“Gérard saxo Orchestre National A vent'Age”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 10 novembre 2012

Avons apprécié le confort et l'accueil pendant ce stage d'orchestre. Espérons que le concert du dimanche aura développé des vocations, car nous n'avons qu'un souhait: Revenir aux grenettes et partager votre envie de "bien faire"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher mgblondel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Votre témoignage est une belle récompense et votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes''.
Benoit Lavergne, Service commercial

Avis publié : 10 novembre 2012

Jusqu'à la visite de l'orchestre A VENT AGE, je ne connaissais pas cet établissement...
BRAVO!!!! pour tout ce qui peut être de l'Hotellerie!!!!!
Ma femme et moi, voyageons beaucoup, en France comme à l'étranger, et nous ne pouvons que féliciter toute l'équipe de cet établissement...Nous le recommanderons à tous nos amis(es) qui se trouveront dans cette région superbe.... Pour le restaurant, les plats sont d'excellentes qualités, ainsi que le service...
Un grand merci à ROLAND de nous avoir fait connaitre cet établissement...
Nous y reviendrons de bon coeur...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher JEAN PIERRE R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour aux Grenettes.
Nous sommes heureux que l'hôtel, les équipes et sa localisation sachent vous satisfaire.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 30 octobre 2012

Vendredi dernier, je suis allé au déjeuner dansant organisé par le restaurant. Accueil chaleureux des serveurs, repas copieux et bon, belle piste de danse, ambiance assurée par l'orchestre 'Rivage' (chanteurs et musiciens). J'ai passé un excellent après midi et je recommande aux amateurs de danses de venir une fois par mois. Vivement le prochain ???

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher djackdaniel,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restuarant 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial

Avis publié : 21 octobre 2012

Pas complètement ravis de notre "escapade en amoureux" achetée sur Groupon. Le site est sympa, les équipements sportifs aussi (très belle piscine) mais vraiment l'intérieur de l'hôtel, il faut faire quelque chose ! Les communs, ça passe encore mais les chambres sont vieillottes, froides et à la mode des années 80 ! Changez les dessus de lits, les bois de lit, le carrelage au sol et les lampes et appliques ! La taille des chambres est correctes, le balcon est sympa, c'est vraiment la déco qui pêche !
Côté restaurant, repas tout à fait correct, mais laissez tomber la veste noire et noeud pap des maitres d'hôtel, ça donne un côté "grand restaurant guindé". Plus de simplicité détendrait l'ambiance.
Pour finir quand même sur une note positive, le complexe hôtelier dans son ensemble est sympa. Seul gros bémol, vous l'aurez compris, il y a un décalage de 25/30 ans dans la déco !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chère Poitevine86130,
Merci pour votre message, qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

Avis publié : 16 octobre 2012

Malgré le mauvais temps nous avons passé un agréable séjours. Nous avons été très bien accueillis. Des gens symphats. La chambre spacieuse et très propre, peut être à revoir un peu la déco. Nous avons apprécié la petite boite de gâteaux de la région ( La Biscuiterie de Ré) qui était dans notre chambre, c'est une bonne attention.. Le restaurant rien à dire. Le personnel à nos petits soins, très courtois et du gentillesse que nous avons apprécié. La présentation des plats excellentes, un régal. Très belle piscine. Nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement pour profiter au maximum du coin en espérant venir au moment où le temps est meilleur.
Nous transmettons nos salutations au personnel.
Merci à vous tous. Continuer dans ce sens.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher pierre40Landes,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons été dîner au mois d'août à cet endroit et j'attends avec impatience d'y retourner……… Nous avons été placés dans un endroit très tranquille, une petite terrasse presque "privative", avec seulement 3 tables, alors que dans la salle du restaurant toutes les tables étaient pratiquement occupées. Nous avons été "pris en charge" par Pascal, le responsable coté restauration, et la soirée ne fût que plaisir. Un fabuleux menu nous a été proposé, avec un cocktail maison pour commencé, un excellent homard (qui pour nous deux fût une première) et le dessert que nous avons eu du mal à terminer.
J'y retournerai assurément et la prochaine fois, on y passera plus tôt dans la journée pour pouvoir profiter de la piscine car le cadre faisait envie !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Chère Karinelle71,
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil de Pascal et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au restaurant "Les Grenettes".

Avis publié : 8 octobre 2012

Le Domaine Hôtelier Les Grenettes est un lieu très agréable, avec un accueil souriant et chaleureux.

Juste un bémol sur la déco un peu "vieillote" des dessus de lit et une atmosphère un peu "renfermée" à l'arrivée dans les chambres. Toutefois, les chambres sont spacieuces et lumineuses, la literie confortable et les salles de bain fonctionnelles et agréables.

Par ailleurs, le service restauration était parfait, les desserts mériteraient d'être remis au goût du jour, même s'ils étaient très bons.

Les salles de séminaires sont agréables, mais le wifi serait le bienvenu...!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Chère magalie L,
L’établissement est bien équipé d’accès à internet par wifi. (hôtel, restaurant, salle du petit déjeuner et 6 salles de réunion)
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré