“très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Grenettes
fonsorbes
“très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits aux grenettes et malgré la météo qui n'a pas été avec nous nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était grande avec frigo, wc séparé de la salle de bain , une très grande terrasse dont nous n'avons pas pu profiter, hélas... L'accueil a été très professionnel et simple, les petits déjeuners copieux, le personnel très agréable. Facile à trouver, près de la plage et des pistes cyclabes. Nous reviendrons avec plaisir quand la météo sera plus clémente.

Marie G

• 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chert tinouzozo,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

PLessé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Complexe très agréable. En particulier excellent accueil à notre arrivée. Grande chambre avec terrasse, frigo et coffre-fort. Et cadre sympa aussi pour le petit déjeuner. Calme, tout près de la côte et des pistes cyclables.

• 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Alain G,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Benoit Lavergne, Service Commercial
Soissons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et sommes ravis. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, les petits déjeuners copieux avec du choix, les repas du restaurant tout à fait à notre goût (très bien cuisiné et varié), le personnel de l'accueil et du restaurant à l' écoute et très aimable. Enfin un endroit à conseiller car également très calme. Et nous espérons même y revenir des que possible.!!!!!!

Chère famillefoulon,
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement sympathique, proche de la plage, sois dit en passant interdite au chien, malgré ce qui nous avait été indiqué par l'hôtel, donc obligé d aller ailleurs... Chambre avec un balcon et kitchenette, avec un frigo qui aurait réveillé un mort, terrasse pas nettoyé depuis des lustres, mais table avec chaises agréable apres un coup de lingette.
Le lit, matelas plus que mou, dormir à deux fût un calvaire, heureusement nous avions un lit 1 personnes, mais dormir dans 2 lits séparés alors qu'on part en week end en amoureux..
Salle de bain, et bien malgré la faience cassée, le porte serviettes avec une seule patère car les 2 autres sont cassées, elle est fonctionnelle, attention baignoire petite avec un etendoir en fil au dessus imposible a enlever, pas top Mr 1.90m ne pouvait pas se tenir debout.
Heureusement nous avions eu sur un site d achat groupé la nuit + petit dej pour 90€, mais cher pour les prestations offertes.
Le buffet de petit dej, bien garni servi dans une verrière agréable.
L hygiène des couloirs est pas top, traces sur les plinthes, toiles d araignées dans les coins du couloir...

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Liliepuce,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Concernant les terrasses, nous sommes conscients qu'elles manquent d'entretien. Une météo peu favorable ainsi qu'un effectif réduit de l'équipe d'entretien, a fait qu'elles ont négligées quelques fois.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été réparées depuis votre passage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'endroit idéal pour joindre le professionnel et la détente. Un environnement très agréable qui a permis de travailler dans des conditions idéales. Personnel à l'écoute et serviable. Merci à vos équipes. Un lieu à retenir pour de prochains séminaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Annie B,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Habitué des lieux, notre séminaire c'est passé dans de très bonnes conditions de travail et de convivialité.
Le personnel est toujours accueillant et prêt à satisfaire nos demandes d'adaptation de dernières minutes !
Merci à l'équipe !
Cap Large Evolution

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher CapLargeEvolution,
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

sejour de 2 jours effectué le we du 23 mars, emplacement du complexe idéalement situé pres de la plage, au calme du moins pour la saison, grand parking
tres bon accueil, personnel à l'ecoute, dispo
la chambre "confort" bien equipée, spacieuse environ 40 m2, petite terrasse, salle de bain originale sous verriere, 1 lit sup et un canapé....
prêt du velo sur les 2 jours compris,
petit dej sous forme de buffet, à notre arrivée vers 9h30, il ne restait pas grd chose, (du pain au céréales, bon certe)malgré semble t'il un choix important(les clients avaient certainement tres faim)
n'hésitez pas à y aller , bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher david l,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre domaine hotelier.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré