“Découverte à recommander JYPE et SUZANNE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
Le Quesnoy, France
“Découverte à recommander JYPE et SUZANNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Jusqu'à la visite de l'orchestre A VENT AGE, je ne connaissais pas cet établissement...
BRAVO!!!! pour tout ce qui peut être de l'Hotellerie!!!!!
Ma femme et moi, voyageons beaucoup, en France comme à l'étranger, et nous ne pouvons que féliciter toute l'équipe de cet établissement...Nous le recommanderons à tous nos amis(es) qui se trouveront dans cette région superbe.... Pour le restaurant, les plats sont d'excellentes qualités, ainsi que le service...
Un grand merci à ROLAND de nous avoir fait connaitre cet établissement...
Nous y reviendrons de bon coeur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher JEAN PIERRE R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour aux Grenettes.
Nous sommes heureux que l'hôtel, les équipes et sa localisation sachent vous satisfaire.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

La Louviére
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Vendredi dernier, je suis allé au déjeuner dansant organisé par le restaurant. Accueil chaleureux des serveurs, repas copieux et bon, belle piste de danse, ambiance assurée par l'orchestre 'Rivage' (chanteurs et musiciens). J'ai passé un excellent après midi et je recommande aux amateurs de danses de venir une fois par mois. Vivement le prochain ???

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher djackdaniel,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restuarant 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pas complètement ravis de notre "escapade en amoureux" achetée sur Groupon. Le site est sympa, les équipements sportifs aussi (très belle piscine) mais vraiment l'intérieur de l'hôtel, il faut faire quelque chose ! Les communs, ça passe encore mais les chambres sont vieillottes, froides et à la mode des années 80 ! Changez les dessus de lits, les bois de lit, le carrelage au sol et les lampes et appliques ! La taille des chambres est correctes, le balcon est sympa, c'est vraiment la déco qui pêche !
Côté restaurant, repas tout à fait correct, mais laissez tomber la veste noire et noeud pap des maitres d'hôtel, ça donne un côté "grand restaurant guindé". Plus de simplicité détendrait l'ambiance.
Pour finir quand même sur une note positive, le complexe hôtelier dans son ensemble est sympa. Seul gros bémol, vous l'aurez compris, il y a un décalage de 25/30 ans dans la déco !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère Poitevine86130,
Merci pour votre message, qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
LANDES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Malgré le mauvais temps nous avons passé un agréable séjours. Nous avons été très bien accueillis. Des gens symphats. La chambre spacieuse et très propre, peut être à revoir un peu la déco. Nous avons apprécié la petite boite de gâteaux de la région ( La Biscuiterie de Ré) qui était dans notre chambre, c'est une bonne attention.. Le restaurant rien à dire. Le personnel à nos petits soins, très courtois et du gentillesse que nous avons apprécié. La présentation des plats excellentes, un régal. Très belle piscine. Nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement pour profiter au maximum du coin en espérant venir au moment où le temps est meilleur.
Nous transmettons nos salutations au personnel.
Merci à vous tous. Continuer dans ce sens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher pierre40Landes,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".
Soubise, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons été dîner au mois d'août à cet endroit et j'attends avec impatience d'y retourner……… Nous avons été placés dans un endroit très tranquille, une petite terrasse presque "privative", avec seulement 3 tables, alors que dans la salle du restaurant toutes les tables étaient pratiquement occupées. Nous avons été "pris en charge" par Pascal, le responsable coté restauration, et la soirée ne fût que plaisir. Un fabuleux menu nous a été proposé, avec un cocktail maison pour commencé, un excellent homard (qui pour nous deux fût une première) et le dessert que nous avons eu du mal à terminer.
J'y retournerai assurément et la prochaine fois, on y passera plus tôt dans la journée pour pouvoir profiter de la piscine car le cadre faisait envie !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chère Karinelle71,
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil de Pascal et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au restaurant "Les Grenettes".
CHAURAY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le Domaine Hôtelier Les Grenettes est un lieu très agréable, avec un accueil souriant et chaleureux.

Juste un bémol sur la déco un peu "vieillote" des dessus de lit et une atmosphère un peu "renfermée" à l'arrivée dans les chambres. Toutefois, les chambres sont spacieuces et lumineuses, la literie confortable et les salles de bain fonctionnelles et agréables.

Par ailleurs, le service restauration était parfait, les desserts mériteraient d'être remis au goût du jour, même s'ils étaient très bons.

Les salles de séminaires sont agréables, mais le wifi serait le bienvenu...!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère magalie L,
L’établissement est bien équipé d’accès à internet par wifi. (hôtel, restaurant, salle du petit déjeuner et 6 salles de réunion)
Rezé, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Après un achat Groupon "escapade en amoureux" quelle déception ! la chambre Confort proposée dans l'offre s'est avérée une Chambre/Cuisine des plus vétuste avec une insonorisation insuffisante ; 1 grand lit + 1 lit 1 pers. sur carrelage avec kitchenette ; pas de mini-bar, pas de coin salon, pas de patio privatif mais un balcon ; une SDB avec wc à enjamber pour accéder à la baignoire sans rideau douche et le top du top : le produit douche au-dessus du wc qui était couvert d'humidité après chaque douche ! ; fil à linge emmêlé, joints abimés, tablette tachée etc... Si le reste de l'offre a été respecté, notre séjour n'a rien d'exceptionnel et l'escapade en amoureux n'a rien eu d'idyllique en ce qui concerne la chambre. C'est un manque de respect des engagements de l'hôtel envers Groupon à qui je vais signaler ce manque d'honnêteté, d'autant qu'après un courrier avec photos à l'appui envoyé avec AR le 07/09/2012 (distribué le 08/09/2012) et adressé au responsable commercial M. Benoît LAVERGNE, celui-ci n'a même pas pris la peine de nous faire réponse ! C'est dommage car nous avIons bien apprécié la situation du domaine hôtelier sur l'île, le restaurant, les balades à vélos et aurions aimé y refaire un séjour mais ce sera dans un autre hôtel car celui-ci n'est pas digne de confiance....ni par ses employés, ni par ses responsables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chère ILEME (Mme POIRAUD),
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
A propos de votre courrier AR, nous l'avons bien reçu le 10 septembre mais nous n'avons pu y répondre car la personne responsable était en congés. Votre dossier n'était donc pas oublié mais en attente car contrairement à votre impression nous attachons une grande importance à répondre à tous nos clients.
Concernant la chambre, notre établissement possède bien deux types de chambres 'confort' effectivement non décrites correctement sur l’offre 'Groupon' et nous nous en excusons.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été prises en compte et nous avons fait le nécessaire depuis votre passage.
Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre restaurant et à la localisation de l'hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes" dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré