Hotel Les Grenettes
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Piscine
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
152 $US
136 $US
Priceline
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2012

J’ai été très déçu par la prestation de la partie hôtel:

- la chambre (appartement 2 pièces) a 220 euros la nuit est vraiment vétuste, et n'offre pas le confort attendu pour 3 étoiles: ménage visiblement fait à la va vite (bonjour la poussière), ampoule grillée, plinthe cassée, porte de placard bloquée, mobilier vétuste, pas de déco.

- La salle de bain est plus que limite : nombreux carreaux de faïence fendus, peinture écaillée, WC juste devant la baignoire (pas très pratique) avec couvercle cassé et taché, simple baignoire sans rideau de douche, nécessité d’enjamber les WC pour prendre une douche, quasiment pas de pression en sortie de douchette, pas de savon le 1er soir, etc.

- Le descriptif annonçait 1 lit double, 2 lits simples et un canapé, au final il manquait 1 lit simple et le clic-clac n’était pas utilisable en tant que canapé… Certes il y avait suffisamment de couchages, mais le descriptif était inexact.

- Le petit-déjeuner (buffet) est correct mais il n’y a pas de personnel en salle ; il faut donc aller signaler soi-même a la réception les manquants (jus d’orange par exemple), qui seront remplacés par une femme de chambre :)

- Le restaurant par contre est très bien à tous les niveaux, mis à part la qualité du service complètement inégale selon les serveurs : l’un a par exemple trouvé tout à fait normal de nous servir notre apéritif après l’entrée (« ce n’est pas grave, votre salade ne va pas refroidir ! »).

En conclusion, mon fils de 6 ans a dit qu’il fallait prendre les étoiles de l’hôtel pour les donner au restaurant.

Je trouve que c’est une bonne proposition !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher norabs,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été réparées depuis votre passage.
Concernant le petit déjeuner, le personnel sur place ré-approvisionne régulièrement le buffet jusqu’à 10h.
Merci pour votre appréciation sur le restaurant. Quand au service, nous vous prions d’excuser la remarque inappropriée du serveur, il s’est repris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 19 août 2012

Ayant voulu demandé, ce jour, quelques informations pour une réservation, la dame de l’accueil (patrone ou standardiste ?) a été d’une froideur et d’une sécheresse incroyable. Nous avons eu vraiment l’impression de l’embêter (et je suis polie !). Comme nous partons souvent avec des amis par Groupon, nous réservons plusieurs chambres. Mais avec un tel accueil téléphonique et si ça commence comme ça, c’est évident que « nous passons notre chemin » et irons ailleurs.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher cdit33,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le 19 août, notre établissement était complet et l’offre Groupon publiée ce jour-là a déclenché un nombre très important d’appels téléphoniques concentrés sur une courte période. Nous avons dû faire face à de nombreux appels simultanés, alors que certains clients attendaient également au comptoir.
Sans que cela constitue une excuse, nos 4 réceptionnistes ont été débordées et ont pu perdre occasionnellement leur amabilité coutumière.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir les charmes de l’île de Ré.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons choisi le domaine hôtelier des Grenettes pour la célébration de notre mariage ... Tout à etait magique de À à Z : que ce soit de l'accueil par le responsable Mr Lavergne Benoit ... En passant par un service plus qu irréprochable de la part de l'équipe technique en salle , orchestrée par Jacky et Inès , ainsi que de,la qualité de notre repas Gastronomique concocté par le Chef Eude ... Et pour finir un grand merci à l'ensemble de la direction ( Mmes Constancin mère et filles pour leur professionnalisme qui est devenue pour l occasion , amicale avec une quantité innombrable d'attention à notre égard et celle de nos invités ... MERCI , notre séjour parmis vous et chez vous restera à jamais gravé dans nos mémoires avec pour résultat un 100% de réussite sans une seule fausse note !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Steph N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié : 17 juillet 2012

le mariage de ma fille fin juin a été une réussite sur ce site des Grenettes.
Nous avons été enchanté par le service, la qualité des repas, la présentation "grande classe" des plats (cocktail et brunch en particulier)
Le personnel est à l'écoute des convives et trés agréable
Site que nous recommandons pour un mariage malgré les craintes que nous avions à l'avance et qui se sont avérées inutiles ensuite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher maryline R, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié : 28 mai 2012

De la préparation à la tenue de notre séminaire d'entreprise (24 et 25 mai 2012), excellent accompagnement // restauration au dessus de la moyenne // accueil en Bungalows et cadre assurant "l'exotisme" du séjour
L'ensoleillement quasi estival a permis à quelques "accros" de se baigner, et à tous de faire une balade en vélo dépaysante et récréative, ponctuée par un dîner sur la jettée de Saint Martin
L'accès direct via TGV sur La Rochelle pour une grosse partie du groupe (parisiens) a été de plus déterminant pour notre choix
Le dépaysement total sans traverser la frontière..!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Cher Max N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, Service Commercial