“Nous répondons aux commentaires sur Booking injustifiés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
LANDES
“Nous répondons aux commentaires sur Booking injustifiés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Malgré le mauvais temps nous avons passé un agréable séjours. Nous avons été très bien accueillis. Des gens symphats. La chambre spacieuse et très propre, peut être à revoir un peu la déco. Nous avons apprécié la petite boite de gâteaux de la région ( La Biscuiterie de Ré) qui était dans notre chambre, c'est une bonne attention.. Le restaurant rien à dire. Le personnel à nos petits soins, très courtois et du gentillesse que nous avons apprécié. La présentation des plats excellentes, un régal. Très belle piscine. Nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement pour profiter au maximum du coin en espérant venir au moment où le temps est meilleur.
Nous transmettons nos salutations au personnel.
Merci à vous tous. Continuer dans ce sens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher pierre40Landes,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".

Soubise, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été dîner au mois d'août à cet endroit et j'attends avec impatience d'y retourner……… Nous avons été placés dans un endroit très tranquille, une petite terrasse presque "privative", avec seulement 3 tables, alors que dans la salle du restaurant toutes les tables étaient pratiquement occupées. Nous avons été "pris en charge" par Pascal, le responsable coté restauration, et la soirée ne fût que plaisir. Un fabuleux menu nous a été proposé, avec un cocktail maison pour commencé, un excellent homard (qui pour nous deux fût une première) et le dessert que nous avons eu du mal à terminer.
J'y retournerai assurément et la prochaine fois, on y passera plus tôt dans la journée pour pouvoir profiter de la piscine car le cadre faisait envie !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chère Karinelle71,
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil de Pascal et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au restaurant "Les Grenettes".
CHAURAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le Domaine Hôtelier Les Grenettes est un lieu très agréable, avec un accueil souriant et chaleureux.

Juste un bémol sur la déco un peu "vieillote" des dessus de lit et une atmosphère un peu "renfermée" à l'arrivée dans les chambres. Toutefois, les chambres sont spacieuces et lumineuses, la literie confortable et les salles de bain fonctionnelles et agréables.

Par ailleurs, le service restauration était parfait, les desserts mériteraient d'être remis au goût du jour, même s'ils étaient très bons.

Les salles de séminaires sont agréables, mais le wifi serait le bienvenu...!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère magalie L,
L’établissement est bien équipé d’accès à internet par wifi. (hôtel, restaurant, salle du petit déjeuner et 6 salles de réunion)
Rezé, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Après un achat Groupon "escapade en amoureux" quelle déception ! la chambre Confort proposée dans l'offre s'est avérée une Chambre/Cuisine des plus vétuste avec une insonorisation insuffisante ; 1 grand lit + 1 lit 1 pers. sur carrelage avec kitchenette ; pas de mini-bar, pas de coin salon, pas de patio privatif mais un balcon ; une SDB avec wc à enjamber pour accéder à la baignoire sans rideau douche et le top du top : le produit douche au-dessus du wc qui était couvert d'humidité après chaque douche ! ; fil à linge emmêlé, joints abimés, tablette tachée etc... Si le reste de l'offre a été respecté, notre séjour n'a rien d'exceptionnel et l'escapade en amoureux n'a rien eu d'idyllique en ce qui concerne la chambre. C'est un manque de respect des engagements de l'hôtel envers Groupon à qui je vais signaler ce manque d'honnêteté, d'autant qu'après un courrier avec photos à l'appui envoyé avec AR le 07/09/2012 (distribué le 08/09/2012) et adressé au responsable commercial M. Benoît LAVERGNE, celui-ci n'a même pas pris la peine de nous faire réponse ! C'est dommage car nous avIons bien apprécié la situation du domaine hôtelier sur l'île, le restaurant, les balades à vélos et aurions aimé y refaire un séjour mais ce sera dans un autre hôtel car celui-ci n'est pas digne de confiance....ni par ses employés, ni par ses responsables !

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chère ILEME (Mme POIRAUD),
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
A propos de votre courrier AR, nous l'avons bien reçu le 10 septembre mais nous n'avons pu y répondre car la personne responsable était en congés. Votre dossier n'était donc pas oublié mais en attente car contrairement à votre impression nous attachons une grande importance à répondre à tous nos clients.
Concernant la chambre, notre établissement possède bien deux types de chambres 'confort' effectivement non décrites correctement sur l’offre 'Groupon' et nous nous en excusons.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été prises en compte et nous avons fait le nécessaire depuis votre passage.
Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre restaurant et à la localisation de l'hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes" dans de meilleures conditions.
Lanton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

excellent établissement bien situé dans un cadre de verdure
première fois donc découverte des lieux un vrai plaisir
restaurant très classe et cuisine excellente
personnel (hôtel & restaurant) très efficace et agréable avec beaucoup de naturel et gentillesse
petit déjeuner somptueux
tout est parfait

• 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher michel d,
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je viens en vacances sur le domaine hôtelier des Grenettes depuis le début des années 1990.J'ai pu constater chaque fois toutes les améliorations, tant sur les plans hôtelier et infrastructures ( nouvelles chambres, piscine, tennis etc...) ,que sur le plan restauration. Au mois de septembre 2012, après une absence de quatre années, j'ai passé une semaine de vacances en demi-pension, je ne peux que confirmer l'excellent accueil du personnel et des différentes personnes de la Direction.Le studio; très confortable et très calme avec parking privé; que je retiens à chaque séjour, est parfaitement équipé avec un petit plus chaque fois ( TV, sèche cheveux, équipement de cuisine aux dernières normes etc..) On se sent bien dans le restaurant de style ''bateau'' et lorsqu'on déguste les plats des différents menus proposés par le Chef, on ne regrette pas d'avoir choisi ce lieu de vacances car le service est correct avec un temps d'attente entre plats raisonnable ( de gros proprets ont été faits à ce sujet). Le petit déjeuner du matin est superbement copieux, là aussi dans un cadre agréable entouré de verdure.
Je conseille cet établissement aux futurs vacanciers, ils ne seront pas déçus.
Je tiens à remercier tout le personnel, la Direction et particulièrement sa Directrice, pour la tenue de cet établissement, l'accueil, les services, sur un site reposant. Je reviendrai passer de prochaines vacances.
N.B. Il faut rester au moins une semaine pour pouvoir juger et apprécier les qualités de ce domaine hôtelier; le passage un midi ou un soir ou une nuit,ne suffit pas pour donner un avis défavorable, un ''couac'' involontaire ne peut pas être à l'origine d'un mauvais jugement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher jack f,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Avec nos meilleures salutations.
Benoit Lavergne, Service Commercial
le haillan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Deux jours grâce à un bon Groupon qui nous a permis de découvrir cet établissement bien que que nous séjournions tous les ans quelques jours à l'Ile de Ré. Accueil sympathique et attentionné de l'ensemble du personnel. Quant au restaurant, une serveur très compétent et aimable, une bonne cuisine même si le premier soir, il n'y avait plus d'huîtres bien que le propriétaire soit ostréiculteur !.... Restaurant très agréable, musique d'ambiance, le premier soir, nous étions enchantés (le deuxième soir,même bande... je pense qu'au bout d'une semaine, on doit prier que cela s'arrête). Buffet de petit-déjeûner très bien.
Très intéressant avec Groupon, prix normal trop élevé pour certaines prestations : chambres et santaire nécessitant un peu plus de modernisme.
Lil Bordeaux

• 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher lil B,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour avec l'offre Groupon. . Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos meilleures salutations,
Benoit Lavergne, Service Commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré