“accueuillant”

Hotel Les Grenettes
“accueuillant”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens régulièrement pour des stages de Qigong aux Grenettes, l'accueil est toujours chaleureux et attentif à nos demandes; Les mobilhomes sont très agréables et les appartements également.Au niveau des repas, nous avons rencontré une oreille attentive à certaines demandes notamment diététiques pour certains participants.
L'emplacement est idéal pour son calme et son accès rapide à la très belle plage sauvage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère 1012NAT, je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour au domaine hôtelier Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement la situation du domaine, calme et à 200 m de la plage, mais aussi l'hébergement et la qualité de notre accueil.
Vos appréciations sont très importantes pour mon équipe et moi-même, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain stage sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commercial

Oostkamp, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est superbe pour manger et dormir. Quand vous voulez, vous prenez tous les jours des huitres et un homard. Pas loin de mer. Le personnel est sympathique. l'environ est bon. Il y a des bicyclettes pour voir l'ile de ré. Excursions vers La Flotte , St-Martin, St-Marie en Ré sont vraiment pas loin. Vous trouver des l'huitres, dus sel, du vin et encore autre produits. Il y a une grande piscine mais la vérité. Au fin de mois septembre : l'eau etais froid.

Astuce pour la chambre : Il y a 44 chambres avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher FrankyFeli,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.
Avis écrit le 25 septembre 2013

J.ai pu profiter d'un tarif préférentiel grâce a un bon groupon! Je m'estime donc privilégiée. L'emplacement de l'hôtel, près de la mer, la piscine, les infrastructures sont de bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013
Cher moune37,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
RY
Avis écrit le 19 septembre 2013

avec un bon groupon pour 2 jours,sommes arrivés dans cet hotel " sans âme",même si le temps n'était pas de la partis,chambre sombre,salle de bain vieillotte,PDJ en chambre à 12 euros : café au lait,pain confiture,mini viennoiserie et jus d'orange industriel(berk)...........personnel à la réception sympathique(pas tous),les repas ns ne les avons pas testés(vu les prix et leurs suppléments)
Merci Groupon!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher KATH7631 , Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations, bien que nous regrettions très sincèrement qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au niveau du petit déjeuner, nous ne comprenons pas. Le petit déjeuner n'est composé que des produits frais sous forme de buffet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
bruxelles
Avis écrit le 17 septembre 2013

c'était notre 2e sejour dans cet hôtel. Une chambre très agréable et surtout très spacieuse.
Malheureusement, en fin de séjour, j'ai connu un souci de santé qui a nécessité une hospitalisation. C'est sans aucun problème que mon épouse et mon fils ont pu prolonger leur séjour dans la même chambre. Tous les jours, le personnel, quel qu'il soit, s'est inquiété auprès de mon épouse ou de mon fils de l'évolution de mon état de santé. A tous, je dis une nouvelle fois MERCI pour votre gentillesse, votre sollicitude. Merci et encore merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher radiozz,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
ransart
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire de négatif rien. Si 2 014 nous le permet nous y revenons pour le 11 séjours .
Repas tres diversifiés. Personnel à l'écoute des clients ainsi que les membres de la direction
Les Grenettes mérite ses 3 * pour la qualité des chambres ainsi que la propreté.
La réception vous donne tous les renseignements pour les diverses visites de la Charente maritime .Désirez-vous visiter toute l'Ile en vélo 100 kims de piste cyclabe
Visite de St.Martin en calèche avec un Rétais trés humariste
A bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère claue t,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.
plivot
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Grenettes du 18 au 25 Aout dernier et avons passé un très agréable séjour.
Il est vrai que la décoration des chambres pourrait être raffraichie, mais la propreté est là.
Les hotesses à l'accueil disponbiles et souriantes.
En ce qui concerne le restaurant : Top !
Un menu différent chaque jour avec un chois d'environ 4 entrées , 2 ou 3 plats et au moins 3 desserts.
Des repas très frais avec des produits de saison et d'excellente qualité.
Un personnel en salle très professionnel, aimable, toujours à votre service et même à l'écoute des envies de vos enfants.

Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère sabine m,
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré