“Weekend très agréable !”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 22 novembre 2012

J'ai passé un weekend à l'hôtel Les Grenettes, dans le cadre de retrouvailles avec d'anciens camarades de classes.
Les chambres sont très propres, fonctionnelles, et agréables, rien à dire !
Le personnel est vraiment très accueillant, familial et arrangeant car nous avons organisé une soirée dans une sale de l'hôtel, que nous avons pu louer pour la soirée.
Une bonne ambiance était au rendez-vous, un super buffet, et même s'il faisait trop froid pour se beigner, la piscine était magnifique !
C'était un weekend bien agréable !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chère Julia D,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier 'Les Grenettes'.

Avis publié : 18 novembre 2012

Accueil sympathique et familial. Belle chambre, spacieuse, propre, avec terrasse inutilisée n'ayant pas apporté les cirés... Très calme le premier soir, beaucoup moins le second car il y avait une soirée disco dans un autre bâtiment avec la sono jusqu'à 6h du matin, bien pour tester l'insuffisante isolation phonique mais pas terrible pour se reposer. Le petit-déjeuner buffet est de bonne facture, le pain est bon, les viennoiseries croustillantes, jus d'orange agréable, et le café comme dans à peu près tous les buffets, médiocre. Côté restô annoncé "gastronomique" : surprenant ! une belle et grande salle avec une déco agréable, un peu trop parfumée perturbant la dégustation des mets, un service attentionné et aimable, mais qui mériterait un look un peu plus actuel vu le cadre (le costume noir et noeud pap noir choque quand même un peu). Les plats sont bons, principalement issus de "mise en place" en cuisine et la cuisson s'en ressent quand même. Le vin testé : le Royal blanc issu de l'île de ré est à découvrir ; le prix des vins est raisonnable. Nous avons aussi testé les vélos, ils sont justes fonctionnels mais pas entretenus correctement. Globalement satisafaisant car nous étions dans le cadre d'une offre Groupon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher OursGourmet,
Merci pour votre message, qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le bruit du deuxième jour. Effectivement, il y avait une soirée d'anniversaire et nous sommes désolés que cela ait occasionné autant de bruit.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Benoît Lavergne, service commercial.

Avis publié : 13 novembre 2012

une des meilleures structures d'accueil depuis que je fréquente l'orchestre
domaine remarquable, très bon confort et bonne cuisine
accueil sympathique, service impeccable
je ne peux que me réjouir d'y revenir en juillet avec l'orchestre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Chère liliane154,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre stage avec l'orchestre ''A Vent'âge''. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la salle, du restaurant et les différents choix d'activités.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.

Avis publié : 12 novembre 2012

l'accueil est très agréable, et le domaine est remarquable, grands espaces et beaucoup de verdure.
Très bon confort et trés bonne cuisine.
Certes la saison d'hiver n'est pas la meilleure , mais l'été, au vu des structures le séjour doit passer très vite.

Cher francis D,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial

Avis publié : 11 novembre 2012

La disponibilité du personnel comme des responsables est indiscutable. L'accueil est chaleureux et l'orchestre de 50 musiciens dont je fais partie a pu réussir son stage d'automne dans de parfaites conditions.....Sur le même site des Grenettes,un concert de bon niveau a permis de terminer en beauté ce séjour d'automne.Bravo et félicitations aux gérants des Grenettes.

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bungalow est très bien hors-mis par temps de pluies noctures. Accompagnés d'...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Jbx_Mesandans,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".

Avis publié : 11 novembre 2012

J'ai découvert Les Grenettes (et en même temps l'île de Ré) avec l'orchestre national A Vent'Age. Ce fut un réel plaisir de loger dans un tel établissement, de toutes les structures d'accueil que j'ai connues avec cet orchestre celle là est pour moi une des meilleures : le personnel était aux petits soins pour nous, le lieu est agréable (y compris les bungalows), nous avions tout sur place (logement, restauration, salle de répétition et même la salle de concert!).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Marie-ClOde R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Avis publié : 10 novembre 2012

Avons apprécié le confort et l'accueil pendant ce stage d'orchestre. Espérons que le concert du dimanche aura développé des vocations, car nous n'avons qu'un souhait: Revenir aux grenettes et partager votre envie de "bien faire"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher mgblondel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Votre témoignage est une belle récompense et votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes''.
Benoit Lavergne, Service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré