“Séminaire SNCF des 28 et 29 mai” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
Tours
“Séminaire SNCF des 28 et 29 mai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Complexe hôtelier (chambres classiques et dans bungalows) tout à fait adapté pour la réception des groupes, les salles sont correctes et bien équipées, la restauration, les pauses (bar à huîtres en particulier) sont de bonne qualité et le service est impeccable.
Etablissement à recommander, de plus les prestataires (vélos, bus) viennent facilement sur le site, ils sont à l'aise dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Isabelle G,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de nos services et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 5 nuitées dans l'établissement. Le personnel est discret, efficace et aimable. La qualité de la literie est au top. Le calme est génial. Les repas sont fabuleux. Le seul bémol concerne le petit déjeuner ou il peut y avoir embouteillage au niveau de l'accès au buffet, et fatalement, qui dit beaucoup de monde, dit approvisionnement réduit. Hormis ce point sans dout dû au fait que nous étions un groupe assez nombreux, cet établissement est parfait. Nous y retournerons en famille, c'est sur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher joel R,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Mazerolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avions une offre groupon, nous pensions être moins bien reçu, mais pas du tout. nous avions une chambre impeccable, très spacieuse et calme. le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix, il ne faut pas être au régime. le restaurant très agréable et bien bon sans être forcement plus cher , nous avons regardé ailleurs. nous le conseillons sans problème.c'est difficile de dire ce que l'on a préféré, car nous avons vraiment été ravi de l'ensemble de la prestation.

• 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère sylvie r,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Les lieux semblent vétustes et peu entretenus, la salle de bains est minimaliste: aucune protection - pare douche - et douche dans la baignoire, sèche-cheveux avec une réparation de fortune...
Terrase devant la chambre: sans aucun mobilier et avec un éclairage qui pendait au bout d'un fil électrique.
Quant à la salle des petits déjeuners: était-ce un garde-meubles? Des sièges partout, pas la place de se retourner, pièce défraicjie et petit déjeuner nul.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher dominiquecgg ,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel 'Les Grenettes'.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Etant donné la mauvaise météo des ces dernières semaines, la direction n'a pas souhaité sortir les transats.
Quand à la salle et le petit déjeuner, de nombreux clients la trouvent excellente (voir par exemple l’avis de ludivinemeline ci-dessous).
Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

4 nuits magnifiques aux Grenettes.....
Un personnel particulièrement TRES ACCUEILLANT et TRES PROFESSIONNEL, que ce soit de la réception, au personnel de service, au personnel rencontré au fil de la découverte des lieux.
Emplacement très agréable.
Nous y sommes allés avec l'offre Groupon et sommes restés 2 jours de plus.
Nous avons regardé les hôtels aux alentours pour comparaison prix, emplacement, prestations ..... et sommes restés aux Grenettes.
De plus la fourniture des vélos dans l'offre a été une bénédiction !!!!! magnifique dévouverte de l'Ie.
Juste une petite remarque s'il devait en être faite une : la salle des petits déjeuners est absolument magnifique, très ensoleillée et accueillante. Pourtant chaque matin nous avions l'impression de rentrer dans un monastère !!! Personne n'ose parler !!! Peut être manquerait il juste un petit fond musical pour détendre cette atmosphère un peu lourde et "coincée" ...
Mais c'est bien sûr là juste un détail qui ne nous a absolument pas empêché de savourer les copieux petit-déjeuners proposés.
Je vais conseiller cet hôtel à mes proches en pleine confiance.
Merci encore à vous ttes et ts pour ce merveilleux séjour passé grâce à vs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère ludivinemeline
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Quand à la salle du petit déjeuner, il est prévu que nous installions une télévision.
CREANCES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hotel est très agréable dans un environnement très nature. Les chambres sont très confortables et spacieuses , bien équipées. Le restaurant est excellent , cuisine raffinée et les petits déjeuners copieux, de plus l'accueil est très agréable , beaucoup de professionnalisme

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2016
Chère DANIELLE A,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et sommes ravis que votre réception ait été à la hauteur de vos attentes.
Quel plaisir de lire cet élogieux commentaire ! Sincères salutations,
fonsorbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits aux grenettes et malgré la météo qui n'a pas été avec nous nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était grande avec frigo, wc séparé de la salle de bain , une très grande terrasse dont nous n'avons pas pu profiter, hélas... L'accueil a été très professionnel et simple, les petits déjeuners copieux, le personnel très agréable. Facile à trouver, près de la plage et des pistes cyclabes. Nous reviendrons avec plaisir quand la météo sera plus clémente.

Marie G

• 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Chert tinouzozo,
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel la Maree
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré