“"J'y retournerai"”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 29 janvier 2014

Un domaine d'exception, que je recommande à tous que ce soit pour une escapade en amoureux, ou un sejour en famille. L'aire de jeux a beaucoup plu à mes enfants, et la piscine était vraiment super ! Le personnel super sympathique et le restaurant un delice! Un tout parfait pour un séjour parfait sur l'ile de Ré , tout en sachant que l'hôtel se trouve à 200m d'une plage magnifique !

Astuce pour la chambre : Je vous recommande l'appartement pour les séjours en famille !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Emilie D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

199205 avis sur 336

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous revenons d un séjour a l hôtel des grenettes a sainte marie et nous sommes ravis!!
L hôtel est situé a 500m de la plage ce qui vous permets d en profiter dès que vous en avez envie... Et d entendre les vagues quand vous vous promenez sur le site.... Le dépaysement est garanti.
Nous sommes partis avec notre petite fille et notre chien qui ont tous les deux appréciés également les vacances , les balades sur plage, les structures pour les enfants sur place et les espaces verts avec des bancs pour pouvoir profiter du paysage tout en surveillant nos pirates...
Les chambres sont très propres et spacieuses.
L accueil est convivial et chaleureux et le personnel est toujours là quand vous en avez besoin
Le petit déjeuner est copieux,diversifiés avec des produits de qualité

En bref nous retournerons très bientôt a sainte marie et nous irons sans hésitation aux grenettes.

• Séjour en : janvier 2014

Cher chachaetco,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.

Avis publié : 13 janvier 2014

c'est un hôtel agréable avec un service ou il y a rien à dire ! Nous avons passé un excellent weekend et pensons même y revenir ...
La chambre ! le calme le bruit de l'eau .. L'accueil a était parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Aurore A,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.

Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai acheté un deal sur Groupon.
Avant notre arrivée j'ai pu lire beaucoup de commentaires négatifs sur l'hôtel.
Mais je me suis faite ma propre idée. Nous y sommes allés mi-décembre, et nous avons eu le beau temps avec nous. Cependant à cette période, beaucoup de magasins et restaurants sont fermés.
Le personnel à la réception été agréable, la chambre propre, la déco est un peu dépassée, mais il est difficile de critiquer cela vu le prix attractif.
Le seul problème rencontré été la bonde de la baignoire qui n'était pas étanche (déperdition d'eau importante durant un bain) et l'eau à coulé orangé quelques minutes car la baignoire n'avait pas du servir depuis quelques jours peu être.
La demi bouteille de crèment, les gourmandises (très bonnes) et les vélos étaient au rendez vous comme le précise l'offre Groupon.
Le petit déjeuner été correct, il y a du choix. Certes les aliments ne sont pas de haute qualité mais c'était bon et nous avons mangé à notre faim.
Etant davantage habituée aux hôtels **** ou *****, j'ai envie de dire aux personnes qui ont pu émettre des critiques fortes, que lorsque que l'on veut du luxe, on paie la nuit > 400€, mais on ne critique pas un *** aussi abordable (excepté problème majeur)!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Chère Virginie G,
Toue l'équipe des Grenettes vous souhaite des joyeuses fêtes et une bonne année 2014.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et toujours prêt à rendre service, vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Avis publié : 2 novembre 2013

Petite et courte escapade dans l'île bien que je sois de la région, endroit découvert par Groupon : très calme, un peu loin des commodités lorsqu'il ne fait pas beau pour prendre les vélos, personnel à l'écoute, chambre très spacieuse et agréablement lumineuse et confortable, mais le site est à réactualiser en déco !! petit déj copieux et complet...idéal pour venir découvrir l'île sans se ruiner et surtout éviter le "snobisme de l'île..."

Astuce pour la chambre : sur l'arrière vers les parkings sous les arbres, on entend le bruit agréable de la mer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher 17M33, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commerciall

Avis publié : 30 octobre 2013

Je viens régulièrement pour des stages de Qigong aux Grenettes, l'accueil est toujours chaleureux et attentif à nos demandes; Les mobilhomes sont très agréables et les appartements également.Au niveau des repas, nous avons rencontré une oreille attentive à certaines demandes notamment diététiques pour certains participants.
L'emplacement est idéal pour son calme et son accès rapide à la très belle plage sauvage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère 1012NAT, je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour au domaine hôtelier Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement la situation du domaine, calme et à 200 m de la plage, mais aussi l'hébergement et la qualité de notre accueil.
Vos appréciations sont très importantes pour mon équipe et moi-même, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain stage sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est superbe pour manger et dormir. Quand vous voulez, vous prenez tous les jours des huitres et un homard. Pas loin de mer. Le personnel est sympathique. l'environ est bon. Il y a des bicyclettes pour voir l'ile de ré. Excursions vers La Flotte , St-Martin, St-Marie en Ré sont vraiment pas loin. Vous trouver des l'huitres, dus sel, du vin et encore autre produits. Il y a une grande piscine mais la vérité. Au fin de mois septembre : l'eau etais froid.

Astuce pour la chambre : Il y a 44 chambres avec terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher FrankyFeli,
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré