“Joël, Trompette à l'orchestre AVENT'AGE”

Hotel Les Grenettes
MESANDANS
“Joël, Trompette à l'orchestre AVENT'AGE”
Avis écrit le 11 novembre 2012

La disponibilité du personnel comme des responsables est indiscutable. L'accueil est chaleureux et l'orchestre de 50 musiciens dont je fais partie a pu réussir son stage d'automne dans de parfaites conditions.....Sur le même site des Grenettes,un concert de bon niveau a permis de terminer en beauté ce séjour d'automne.Bravo et félicitations aux gérants des Grenettes.

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bungalow est très bien hors-mis par temps de pluies noctures. Accompagnés d'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Jbx_Mesandans,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".

Modene, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai découvert Les Grenettes (et en même temps l'île de Ré) avec l'orchestre national A Vent'Age. Ce fut un réel plaisir de loger dans un tel établissement, de toutes les structures d'accueil que j'ai connues avec cet orchestre celle là est pour moi une des meilleures : le personnel était aux petits soins pour nous, le lieu est agréable (y compris les bungalows), nous avions tout sur place (logement, restauration, salle de répétition et même la salle de concert!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Marie-ClOde R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Avons apprécié le confort et l'accueil pendant ce stage d'orchestre. Espérons que le concert du dimanche aura développé des vocations, car nous n'avons qu'un souhait: Revenir aux grenettes et partager votre envie de "bien faire"

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher mgblondel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Votre témoignage est une belle récompense et votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes''.
Benoit Lavergne, Service commercial
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Jusqu'à la visite de l'orchestre A VENT AGE, je ne connaissais pas cet établissement...
BRAVO!!!! pour tout ce qui peut être de l'Hotellerie!!!!!
Ma femme et moi, voyageons beaucoup, en France comme à l'étranger, et nous ne pouvons que féliciter toute l'équipe de cet établissement...Nous le recommanderons à tous nos amis(es) qui se trouveront dans cette région superbe.... Pour le restaurant, les plats sont d'excellentes qualités, ainsi que le service...
Un grand merci à ROLAND de nous avoir fait connaitre cet établissement...
Nous y reviendrons de bon coeur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher JEAN PIERRE R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour aux Grenettes.
Nous sommes heureux que l'hôtel, les équipes et sa localisation sachent vous satisfaire.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
La Louviére
Avis écrit le 30 octobre 2012

Vendredi dernier, je suis allé au déjeuner dansant organisé par le restaurant. Accueil chaleureux des serveurs, repas copieux et bon, belle piste de danse, ambiance assurée par l'orchestre 'Rivage' (chanteurs et musiciens). J'ai passé un excellent après midi et je recommande aux amateurs de danses de venir une fois par mois. Vivement le prochain ???

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher djackdaniel,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restuarant 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial
Poitiers, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Pas complètement ravis de notre "escapade en amoureux" achetée sur Groupon. Le site est sympa, les équipements sportifs aussi (très belle piscine) mais vraiment l'intérieur de l'hôtel, il faut faire quelque chose ! Les communs, ça passe encore mais les chambres sont vieillottes, froides et à la mode des années 80 ! Changez les dessus de lits, les bois de lit, le carrelage au sol et les lampes et appliques ! La taille des chambres est correctes, le balcon est sympa, c'est vraiment la déco qui pêche !
Côté restaurant, repas tout à fait correct, mais laissez tomber la veste noire et noeud pap des maitres d'hôtel, ça donne un côté "grand restaurant guindé". Plus de simplicité détendrait l'ambiance.
Pour finir quand même sur une note positive, le complexe hôtelier dans son ensemble est sympa. Seul gros bémol, vous l'aurez compris, il y a un décalage de 25/30 ans dans la déco !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Poitevine86130,
Merci pour votre message, qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
LANDES
Avis écrit le 16 octobre 2012

Malgré le mauvais temps nous avons passé un agréable séjours. Nous avons été très bien accueillis. Des gens symphats. La chambre spacieuse et très propre, peut être à revoir un peu la déco. Nous avons apprécié la petite boite de gâteaux de la région ( La Biscuiterie de Ré) qui était dans notre chambre, c'est une bonne attention.. Le restaurant rien à dire. Le personnel à nos petits soins, très courtois et du gentillesse que nous avons apprécié. La présentation des plats excellentes, un régal. Très belle piscine. Nous reviendrons avec plaisir dans cette établissement pour profiter au maximum du coin en espérant venir au moment où le temps est meilleur.
Nous transmettons nos salutations au personnel.
Merci à vous tous. Continuer dans ce sens.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher pierre40Landes,
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré