“BELAN-GOUBERVILLE”

Hotel Les Grenettes
Gouberville
“BELAN-GOUBERVILLE”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Etions "réticents" à ce type de réveillon car jamais pratiqué mais avons été enchantés de le faire en famille. Qualité des repas et du service, propreté dans les chambres( faites chaque jour même le 1er janvier), locaux agréables (salle petit déjeuner, salle de restaurant et salle de fête).
Au réveillon, un orchestre de qualité et sa très bonne chanteuse nous ont accompagnés avec un répertoire varié adapté au public présent.
Bref, ce séjour est à recommander sans modération et merci à tous les membres du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher gouberville,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse ses meilleurs vœux.
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.

Avis écrit le 3 janvier 2013

Avons réservé pour 3 nuits -demi pension- y compris réveillon nouvel an
4 couples
Les chambres bien que confortables et vastes commencent à dater (moquettes, sèche cheveux qui pourraient être des antiquités ) mais celà passe puisque vous êtes là pour vous détendre et vous amuser
La réputation du lieu se fait sur la restauration La cuisine du chef sait se faire inventive et généreuse Il vaut mieux d'ailleurs l apprécier un peu en dehors des fêtes
Le repas du nouvel an fût superbe . le menu genereux et le personnel disponible comme à l'habitude
L'orchestre à su nous faire danser jusque tard dans la nuit et nous l'en remercions pour son énorme talent
Le prix pour ce séjour est très sympathique mais il ne faut pas trop le dire...
Encore merci nous reviendrons !'
Famille LENAERTS

• Séjour du janvier 2013
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Pelegry,
Clamart, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

séjour Très agréable : nous avions réservé 3 nuits en demi-pension pour les Fêtes de fin d'année 2012,y compris le Réveilllon du jour de l'An. Chambre spacieuse avec terrasse, et quel calme! petit déjeuner copieux, diners aussi d'autant qu'en cette basse saison, nous avions une grande salle avec cheminée quasiment rien que pour nous ; disponibilité du personnel et de la direction : mer à proximité ; Thalasso de Sainte-Marie pas très loin

Excellent repas du Réveillon : seul bémol pour moi, l'ambiance "FlonFlon" toute la soirée et l'âge moyen assez élevé des participants ; l'ambiance y était bien sûr.... à condition de savoir danser tango, tchatcha charleston et Madisson! Ce n'est pas ma tasse de thé, mais pour ceux qui aiment...

Je pense que le domaine doit aussi être fort agréable l'été vue la piscine extérieure

les chambres pourraient être équipées dune bouilloire pour se faire un petit café ou thé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Thierry L,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse leurs meilleurs vœux.
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Cadre super agréable : hotel, resto, terrasse, jardin... Très belle piscine, dommage qu'elle soit pas couverte et chauffée pr en profiter en avant ou arriere saison. Peut être un espace détente jacuzzi serait suffisant. Deco parties communes bien, mais alors les chambres. Murs et mobiliers à moderniser. Dommage. Ça gâche. Et les vélos un peu rouillés. A prévoir les portes bb répondant aux normes de sécurités actuelles. Une petite remorque à attacher derrière les vélos ça aurait été aussi très sympa. Merci pr l'accueil.

• Séjour du octobre 2012
Chère Mikisa89,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse ses meilleurs vœux.
Quant à la décoration et aux vélos, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
st pantaléon
Avis écrit le 29 novembre 2012

Très agréable séjour dans le domaine hôtelier - Accueil, logement, restauration, disponibilité du personnel et de la direction : rien à dire si ce n'est merci - Pour nous, orchestre, c'était un délice : tout sur place y compris le concert - nous avons pu nous consacrer à la musique et profiter de la très bonne cuisine - on y a tellement pris goût que l'on va revenir en juillet !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher jlavezard,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre stage avec l'orchestre ''A Vent'âge''. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la salle, du restaurant et les différents choix d'activités.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
gémozac
Avis écrit le 27 novembre 2012

nous retournerons certainement à l'hôtel Les Grenettes,
la chambre spacieuse silencieuse de plus 1 terrasse trés agréable, de plus avec notre compagnon Uzos "chien" pas de probléme pour aller le promener, la nature est là
Idem pour la restauration

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher uzos2003,
Biarritz
Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai passé un weekend à l'hôtel Les Grenettes, dans le cadre de retrouvailles avec d'anciens camarades de classes.
Les chambres sont très propres, fonctionnelles, et agréables, rien à dire !
Le personnel est vraiment très accueillant, familial et arrangeant car nous avons organisé une soirée dans une sale de l'hôtel, que nous avons pu louer pour la soirée.
Une bonne ambiance était au rendez-vous, un super buffet, et même s'il faisait trop froid pour se beigner, la piscine était magnifique !
C'était un weekend bien agréable !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Julia D,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier 'Les Grenettes'.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré