Hotel Les Grenettes
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
220 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
213 $US
  • Piscine
268 $US
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
Le Grand Large(Rivedoux-Plage)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

Super WE avec repas pour 150 pax tout était conformément à mes souhaits. Apéritif avec tapas chauds et froids, buffet d'entrée, poissons bar servi à l'assiette en une seule fois sans attente donc chaud!! buffet de fromages + dessert, le tout dans une salle de spectacles adaptée. Personnel aux petits soins. Idéal pour mariage, réunion de famille grâce à l'espace. Nous avions 40 mobile-home. Les retours des invités, venant de toute la France ont été que bons. lendemain suivi d'une fête familiale (100 pax) dans le centre hôtelier au milieu des mobiles-home et de la nature avec un traiteur. Je recommande vivement le site!!!
Eric L

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Eric L,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine Les Grenettes.

Avis publié : 29 juin 2013

Hotel qui devient un peu vieillissant point de vue décoration des chambres et de la salle de petit déjeuner.
Le petit déjeuner buffet assez médiocre pour le prix, heureusement qu'il y avait le pain frais et les viennoiseries.
En revanche le restaurant propose des produits d'excellente qualité, de même que le service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher clement v,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 24 juin 2013

Depuis 10 ans nous organisons régulièrement des stages de méditation et de Qi-Cong à l'hôtel des Grenettes, situé au milieu d'un bois de pins, tout près de l'Océan, sur l'île de Ré. La direction et l'équipe s'adaptent à tous les besoins des participants, même les plus capricieux, et créent une athmosphère agréable, parfaite pour le travail et la détente. La grande salle est idéale pour travailler. Nous apprécions que des vélos soient gratiutement mis à disposition pour tout le groupe. Les mets, servis au restaurant par un personnel attentif, sont délicieux.

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Victor Z,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

Avis publié : 21 juin 2013

Complexe hôtelier (chambres classiques et dans bungalows) tout à fait adapté pour la réception des groupes, les salles sont correctes et bien équipées, la restauration, les pauses (bar à huîtres en particulier) sont de bonne qualité et le service est impeccable.
Etablissement à recommander, de plus les prestataires (vélos, bus) viennent facilement sur le site, ils sont à l'aise dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Chère Isabelle G,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de nos services et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 5 nuitées dans l'établissement. Le personnel est discret, efficace et aimable. La qualité de la literie est au top. Le calme est génial. Les repas sont fabuleux. Le seul bémol concerne le petit déjeuner ou il peut y avoir embouteillage au niveau de l'accès au buffet, et fatalement, qui dit beaucoup de monde, dit approvisionnement réduit. Hormis ce point sans dout dû au fait que nous étions un groupe assez nombreux, cet établissement est parfait. Nous y retournerons en famille, c'est sur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher joel R,