“DIX SEJOURS AUSSI MERVEILLEUX”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 8 septembre 2013

Que dire de négatif rien. Si 2 014 nous le permet nous y revenons pour le 11 séjours .
Repas tres diversifiés. Personnel à l'écoute des clients ainsi que les membres de la direction
Les Grenettes mérite ses 3 * pour la qualité des chambres ainsi que la propreté.
La réception vous donne tous les renseignements pour les diverses visites de la Charente maritime .Désirez-vous visiter toute l'Ile en vélo 100 kims de piste cyclabe
Visite de St.Martin en calèche avec un Rétais trés humariste
A bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère claue t,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.

204210 avis sur 330

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Grenettes du 18 au 25 Aout dernier et avons passé un très agréable séjour.
Il est vrai que la décoration des chambres pourrait être raffraichie, mais la propreté est là.
Les hotesses à l'accueil disponbiles et souriantes.
En ce qui concerne le restaurant : Top !
Un menu différent chaque jour avec un chois d'environ 4 entrées , 2 ou 3 plats et au moins 3 desserts.
Des repas très frais avec des produits de saison et d'excellente qualité.
Un personnel en salle très professionnel, aimable, toujours à votre service et même à l'écoute des envies de vos enfants.

Nous reviendrons avec un grand plaisir.

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chère sabine m,

Avis publié : 26 août 2013

Après avoir passer 5 jours avec notre enfant, décu.
Bonne structure mais tout est a revoir, organisation du personnel (personnel pas assez nombreux donc très polyvalent du coup pas assez bon partout), décoration (trop vieille) des frais doivent être envisagés, (literie, moquette...).
La restauration au niveau de déjeuner peu de choix, rien est frais.
Pour le repas du soir peu de choix, dans le menu a 28 € toujours rajouter pour mieux, plat enfant sur réchauffer au micro ondes, pour les autres a voir ??? Poissons et escargot a éviter infecte. dommage pour être si proche de la mer. Piscine pas mal mais propreté a revoir.
Le personnel de l'accueil pas très agréable a part 2 filles, par contre le personnel restauration et service des chambres (car les mêmes) agréables et ne sont pas responsables de tout ça.
Beaucoup d'effort a faire pour faire valoir les 3 étoiles, trop cher pour ce qu'on à trouver.
Tous les ans on part en demi pension, prêt à débourser 1500 € mais là rien a voir avec les années précédentes ce qu'on a pu trouver style l'albatros ile d'oleron

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chère Karine D,
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit. Pourtant, l’hôtel Les Grenettes a été reclassé 3 étoiles aux normes 2012 et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Au niveau de la restauration, nous ne comprenons pas. Le buffet de petit déjeuner n'est composé que des produits frais. Vous parlez d'escargots, le restaurant n'en propose jamais, ce n'est pas un produit estival. Peut-être faites-vous l’amalgame avec un autre restaurant?

Avis publié : 25 août 2013

La chambre était loin d'être propre (cadavres de moustiques et autres bestioles partout dans toute la chambre) et la SDB, moquette tachée, draps et couvertures qui ne sentent pas très bons.. Les chambres sont vieillottes et méritent d'être refaites, la déco en passant aussi ! Une terrasse avec 2 chaises que l'on pourrait qualifier de "abandonnées", une petite table et 2 chaises même cheap mais propres ne sont pas de refus surtout lorsqu'il y a un balcon sympa!
Aucun book sur l'hôtel dans la chambre, juste un téléphone (que faut-il composer pour joindre l'accueil ? de quelle heure à quelle heure la piscine est ouverte?). Le petit déjeuner se prend dans le bâtiment à côté, et franchement 12€ pour un "buffet" franchement pas qualitatif et vide... qui se prend que jusqu'à 10h.... sans possibilité de l'avoir en chambre, c'est plus que limite!

Lorsque vous rentrez tard, l'extérieur est très mal éclairé, un vigile souvent positionné à proximité de la réception ou de l'entrée pour les chambres (ce qui est rassurant), peut vous surprendre en pointant sa torche sur votre tronche (pas très accueillant comme effet!)...

Quant au snack, il ne faut surtout pas avoir un creux ou avoir envie de boire un verre au bar en terrasse entre 14h et 18h, car il est fermé! quelle est l'utilité d'afficher qu'il y a un snack et de mettre des tables sur la terrasse?????

Tout est cher sur l'île, mais des prestations dans un hôtel tel que celui-ci, non merci!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Ninie L,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit.
Concernant les terrasses, nous sommes conscients qu'elles manquent d'entretien. Une météo peu favorable ainsi qu'un effectif réduit de l'équipe d'entretien, a fait qu'elles ont été négligées quelques fois. Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Normalement, il y a un book dans toutes les chambres à côté de la tv. Il peut arriver que certains clients les emportent et que les femmes de chambre ont oublié de les remettre. Il aurait été bien de nous le signaler lors de votre arrivée car vous y auriez trouvé toutes les informations nécessaires, de plus les réceptionnistes sont à votre disposition pour tous les renseignements. Nous vous proposons sans supplément de vous servir les petits déjeuners en chambre. Nous avons un gardien de nuit pour rassurer nos clients, désolé si il a pu être maladroit. En juillet et août, notre snack est ouvert tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons tenu notre Assemblée A2RSM avec 35 personnes dans les locaux bien préparés à cette manifestation. Salle bien agencée et équipée, café d' accueil et viennoiseries, puis cocktail de fin de réunion copieux et goûteux servi par un personnel aimable et rompu au service.
Le tout dans un cadre très agréable et calme.
Rapport prix / qualité et service satisfaisant. C'était la seconde édition de notre assemblée dans ce lieu, nous programmons la prochaine à l' été 2014 vraisemblablement de nouveau aux Grenettes.
A2RSM - Association des Amis des Rues du Secteur de la Maladrerie (La Flotte en Ré)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher J-CG17630,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochaine reunion à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passés une semaine en pension complète dans un cadre reposant. Restaurant très sympathique avec des plats de qualités, personnel du restaurant très convivial et professionnel.
Chambre de l’hôtel spacieuse ( en chambre confort ) et confortable, bien équipée (canapé, fauteuil, transat sur terrasse privée...). La séparation des toilettes de la salle de bain est appréciable.
Un bémol pour la piscine qui était sale ( pansement, papier etc au fond du grand bassin ) dès l'ouverture et pour les transats (la moitié étant cassés, et le coffre de ces derniers inutilisables car jamais entretenus).
L’hôtel ne possède pas assez de vélos : a plusieurs reprises nous sommes allés en demander dès l'ouverture de la réception et ils étaient déjà tous indisponibles à chaque fois: cela est dommage.
Nous garderons un très bon souvenir de cette semaine et nous nous souviendrons tout particulièrement de la gentillesse du personnel du restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Morgane L,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.

Avis publié : 6 août 2013

pour notre second séjour avec l'orchestre national A VENT AGE DU 02/07/2013 AU 10/07/2013 nous n'avons pas d'autre commentaire à faire tout était d'excellente qualité comme en novembre 2012.Personnel de très bonne compétence, accueil sympathique et chaleureux.Nourriture variée et de qualité. Chambre avec terrasse très propre. Bref tout était parfait avec un soleil radieux. Nous y reviendrons !

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher JEAN PIERRE R,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré