“agréable mais un peu vieillot !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
Montlouis-sur-Loire, France
“agréable mais un peu vieillot !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Grande chambre très agréable et propre, silencieux, petit déjeuner à la hauteur, bref super séjour.
Petit bémol, l'hôtel mériterait quelques investissements : séche-cheveux (30 mins pour tenter de se sécher les cheveux), dévidoir papier toilettte qui fait un bruit d'enfer et vélo homme un peu vétuste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Emeline H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Quant aux sèches cheveux et aux vélos, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau à l'hotel Les Grenettes.

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Pour les séminaires que j'organise pour mes collaborateurs, une adresse devenue aujourd'hui icontournable : le Domaine des Grenettes.
Un excellent service, une réelle écoute, une disponibilité et une gentillesse avec en plus une excellente restauration.
Le rapport qualité/prix est aussi très appréciable.
Bbravo à toute l'équipe du Domaine des Grenettes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Jean-Luc F,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Dreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le sourire est à travailler au restaurant ainsi que le service.
Les chambres devaient être rendues à 11 H, mais au moment de reprendre nos valises, les chambres étaient faites, vetements et nécessaire de toilette rappatriés sur le bureau. C'est la première fois que je vois ce procédé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chère SP,
Merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Le samedi (jour de votre départ), nos équipes de femmes de chambre terminent leur journée de travail plus tôt que les autres jours. C’est pourquoi elles ont pris la liberté de rassembler vos affaires pour faire votre chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce procédé cavalier qui a pu vous choquer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Gouberville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Etions "réticents" à ce type de réveillon car jamais pratiqué mais avons été enchantés de le faire en famille. Qualité des repas et du service, propreté dans les chambres( faites chaque jour même le 1er janvier), locaux agréables (salle petit déjeuner, salle de restaurant et salle de fête).
Au réveillon, un orchestre de qualité et sa très bonne chanteuse nous ont accompagnés avec un répertoire varié adapté au public présent.
Bref, ce séjour est à recommander sans modération et merci à tous les membres du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher gouberville,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse ses meilleurs vœux.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Avons réservé pour 3 nuits -demi pension- y compris réveillon nouvel an
4 couples
Les chambres bien que confortables et vastes commencent à dater (moquettes, sèche cheveux qui pourraient être des antiquités ) mais celà passe puisque vous êtes là pour vous détendre et vous amuser
La réputation du lieu se fait sur la restauration La cuisine du chef sait se faire inventive et généreuse Il vaut mieux d'ailleurs l apprécier un peu en dehors des fêtes
Le repas du nouvel an fût superbe . le menu genereux et le personnel disponible comme à l'habitude
L'orchestre à su nous faire danser jusque tard dans la nuit et nous l'en remercions pour son énorme talent
Le prix pour ce séjour est très sympathique mais il ne faut pas trop le dire...
Encore merci nous reviendrons !'
Famille LENAERTS

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Pelegry,
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

séjour Très agréable : nous avions réservé 3 nuits en demi-pension pour les Fêtes de fin d'année 2012,y compris le Réveilllon du jour de l'An. Chambre spacieuse avec terrasse, et quel calme! petit déjeuner copieux, diners aussi d'autant qu'en cette basse saison, nous avions une grande salle avec cheminée quasiment rien que pour nous ; disponibilité du personnel et de la direction : mer à proximité ; Thalasso de Sainte-Marie pas très loin

Excellent repas du Réveillon : seul bémol pour moi, l'ambiance "FlonFlon" toute la soirée et l'âge moyen assez élevé des participants ; l'ambiance y était bien sûr.... à condition de savoir danser tango, tchatcha charleston et Madisson! Ce n'est pas ma tasse de thé, mais pour ceux qui aiment...

Je pense que le domaine doit aussi être fort agréable l'été vue la piscine extérieure

les chambres pourraient être équipées dune bouilloire pour se faire un petit café ou thé...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Thierry L,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse leurs meilleurs vœux.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Cadre super agréable : hotel, resto, terrasse, jardin... Très belle piscine, dommage qu'elle soit pas couverte et chauffée pr en profiter en avant ou arriere saison. Peut être un espace détente jacuzzi serait suffisant. Deco parties communes bien, mais alors les chambres. Murs et mobiliers à moderniser. Dommage. Ça gâche. Et les vélos un peu rouillés. A prévoir les portes bb répondant aux normes de sécurités actuelles. Une petite remorque à attacher derrière les vélos ça aurait été aussi très sympa. Merci pr l'accueil.

• Séjour du octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Chère Mikisa89,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse ses meilleurs vœux.
Quant à la décoration et aux vélos, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré