“Sans intérêt, il faut prévoir des travaux !”

Hotel Les Grenettes
France
“Sans intérêt, il faut prévoir des travaux !”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Les chambres sont grandes, mais complètement obsolètes. La salle de bain est à refaire, absolument pas fonctionnelle, la chasse d'eau fuyait. J'ai changé moi-même une ampoule de lampe de chevet. Il y a des couvertures dans le lit ce que je ne trouve absolument pas hygiénique. Il a fallu téléphoner deux fois à la réception pour obtenir que le radiateur soit allumé. Tout semble décrépi, le parking est défoncé. La réception sent le tabac. C'est dommage il y a un réel potentiel dans ce lieu immense qui n'est pas du tout exploité. Nous avons eu l'impression en entrant dans la chambre de revenir dans les années 80. Heureusement, ce n'était pas cher. Mais ça ne valait même pas les 70 € que nous avons laissés. Le seul intérêt pour nous et que nous allions à une fête à une centaine de mètres de là. Autrement c'est à déconseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Lepetitporteau,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la décoration et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

La Rochelle, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été accueillis aux Grenettes pour une journée de séminaire.
Nous étions une douzaine de participants et avons été remarquablement bien accueillis : café et viennoiseries pour le petit-déjeuner, pauses gourmandes (on a eu du mal à retourner travailler) et repas exquis.
Les salles sont vastes et calmes, très bien équipées.
Les Grenettes, un lieu parfait pour organiser et réussir un séminaire, une convention, une formation, un repas d'affaires...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Y2Mo,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".
Lille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un domaine d'exception, que je recommande à tous que ce soit pour une escapade en amoureux, ou un sejour en famille. L'aire de jeux a beaucoup plu à mes enfants, et la piscine était vraiment super ! Le personnel super sympathique et le restaurant un delice! Un tout parfait pour un séjour parfait sur l'ile de Ré , tout en sachant que l'hôtel se trouve à 200m d'une plage magnifique !

Astuce pour la chambre : Je vous recommande l'appartement pour les séjours en famille !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Emilie D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
pernes
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous revenons d un séjour a l hôtel des grenettes a sainte marie et nous sommes ravis!!
L hôtel est situé a 500m de la plage ce qui vous permets d en profiter dès que vous en avez envie... Et d entendre les vagues quand vous vous promenez sur le site.... Le dépaysement est garanti.
Nous sommes partis avec notre petite fille et notre chien qui ont tous les deux appréciés également les vacances , les balades sur plage, les structures pour les enfants sur place et les espaces verts avec des bancs pour pouvoir profiter du paysage tout en surveillant nos pirates...
Les chambres sont très propres et spacieuses.
L accueil est convivial et chaleureux et le personnel est toujours là quand vous en avez besoin
Le petit déjeuner est copieux,diversifiés avec des produits de qualité

En bref nous retournerons très bientôt a sainte marie et nous irons sans hésitation aux grenettes.

• Séjour du janvier 2014
Cher chachaetco,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.
Avensan, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

c'est un hôtel agréable avec un service ou il y a rien à dire ! Nous avons passé un excellent weekend et pensons même y revenir ...
La chambre ! le calme le bruit de l'eau .. L'accueil a était parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurore A,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai acheté un deal sur Groupon.
Avant notre arrivée j'ai pu lire beaucoup de commentaires négatifs sur l'hôtel.
Mais je me suis faite ma propre idée. Nous y sommes allés mi-décembre, et nous avons eu le beau temps avec nous. Cependant à cette période, beaucoup de magasins et restaurants sont fermés.
Le personnel à la réception été agréable, la chambre propre, la déco est un peu dépassée, mais il est difficile de critiquer cela vu le prix attractif.
Le seul problème rencontré été la bonde de la baignoire qui n'était pas étanche (déperdition d'eau importante durant un bain) et l'eau à coulé orangé quelques minutes car la baignoire n'avait pas du servir depuis quelques jours peu être.
La demi bouteille de crèment, les gourmandises (très bonnes) et les vélos étaient au rendez vous comme le précise l'offre Groupon.
Le petit déjeuner été correct, il y a du choix. Certes les aliments ne sont pas de haute qualité mais c'était bon et nous avons mangé à notre faim.
Etant davantage habituée aux hôtels **** ou *****, j'ai envie de dire aux personnes qui ont pu émettre des critiques fortes, que lorsque que l'on veut du luxe, on paie la nuit > 400€, mais on ne critique pas un *** aussi abordable (excepté problème majeur)!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Virginie G,
Toue l'équipe des Grenettes vous souhaite des joyeuses fêtes et une bonne année 2014.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et toujours prêt à rendre service, vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Petite et courte escapade dans l'île bien que je sois de la région, endroit découvert par Groupon : très calme, un peu loin des commodités lorsqu'il ne fait pas beau pour prendre les vélos, personnel à l'écoute, chambre très spacieuse et agréablement lumineuse et confortable, mais le site est à réactualiser en déco !! petit déj copieux et complet...idéal pour venir découvrir l'île sans se ruiner et surtout éviter le "snobisme de l'île..."

Astuce pour la chambre : sur l'arrière vers les parkings sous les arbres, on entend le bruit agréable de la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher 17M33, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commerciall
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré