“Accueil téléphonique catastrophique”

Hotel Les Grenettes
Avis publié: 19 août 2012

Ayant voulu demandé, ce jour, quelques informations pour une réservation, la dame de l’accueil (patrone ou standardiste ?) a été d’une froideur et d’une sécheresse incroyable. Nous avons eu vraiment l’impression de l’embêter (et je suis polie !). Comme nous partons souvent avec des amis par Groupon, nous réservons plusieurs chambres. Mais avec un tel accueil téléphonique et si ça commence comme ça, c’est évident que « nous passons notre chemin » et irons ailleurs.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher cdit33,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le 19 août, notre établissement était complet et l’offre Groupon publiée ce jour-là a déclenché un nombre très important d’appels téléphoniques concentrés sur une courte période. Nous avons dû faire face à de nombreux appels simultanés, alors que certains clients attendaient également au comptoir.
Sans que cela constitue une excuse, nos 4 réceptionnistes ont été débordées et ont pu perdre occasionnellement leur amabilité coutumière.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir les charmes de l’île de Ré.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine Hôtelier les Grenettes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Grenettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

Nous avons choisi le domaine hôtelier des Grenettes pour la célébration de notre mariage ... Tout à etait magique de À à Z : que ce soit de l'accueil par le responsable Mr Lavergne Benoit ... En passant par un service plus qu irréprochable de la part de l'équipe technique en salle , orchestrée par Jacky et Inès , ainsi que de,la qualité de notre repas Gastronomique concocté par le Chef Eude ... Et pour finir un grand merci à l'ensemble de la direction ( Mmes Constancin mère et filles pour leur professionnalisme qui est devenue pour l occasion , amicale avec une quantité innombrable d'attention à notre égard et celle de nos invités ... MERCI , notre séjour parmis vous et chez vous restera à jamais gravé dans nos mémoires avec pour résultat un 100% de réussite sans une seule fausse note !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Steph N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié: 17 juillet 2012

le mariage de ma fille fin juin a été une réussite sur ce site des Grenettes.
Nous avons été enchanté par le service, la qualité des repas, la présentation "grande classe" des plats (cocktail et brunch en particulier)
Le personnel est à l'écoute des convives et trés agréable
Site que nous recommandons pour un mariage malgré les craintes que nous avions à l'avance et qui se sont avérées inutiles ensuite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher maryline R, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié: 28 mai 2012

De la préparation à la tenue de notre séminaire d'entreprise (24 et 25 mai 2012), excellent accompagnement // restauration au dessus de la moyenne // accueil en Bungalows et cadre assurant "l'exotisme" du séjour
L'ensoleillement quasi estival a permis à quelques "accros" de se baigner, et à tous de faire une balade en vélo dépaysante et récréative, ponctuée par un dîner sur la jettée de Saint Martin
L'accès direct via TGV sur La Rochelle pour une grosse partie du groupe (parisiens) a été de plus déterminant pour notre choix
Le dépaysement total sans traverser la frontière..!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Cher Max N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, Service Commercial

Avis publié: 6 mai 2012

1 semaine de repos, hôtel calme, chambre très propre, petit déjeuner copieux, salle de restauration très jolie, un très beau concept . les diners sont excellents - raffinement de la présentation des assiettes - repas très variès - nous nous sommes régalés avec les poissons présentés, le personnel est parfait, attentionnés et sympathiques. nous avons passé un agréable séjour aux grenettes , établissement à recommander -

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Cher patrick f, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, Service Commercial

Avis publié: 29 avril 2012

Nous avons profité d'une offre "Groupon" pour découvrir cet hôtel à prix intéressant, ce que nous n'aurions sans doute pas pu faire au tarif normal.
Agréablement surpris par la qualité de la chambre : spacieuse et très propre ! WC séparés de la salle de bain.
Accueil sympathique, repas du terroir très correct rapport qualité prix.
Salle du petit déjeuner agréable. Chambres bien situées et bien insonorisées.
Bref, on reviendra sûrement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Cher ChDLaFert_StCyr,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Benoit lavergne, service commercial

Avis publié: 22 avril 2012

Jeune couple voulant essayer un hôtel au prestation à première vue supérieure.
Résumé du Week end :
Accueil froid du personnel
Décoration d'une autre âge (moquette, vieux mobilier)
Situation géographique à revoir : au milieu du camping et obligation de se déplacer en voiture
Petit déjeuner correct
Au final prestation à peine supérieur à un hôtel première classe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Paul J,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit. Pourtant, il répond à tous les critères d’un 3 étoiles et la grande majorité de nos clients sont satisfaits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 92€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré