“excellent séjour”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel très bien situé au calme, accès à la plage très facile, restaurant gastronomique à découvrir absolument, personnel très gentil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher CHRIS5558, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 30 avril 2011

pour dynamiser:

le service restauration plus de mixité femme homme.

la chambre plus de vie (un bouquet d'accueil).

terrasse trop triste.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher dubapt, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 27 avril 2011

accueil chaleureux, appartement avec terrasse ensoleillée magnifique, repas festin chaque soir vivement l'an prochain !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher doc5004, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 18 avril 2011

Exceptée la température de la salle des petits déjeuners (un peu fraîche), pas de griefs à formuler concernant notre séjour.
Accueil souriant, personnel à l'écoute, restauration de qualité et hébergement conforme à nos attentes, le tout dans un cadre sympathique.
Un petit avant-gout des vacances.
Cordialement.
JL GARNIER

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Cher YANIS47, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 14 novembre 2010

Dans une magnique pinéde à deux pas de la mer , établissement à recommander très chaleurement. Personnel plus que très agéable et professionnel. Parking sans risque. Chambres propres, claires et spacieuses avec terrasses protégées. Buffet petit déjeuner très complet et varié dans un cadre très original (serre). Restaurant gastronomique.Nous regrettons seulement de ne pas y être restés plus longtemps et souhaitons revenir cet été pour profiter du magnifique ensemble aquatique (piscines + toboggan) ,des pistes cyclabes et des éventuelles animations.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher jose_marki, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 6 octobre 2010

Hôtel bien, et restauration excellente. Les repas sont très bien, et le service a "le bon rythme" ni trop rapide, ni trop lent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher correspondant, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 28 septembre 2010

En dehors de la période touristique, nous avons trouvé un hôtel accueillant, calme et bien tenu. Notre chambre était petite, mais nous n'y étions que pour 3 nuits. Il y a cependant d'autres chambres plus vastes pour de plus longs séjours.

• Séjour en : septembre 2010

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 4,6 km
À 5,2 km
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 60€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré