“Séminaire résidentiel de 3 jours” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
Nuit Saint Valentin !
La Rochelle, France
“Séminaire résidentiel de 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Habitué des lieux, notre séminaire c'est passé dans de très bonnes conditions de travail et de convivialité.
Le personnel est toujours accueillant et prêt à satisfaire nos demandes d'adaptation de dernières minutes !
Merci à l'équipe !
Cap Large Evolution

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher CapLargeEvolution,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

sejour de 2 jours effectué le we du 23 mars, emplacement du complexe idéalement situé pres de la plage, au calme du moins pour la saison, grand parking
tres bon accueil, personnel à l'ecoute, dispo
la chambre "confort" bien equipée, spacieuse environ 40 m2, petite terrasse, salle de bain originale sous verriere, 1 lit sup et un canapé....
prêt du velo sur les 2 jours compris,
petit dej sous forme de buffet, à notre arrivée vers 9h30, il ne restait pas grd chose, (du pain au céréales, bon certe)malgré semble t'il un choix important(les clients avaient certainement tres faim)
n'hésitez pas à y aller , bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher david l,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre domaine hotelier.
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours au Logis Hôtel Les Grenettes. Face aux assez mauvaises critiques de l'hôtel sur Tripadvisor, j'étais agréablement surprise. Le personnel est accueillant, agréable, serviable et compétent sans exception. L'hôtel est muni d'un parking où l'on peut garer un fourgon. Il fait partie d'un grand complexe comprenant hôtel, restaurant, brasserie, camping, supérette, piscine, centre de bien-être. La mer et la plage de sable sont à 300 mètres environ, accessibles à pied par un chemin traversant le complexe, puis une route. Le complexe comprend de nombreux arbres et arbustes assez âgés pour être grands et qui attirent les oiseaux. En mars 2013, le camping, qui comprend de nombreux mobile-homes n'était pas occupé. L'hôtel et le restaurant sont ouverts toute l'année. Nous avons pu nous restaurer au restaurant tous les soirs. Nous étions dans la chambre 63. Cette chambre était calme, spacieuse, dans un environnement agréable et tranquille. L'équipement est effectivement un peu vieillot, mais en même temps d'une qualité extraordinaire telle qu'elle ne se fabrique plus de nos jours : moquette au sol, mais d'excellente qualité, robinetterie des années 80, mais du Grohe qui a tenu la route sans aucun problème (mais tuyau de douche et douchette neufs), chauffage soufflant Atlantic qui marche d'enfer, mobilier fonctionnel, lampes commandées par interrupteur mural, bien plus pratique que les lampes de chevet que l'on trouve ailleurs. La chambre nous donnait une très bonne connexion Wifi gratuite. Point négatif : Pour 2 personnes, nous avons eu droit à 2 mini-savonnettes le 1er jour, 0 le 2e et 1 le 3e. C'est un peu chiche. Certes, il y un distributeur de produit bio au-dessus de la baignoire, mais si l'on aime le savon ou veut se laver les mains au lavabo, il serait bien d'avoir toujours un savon à disposition. Il n'y a pas de rideau de douche. Le dérouleur à papier toilette dans les WC et bruyant et énervant. La chambre, climatisée, donne sur une terrasse privative très agréable et abritée par un muret. La literie est de 160 et d'assez bonne qualité. WC et SdB sont séparés de la chambre. Un coin salon dans la chambre. Le petit déjeuner coûte 12 Euros. C'est là un prix que je trouve très élevé. Il faut admettre que le déjeuner buffet à volonté, servi de 7 h 30 à 10 h 00, est très complet (liste non exhaustive) : jus d'orange, fromage blanc, yaourts, excellente salade de fruits frais, fruits, fruits secs, cake aux fruits, céréales, baguette, viennoiseries, pain aux céréales, jambon blanc, jambon sec, saucisson (que du gras), un type de fromage en tranches, oeufs durs, confitures, Nutella, miel, lait chaud, lait froid, café très correct, thé ... Mais à ce prix-là, j'ai cherché en vain des oeufs brouillés, des oeufs à la coque et du lard ou du jambon revenu à la poêle et peut-être un vrai gâteau type gâteau basque. La salle du petit déjeuner, située dans une belle véranda très claire, est très jolie. Près de l'hôtel se trouve le Restaurant Les Grenettes que je recommande vivement. La piscine, que nous n'avons évidemment pas utilisée à cette époque de l'année, est superbe et comprend plusieurs bassins, cascade, toboggan. Ce que j'ai surtout retenu de ce complexe hôtelier, c'est le grand professionnalisme de son personnel (et en particulier celui du Restaurant Les Grenettes), semblant avoir fait l'école hôtelière, fait assez rare dans l'hôtellerie de nos jours pour être souligné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Gertrude P,
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Grande chambre très agréable et propre, silencieux, petit déjeuner à la hauteur, bref super séjour.
Petit bémol, l'hôtel mériterait quelques investissements : séche-cheveux (30 mins pour tenter de se sécher les cheveux), dévidoir papier toilettte qui fait un bruit d'enfer et vélo homme un peu vétuste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Emeline H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Quant aux sèches cheveux et aux vélos, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau à l'hotel Les Grenettes.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pour les séminaires que j'organise pour mes collaborateurs, une adresse devenue aujourd'hui icontournable : le Domaine des Grenettes.
Un excellent service, une réelle écoute, une disponibilité et une gentillesse avec en plus une excellente restauration.
Le rapport qualité/prix est aussi très appréciable.
Bbravo à toute l'équipe du Domaine des Grenettes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Jean-Luc F,
Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le sourire est à travailler au restaurant ainsi que le service.
Les chambres devaient être rendues à 11 H, mais au moment de reprendre nos valises, les chambres étaient faites, vetements et nécessaire de toilette rappatriés sur le bureau. C'est la première fois que je vois ce procédé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chère SP,
Merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Le samedi (jour de votre départ), nos équipes de femmes de chambre terminent leur journée de travail plus tôt que les autres jours. C’est pourquoi elles ont pris la liberté de rassembler vos affaires pour faire votre chambre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce procédé cavalier qui a pu vous choquer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Gouberville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Etions "réticents" à ce type de réveillon car jamais pratiqué mais avons été enchantés de le faire en famille. Qualité des repas et du service, propreté dans les chambres( faites chaque jour même le 1er janvier), locaux agréables (salle petit déjeuner, salle de restaurant et salle de fête).
Au réveillon, un orchestre de qualité et sa très bonne chanteuse nous ont accompagnés avec un répertoire varié adapté au public présent.
Bref, ce séjour est à recommander sans modération et merci à tous les membres du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher gouberville,
Toute l’équipe 'Les Grenettes' vous adresse ses meilleurs vœux.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel La Jetee
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré