“excellent site pour un mariage” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
Nuit Saint Valentin !
Blaye, France
“excellent site pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

le mariage de ma fille fin juin a été une réussite sur ce site des Grenettes.
Nous avons été enchanté par le service, la qualité des repas, la présentation "grande classe" des plats (cocktail et brunch en particulier)
Le personnel est à l'écoute des convives et trés agréable
Site que nous recommandons pour un mariage malgré les craintes que nous avions à l'avance et qui se sont avérées inutiles ensuite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher maryline R, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial

Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De la préparation à la tenue de notre séminaire d'entreprise (24 et 25 mai 2012), excellent accompagnement // restauration au dessus de la moyenne // accueil en Bungalows et cadre assurant "l'exotisme" du séjour
L'ensoleillement quasi estival a permis à quelques "accros" de se baigner, et à tous de faire une balade en vélo dépaysante et récréative, ponctuée par un dîner sur la jettée de Saint Martin
L'accès direct via TGV sur La Rochelle pour une grosse partie du groupe (parisiens) a été de plus déterminant pour notre choix
Le dépaysement total sans traverser la frontière..!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Cher Max N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, Service Commercial
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

1 semaine de repos, hôtel calme, chambre très propre, petit déjeuner copieux, salle de restauration très jolie, un très beau concept . les diners sont excellents - raffinement de la présentation des assiettes - repas très variès - nous nous sommes régalés avec les poissons présentés, le personnel est parfait, attentionnés et sympathiques. nous avons passé un agréable séjour aux grenettes , établissement à recommander -

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Cher patrick f, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, Service Commercial
la ferté st cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons profité d'une offre "Groupon" pour découvrir cet hôtel à prix intéressant, ce que nous n'aurions sans doute pas pu faire au tarif normal.
Agréablement surpris par la qualité de la chambre : spacieuse et très propre ! WC séparés de la salle de bain.
Accueil sympathique, repas du terroir très correct rapport qualité prix.
Salle du petit déjeuner agréable. Chambres bien situées et bien insonorisées.
Bref, on reviendra sûrement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher ChDLaFert_StCyr,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Jeune couple voulant essayer un hôtel au prestation à première vue supérieure.
Résumé du Week end :
Accueil froid du personnel
Décoration d'une autre âge (moquette, vieux mobilier)
Situation géographique à revoir : au milieu du camping et obligation de se déplacer en voiture
Petit déjeuner correct
Au final prestation à peine supérieur à un hôtel première classe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Paul J,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit. Pourtant, il répond à tous les critères d’un 3 étoiles et la grande majorité de nos clients sont satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Escoublac-la-Baule, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous sommes enchantés de notre séjour hotel bien situé d'une tranquilité une chambre trés confortable trés aérée le ménage trés propre l' accueil sympathique et la restauration hors pair nous sommes restés 4jours des repas variés excellente nourriture tout était parfait de l'entrée au dessert le service super et dans un cadre magnifique

Cher Mariechristine G,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un accueil chaleureux. un cadre agréable dans un grand parc.Une chambre spacieuse et bien insonorisée.
Le seul bémol est au niveau de la restauration : la qualité est inconstante ainsi que la présentation. A noter : Dommage de marquer une différence sur l'accompagnement de la corbeille de pain servie avec petits pains divers ou un petit pain industriel en fonction du menu choisi.On ne mange pas tous les soirs un menu terroir ou gastronomique!
( Cela parait un peu mesquin!)
Un séjour que nous avons apprécié et envisageons des vacances en famille car le domaine présente de beaux espaces pour des enfants.

Cher Kikine35,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré