“Super Séjour”

Hotel Les Grenettes
Avis publié: 28 septembre 2012

excellent établissement bien situé dans un cadre de verdure
première fois donc découverte des lieux un vrai plaisir
restaurant très classe et cuisine excellente
personnel (hôtel & restaurant) très efficace et agréable avec beaucoup de naturel et gentillesse
petit déjeuner somptueux
tout est parfait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher michel d,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".
Benoit Lavergne, service commercial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Grenettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Je viens en vacances sur le domaine hôtelier des Grenettes depuis le début des années 1990.J'ai pu constater chaque fois toutes les améliorations, tant sur les plans hôtelier et infrastructures ( nouvelles chambres, piscine, tennis etc...) ,que sur le plan restauration. Au mois de septembre 2012, après une absence de quatre années, j'ai passé une semaine de vacances en demi-pension, je ne peux que confirmer l'excellent accueil du personnel et des différentes personnes de la Direction.Le studio; très confortable et très calme avec parking privé; que je retiens à chaque séjour, est parfaitement équipé avec un petit plus chaque fois ( TV, sèche cheveux, équipement de cuisine aux dernières normes etc..) On se sent bien dans le restaurant de style ''bateau'' et lorsqu'on déguste les plats des différents menus proposés par le Chef, on ne regrette pas d'avoir choisi ce lieu de vacances car le service est correct avec un temps d'attente entre plats raisonnable ( de gros proprets ont été faits à ce sujet). Le petit déjeuner du matin est superbement copieux, là aussi dans un cadre agréable entouré de verdure.
Je conseille cet établissement aux futurs vacanciers, ils ne seront pas déçus.
Je tiens à remercier tout le personnel, la Direction et particulièrement sa Directrice, pour la tenue de cet établissement, l'accueil, les services, sur un site reposant. Je reviendrai passer de prochaines vacances.
N.B. Il faut rester au moins une semaine pour pouvoir juger et apprécier les qualités de ce domaine hôtelier; le passage un midi ou un soir ou une nuit,ne suffit pas pour donner un avis défavorable, un ''couac'' involontaire ne peut pas être à l'origine d'un mauvais jugement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Cher jack f,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié: 20 septembre 2012

Deux jours grâce à un bon Groupon qui nous a permis de découvrir cet établissement bien que que nous séjournions tous les ans quelques jours à l'Ile de Ré. Accueil sympathique et attentionné de l'ensemble du personnel. Quant au restaurant, une serveur très compétent et aimable, une bonne cuisine même si le premier soir, il n'y avait plus d'huîtres bien que le propriétaire soit ostréiculteur !.... Restaurant très agréable, musique d'ambiance, le premier soir, nous étions enchantés (le deuxième soir,même bande... je pense qu'au bout d'une semaine, on doit prier que cela s'arrête). Buffet de petit-déjeûner très bien.
Très intéressant avec Groupon, prix normal trop élevé pour certaines prestations : chambres et santaire nécessitant un peu plus de modernisme.
Lil Bordeaux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher lil B,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour avec l'offre Groupon. . Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 19 septembre 2012

Du 8 au 15 Septembre 2012, j'ai eu le bonheur de séjourner une semaine en demi-pension, à l'hôtel des Grenettes de Ste Marie de Ré que je connais depuis plusieurs années, j'ai trouve de grosses améliorations ,surtout au niveau des bâtiments restauration Quant au CHEF... Une merveille et je crois savoir cuisiner, si j'en crois mes amis!

Je n'ai que des éloges à formuler sur la gentillesse, l'accueil, la disponibilité du personnel et de la DIRECTION.

Merci, à tous, je reviendrai. N.F. B.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Chère 125fran_oise_c,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié: 28 août 2012

ce n 'est pas notre premier passage aux Grenettes ! nous venons de venir nous reposer 10 jours à l "hôtel suite à des ennuis de santé mon mari et moi , sans regrets, tout était parfait ! accueil , service, restauration, chambre calme, convivialité! nous espérons y revenir. et en + cette année, 10 jours de soleil !!! que demander de plus.
AMITIES A TOUTES ET A TOUS ET MERCI
Joelle et Serge Cimmandoux et Esmée!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Joelle C, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes.
Espérant vous accueillir prochainement.
Bien à vous,
Benoit Lavergne, Service Commercial.

Avis publié: 25 août 2012

Hotel très agréable
Les chambres sont spacieuses , bien insonorisées et climatisées pour certaines (159 euros la chambres pour 2 avec le petit dej).
Seul bémol pour nous, une baignoire a la place d'une douche.
Par contre, nous avons apprécié les toilettes séparés de la salle de bain.
Le petit déjeuner est copieux mais en dessous d'un Best Western tout de même.
Nous avons trouvé que le personnel était peu nombreux et qu'il fallait faire la queue pour lui parler.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Cher ArMiTaGe2K, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour. Cela nous conforte dans nos efforts afin d’améliorer la qualité de nos services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Benoit Lavergne, Service Commercial

Avis publié: 24 août 2012

Notre famille a passé un très bon séjours dans le domaine " Les Grenettes " . Accueil bon , hôtel calme et propre . On avait la formule " demi pension " , petit dej très bien et sous une véranda , et soir restaurant , service souriant ( et c' est pas facile avec certains touristes !!!! ) , les repas étaient très bon ,.
Merci vous nous avez réconcilies avec les vacances en France !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher Hervé W, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour. Cela nous conforte dans nos efforts afin d’améliorer la qualité de nos services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations. Benoit Lavergne, Service Commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 93€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré