“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Hotel Les Grenettes
Cognac, France
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

178 € un nuit et un petit déjeuner pour deux personnes fin avril ! (heureusement j'avais opté pour un forfait à 89 € par le site "Groupon") des couleurs de carrelage, WC et salle de bain, à faire fuir (jaune et noir), installations fermées (piscine, spa etc..) ; j'oubliais une bouteille de Crémant d'Alsace en signe de bienvenue.. chambre en forme de couloir, etc.. Quant au restaurant de l'hôtel, je ne le conseille pas, cuisine approximative, un feuilleté (en réalité une pâte sablée de quelques jours) et des fraises (pas mûres) d'Espagne etc.. par contre la note était "salée".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Colchryst,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes notamment la décoration de la salle de bain. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes dans de meilleures conditions.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon contact et de très bons conseils par l'équipe commerciale des Grenettes.
Equipe du personnel hôtelier performante et très chaleureuse.
Les mariés ont été au petits soins (prestation chambre)
Site magnifique et très agréable pour rester sur place avant, pendant et après les festivités.
(Location de bugalows sur place)
Prestation de qualité qui donne un goût de "reviens-y"... c'est pourquoi nous y retournons à chaque occasion de passage dans l'île de Ré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

séminaire médical pour 22 participants sur 2 jours, organisé dans le cadre de l'obligation de formation de l'OGC_DPC.
Acceuil sympathique, cadre tranquille, et repas parfaits.
A recommander chaleureusement,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher christian_latriche,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis. Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

agréable séjour à l'hôtel les grenettes du 13 au 16 avril 2014
Le personnel est très attentionné et réactif pour toutes demandes
endroit très agréable ,au calme ,petit déjeuner très copieux
En un mot nous avons beaucoup apprécié

Astuce pour la chambre : très bon petit hôtel calme et très sympathique et proche des pistes cyclables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Christiane L,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.
Ligueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

premier séjour "aux Grenettes" du 12 au 15 mars 2014, un accueil chaleureux, par le Maître d'Hôtel, très attentif à nos souhaits, une cuisine soignée et très raffinée, des produits frais et de qualité, un cadre agréable et reposant que nous avons apprécié !
nous reviendrons avec grand plaisir pour un dîner au coin du feu !
Wilfrida B

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère wilfrida b,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et la qualité de notre restaurant et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Parfaite combinaison nature-accueil-espace-propreté-organisation.
Cet endroit, situé en pleine nature, permet de rejoindre facilement la mer à vélo.
Calme, reposant, il a tout ce qu'il faut pour le voyageur adulte (vélos, piscine, restaurant) comme pour les plus jeunes (plaine de jeux, espaces verts, piscine).
Tout un domaine autour de vous, grand, verdoyant, silencieux, loin des sensations d'étouffement de beaucoup d'endroits touristiques.
Facile, agréable, confortable, what else?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère ericacea d,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de nos servives. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Les chambres sont grandes, mais complètement obsolètes. La salle de bain est à refaire, absolument pas fonctionnelle, la chasse d'eau fuyait. J'ai changé moi-même une ampoule de lampe de chevet. Il y a des couvertures dans le lit ce que je ne trouve absolument pas hygiénique. Il a fallu téléphoner deux fois à la réception pour obtenir que le radiateur soit allumé. Tout semble décrépi, le parking est défoncé. La réception sent le tabac. C'est dommage il y a un réel potentiel dans ce lieu immense qui n'est pas du tout exploité. Nous avons eu l'impression en entrant dans la chambre de revenir dans les années 80. Heureusement, ce n'était pas cher. Mais ça ne valait même pas les 70 € que nous avons laissés. Le seul intérêt pour nous et que nous allions à une fête à une centaine de mètres de là. Autrement c'est à déconseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Lepetitporteau,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la décoration et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel la Maree
N° 5 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré