“Après un excellent séjour aux Grenettes....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
Bordeaux, France
“Après un excellent séjour aux Grenettes....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Du 8 au 15 Septembre 2012, j'ai eu le bonheur de séjourner une semaine en demi-pension, à l'hôtel des Grenettes de Ste Marie de Ré que je connais depuis plusieurs années, j'ai trouve de grosses améliorations ,surtout au niveau des bâtiments restauration Quant au CHEF... Une merveille et je crois savoir cuisiner, si j'en crois mes amis!

Je n'ai que des éloges à formuler sur la gentillesse, l'accueil, la disponibilité du personnel et de la DIRECTION.

Merci, à tous, je reviendrai. N.F. B.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère 125fran_oise_c,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Benoit Lavergne, Service Commercial

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

ce n 'est pas notre premier passage aux Grenettes ! nous venons de venir nous reposer 10 jours à l "hôtel suite à des ennuis de santé mon mari et moi , sans regrets, tout était parfait ! accueil , service, restauration, chambre calme, convivialité! nous espérons y revenir. et en + cette année, 10 jours de soleil !!! que demander de plus.
AMITIES A TOUTES ET A TOUS ET MERCI
Joelle et Serge Cimmandoux et Esmée!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chère Joelle C, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes.
Espérant vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
Benoit Lavergne, Service Commercial.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel très agréable
Les chambres sont spacieuses , bien insonorisées et climatisées pour certaines (159 euros la chambres pour 2 avec le petit dej).
Seul bémol pour nous, une baignoire a la place d'une douche.
Par contre, nous avons apprécié les toilettes séparés de la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux mais en dessous d'un Best Western tout de même.
Nous avons trouvé que le personnel était peu nombreux et qu'il fallait faire la queue pour lui parler.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher ArMiTaGe2K, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour. Cela nous conforte dans nos efforts afin d’améliorer la qualité de nos services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Benoit Lavergne, Service Commercial
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre famille a passé un très bon séjours dans le domaine " Les Grenettes " . Accueil bon , hôtel calme et propre . On avait la formule " demi pension " , petit dej très bien et sous une véranda , et soir restaurant , service souriant ( et c' est pas facile avec certains touristes !!!! ) , les repas étaient très bon ,.
Merci vous nous avez réconcilies avec les vacances en France !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Hervé W, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour. Cela nous conforte dans nos efforts afin d’améliorer la qualité de nos services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Benoit Lavergne, Service Commercial
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J’ai été très déçu par la prestation de la partie hôtel:

- la chambre (appartement 2 pièces) a 220 euros la nuit est vraiment vétuste, et n'offre pas le confort attendu pour 3 étoiles: ménage visiblement fait à la va vite (bonjour la poussière), ampoule grillée, plinthe cassée, porte de placard bloquée, mobilier vétuste, pas de déco.

- La salle de bain est plus que limite : nombreux carreaux de faïence fendus, peinture écaillée, WC juste devant la baignoire (pas très pratique) avec couvercle cassé et taché, simple baignoire sans rideau de douche, nécessité d’enjamber les WC pour prendre une douche, quasiment pas de pression en sortie de douchette, pas de savon le 1er soir, etc.

- Le descriptif annonçait 1 lit double, 2 lits simples et un canapé, au final il manquait 1 lit simple et le clic-clac n’était pas utilisable en tant que canapé… Certes il y avait suffisamment de couchages, mais le descriptif était inexact.

- Le petit-déjeuner (buffet) est correct mais il n’y a pas de personnel en salle ; il faut donc aller signaler soi-même a la réception les manquants (jus d’orange par exemple), qui seront remplacés par une femme de chambre :)

- Le restaurant par contre est très bien à tous les niveaux, mis à part la qualité du service complètement inégale selon les serveurs : l’un a par exemple trouvé tout à fait normal de nous servir notre apéritif après l’entrée (« ce n’est pas grave, votre salade ne va pas refroidir ! »).

En conclusion, mon fils de 6 ans a dit qu’il fallait prendre les étoiles de l’hôtel pour les donner au restaurant.

Je trouve que c’est une bonne proposition !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher norabs,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été réparées depuis votre passage.
Concernant le petit déjeuner, le personnel sur place ré-approvisionne régulièrement le buffet jusqu’à 10h.
Merci pour votre appréciation sur le restaurant. Quand au service, nous vous prions d’excuser la remarque inappropriée du serveur, il s’est repris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ayant voulu demandé, ce jour, quelques informations pour une réservation, la dame de l’accueil (patrone ou standardiste ?) a été d’une froideur et d’une sécheresse incroyable. Nous avons eu vraiment l’impression de l’embêter (et je suis polie !). Comme nous partons souvent avec des amis par Groupon, nous réservons plusieurs chambres. Mais avec un tel accueil téléphonique et si ça commence comme ça, c’est évident que « nous passons notre chemin » et irons ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher cdit33,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le 19 août, notre établissement était complet et l’offre Groupon publiée ce jour-là a déclenché un nombre très important d’appels téléphoniques concentrés sur une courte période. Nous avons dû faire face à de nombreux appels simultanés, alors que certains clients attendaient également au comptoir.
Sans que cela constitue une excuse, nos 4 réceptionnistes ont été débordées et ont pu perdre occasionnellement leur amabilité coutumière.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir les charmes de l’île de Ré.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Nieul sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi le domaine hôtelier des Grenettes pour la célébration de notre mariage ... Tout à etait magique de À à Z : que ce soit de l'accueil par le responsable Mr Lavergne Benoit ... En passant par un service plus qu irréprochable de la part de l'équipe technique en salle , orchestrée par Jacky et Inès , ainsi que de,la qualité de notre repas Gastronomique concocté par le Chef Eude ... Et pour finir un grand merci à l'ensemble de la direction ( Mmes Constancin mère et filles pour leur professionnalisme qui est devenue pour l occasion , amicale avec une quantité innombrable d'attention à notre égard et celle de nos invités ... MERCI , notre séjour parmis vous et chez vous restera à jamais gravé dans nos mémoires avec pour résultat un 100% de réussite sans une seule fausse note !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Steph N, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré