“Super” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
Nuit Saint Valentin !
Pont-à-Celles Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

infrastructure très adaptée aux enfants de tous âges; accueil très sympathique, buffet petit déj fourni, resto excellent!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher vero_dubois,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Benoit Lavergne, service commercial

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très bien situé au calme, accès à la plage très facile, restaurant gastronomique à découvrir absolument, personnel très gentil.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cher CHRIS5558, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
SOLTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

pour dynamiser:

le service restauration plus de mixité femme homme.

la chambre plus de vie (un bouquet d'accueil).

terrasse trop triste.

Forville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

accueil chaleureux, appartement avec terrasse ensoleillée magnifique, repas festin chaque soir vivement l'an prochain !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher doc5004, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Ixelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Entre une chambre-appart moderne , une grande terrasse plein sud,des buffets complets aux petits déjeuners ou des repas gastronomiques au restaurant de l'hotel,plus un climat de rêve sur une ile calme et agréable,nous avons eu un séjour de "Plaisirs sur Ré"

Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Exceptée la température de la salle des petits déjeuners (un peu fraîche), pas de griefs à formuler concernant notre séjour.
Accueil souriant, personnel à l'écoute, restauration de qualité et hébergement conforme à nos attentes, le tout dans un cadre sympathique.
Un petit avant-gout des vacances.
Cordialement.
JL GARNIER

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher YANIS47, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
NEVERS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Dans une magnique pinéde à deux pas de la mer , établissement à recommander très chaleurement. Personnel plus que très agéable et professionnel. Parking sans risque. Chambres propres, claires et spacieuses avec terrasses protégées. Buffet petit déjeuner très complet et varié dans un cadre très original (serre). Restaurant gastronomique.Nous regrettons seulement de ne pas y être restés plus longtemps et souhaitons revenir cet été pour profiter du magnifique ensemble aquatique (piscines + toboggan) ,des pistes cyclabes et des éventuelles animations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher jose_marki, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré