“Une semaine en pension complète.”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passés une semaine en pension complète dans un cadre reposant. Restaurant très sympathique avec des plats de qualités, personnel du restaurant très convivial et professionnel.
Chambre de l’hôtel spacieuse ( en chambre confort ) et confortable, bien équipée (canapé, fauteuil, transat sur terrasse privée...). La séparation des toilettes de la salle de bain est appréciable.
Un bémol pour la piscine qui était sale ( pansement, papier etc au fond du grand bassin ) dès l'ouverture et pour les transats (la moitié étant cassés, et le coffre de ces derniers inutilisables car jamais entretenus).
L’hôtel ne possède pas assez de vélos : a plusieurs reprises nous sommes allés en demander dès l'ouverture de la réception et ils étaient déjà tous indisponibles à chaque fois: cela est dommage.
Nous garderons un très bon souvenir de cette semaine et nous nous souviendrons tout particulièrement de la gentillesse du personnel du restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Morgane L,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

209215 avis sur 330

Avis publié : 6 août 2013

pour notre second séjour avec l'orchestre national A VENT AGE DU 02/07/2013 AU 10/07/2013 nous n'avons pas d'autre commentaire à faire tout était d'excellente qualité comme en novembre 2012.Personnel de très bonne compétence, accueil sympathique et chaleureux.Nourriture variée et de qualité. Chambre avec terrasse très propre. Bref tout était parfait avec un soleil radieux. Nous y reviendrons !

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher JEAN PIERRE R,

Avis publié : 22 juillet 2013

au milieu des pins, dans un endroit très calme et un cadre idyllique, nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et son professionnalisme. A recommander pour ceux et celles qui souhaitent se reposer et se dépayser.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Martine M,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au domaine hôtelier Les Grenettes.

Avis publié : 6 juillet 2013

Tout était parfait ! Magnifique chambre très grande avec terrasse ( très propre) . La voiture garée juste en face. Le personnel super sympa , restaurant très bien (accueil, repas et cadre) . Superbe piscine et jeux pour enfants . Un hôtel a recommander. Un calme particulièrement reposant ( hors période de grandes vacances) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chère Nicole d,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Les Grenettes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un plaisir de lire que "tout était parfait".
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Sainte Marie de Ré.

Avis publié : 2 juillet 2013

Super WE avec repas pour 150 pax tout était conformément à mes souhaits. Apéritif avec tapas chauds et froids, buffet d'entrée, poissons bar servi à l'assiette en une seule fois sans attente donc chaud!! buffet de fromages + dessert, le tout dans une salle de spectacles adaptée. Personnel aux petits soins. Idéal pour mariage, réunion de famille grâce à l'espace. Nous avions 40 mobile-home. Les retours des invités, venant de toute la France ont été que bons. lendemain suivi d'une fête familiale (100 pax) dans le centre hôtelier au milieu des mobiles-home et de la nature avec un traiteur. Je recommande vivement le site!!!
Eric L

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Eric L,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Domaine Les Grenettes.

Avis publié : 29 juin 2013

Hotel qui devient un peu vieillissant point de vue décoration des chambres et de la salle de petit déjeuner.
Le petit déjeuner buffet assez médiocre pour le prix, heureusement qu'il y avait le pain frais et les viennoiseries.
En revanche le restaurant propose des produits d'excellente qualité, de même que le service.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher clement v,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 24 juin 2013

Depuis 10 ans nous organisons régulièrement des stages de méditation et de Qi-Cong à l'hôtel des Grenettes, situé au milieu d'un bois de pins, tout près de l'Océan, sur l'île de Ré. La direction et l'équipe s'adaptent à tous les besoins des participants, même les plus capricieux, et créent une athmosphère agréable, parfaite pour le travail et la détente. La grande salle est idéale pour travailler. Nous apprécions que des vélos soient gratiutement mis à disposition pour tout le groupe. Les mets, servis au restaurant par un personnel attentif, sont délicieux.

Cher Victor Z,
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré