Hotel Les Grenettes
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
182 $US
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
259 $US
182 $US
Priceline
265 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
Le Grand Large(Rivedoux-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

4 nuits magnifiques aux Grenettes.....
Un personnel particulièrement TRES ACCUEILLANT et TRES PROFESSIONNEL, que ce soit de la réception, au personnel de service, au personnel rencontré au fil de la découverte des lieux.
Emplacement très agréable.
Nous y sommes allés avec l'offre Groupon et sommes restés 2 jours de plus.
Nous avons regardé les hôtels aux alentours pour comparaison prix, emplacement, prestations ..... et sommes restés aux Grenettes.
De plus la fourniture des vélos dans l'offre a été une bénédiction !!!!! magnifique dévouverte de l'Ie.
Juste une petite remarque s'il devait en être faite une : la salle des petits déjeuners est absolument magnifique, très ensoleillée et accueillante. Pourtant chaque matin nous avions l'impression de rentrer dans un monastère !!! Personne n'ose parler !!! Peut être manquerait il juste un petit fond musical pour détendre cette atmosphère un peu lourde et "coincée" ...
Mais c'est bien sûr là juste un détail qui ne nous a absolument pas empêché de savourer les copieux petit-déjeuners proposés.
Je vais conseiller cet hôtel à mes proches en pleine confiance.
Merci encore à vous ttes et ts pour ce merveilleux séjour passé grâce à vs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chère ludivinemeline
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Quand à la salle du petit déjeuner, il est prévu que nous installions une télévision.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

Avis publié : 2 mai 2013

Cet hotel est très agréable dans un environnement très nature. Les chambres sont très confortables et spacieuses , bien équipées. Le restaurant est excellent , cuisine raffinée et les petits déjeuners copieux, de plus l'accueil est très agréable , beaucoup de professionnalisme

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Chère DANIELLE A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et sommes ravis que votre réception ait été à la hauteur de vos attentes.
Quel plaisir de lire cet élogieux commentaire ! Sincères salutations,

Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits aux grenettes et malgré la météo qui n'a pas été avec nous nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était grande avec frigo, wc séparé de la salle de bain , une très grande terrasse dont nous n'avons pas pu profiter, hélas... L'accueil a été très professionnel et simple, les petits déjeuners copieux, le personnel très agréable. Facile à trouver, près de la plage et des pistes cyclabes. Nous reviendrons avec plaisir quand la météo sera plus clémente.

Marie G

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Chert tinouzozo,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.

Avis publié : 30 avril 2013

Complexe très agréable. En particulier excellent accueil à notre arrivée. Grande chambre avec terrasse, frigo et coffre-fort. Et cadre sympa aussi pour le petit déjeuner. Calme, tout près de la côte et des pistes cyclables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher Alain G,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Benoit Lavergne, Service Commercial

Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et sommes ravis. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, les petits déjeuners copieux avec du choix, les repas du restaurant tout à fait à notre goût (très bien cuisiné et varié), le personnel de l'accueil et du restaurant à l' écoute et très aimable. Enfin un endroit à conseiller car également très calme. Et nous espérons même y revenir des que possible.!!!!!!

Chère famillefoulon,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.