“Cool pour vacances relaxes”

Hotel Les Grenettes
“Cool pour vacances relaxes”
Avis écrit le 2 août 2011

Erreur de date de séjour. Il sagit de juin 2009.
Très bon établissement. Personnel attentif et à l'ecoute du client. Grand choix dans les menus où la carte. Petit déjeuner copieux et a volonté. Dans un cadre foret mais un oeu éloigné de la mer. Passage par chemin de sable direct de l'hotel pour la mer 10 minutes environ a pieds.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher correspondant, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Villemomble, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel moyen de gamme au milieu d'un camping ce qui n'est absolument pas visible sur leur site internet
le client est trompé et le voit dès qu'il arrive ensuite c'est une succession de déceptions
restaurant insignifiant, ménage des locaux qui laisse à désirer, décoration pauvre, dans le hall on se croirait dans un hopital, la plage est loin et il faut emprunter un chemin lugubre
non !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher GHISLY93,
Merci pour votre message, qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le Domaine Hôtelier les Grenettes est en effet composé d’un hôtel classé 3 étoiles et d’un parc de mobilhomes à vocation familiale qui partagent les mêmes installations de loisirs. C’est clairement précisé sur notre site internet.
Pour le restaurant, de nombreux clients le trouvent excellent (voir par exemple l’avis de FABIAN55 ci-dessous)
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter de nos installations.
Benoît Lavergne, service commercial.
BRUXELLES
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes à nouveau satisfait de la qualité et de la variété de la cuisine du restaurant de l'Hotel des grenettes à lIe de Ré. Nous avons passé en famille d'agréables soirées ponctuées de mets locaux "fruits de mer" et servis par un personnel très à l'écoute avec un bon service. La direction est très à l'écoute de ses clients "location de vélos - informations diverses. L'Hotel à tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances et c'est certain
nous y retou€rnerons l'année prochaine. L'Ile de Ré possède également plusieurs écoles de Kite surf avec des spots intéresants -
Bien à vous
La famille Walrave

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher FABIAN55, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Salles-lez-Chimay
Avis écrit le 11 juillet 2011

Venez à l'Ile de Ré
Vous apprécierez sa beauté.
Le complexe hôtelier des Grenettes
Situé dans un cadre boisé
Vous proposera un confort et un service de qualité.
Vous y vivrez de bons moments de tranquilité
Tout en pouvant y pratiquer de nombeuses activités.
Vous y apprécierez les produits du terroir certifié
Qui tout au long de votre séjour ne cesseront de vous régaler.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 28 juin 2011

idéal pour un séminaire d'entreprise, infrastructures de travail et de détente complètement adaptées

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher Safege,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Benoit lavergne, service commercial
Angers, France
Avis écrit le 13 juin 2011

très bon repas
chambre très confortable et silencieuse
petit balcon agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher zorba53,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial
Avis écrit le 24 mai 2011

L'Hôtel Les Grenettes est parfaitement bien situé : au calme, à deux pas de la plage, entouré de champs, de vignes, avec possibilité de faire des ballades à cheval à proximité.
L'accueil est irréprochable et chaleureux. Tout est fait pour que l'on y passe un merveilleux séjour. Le personnel de l'hôtel fut d'une aide précieuse pour le bon déroulement de la conférence et pour que tous les clients soient pleinement satisfaits.
De plus, la cuisine du restaurant est très bonne!
Nous y avons passé un superbe séjour!!! Je recommande +++

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Tsarinelle,
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Agoda, Hotel.de, HRS, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré