“Super weekend !”

Hotel Les Grenettes
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel facile à trouver, accueil agréable avec une bonne prise en charge. Chambre idéale pour 1 couple avec 1 enfant. Points positifs : location de vélos sur place, plage à 300 mètres et aire de jeux pour les gamins. Point négatif : refaire le goudron du parking et améliorer l'éclairage pour l'accès au chambre. Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Chambre 57
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Vero R,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et nous tenons à vous remercier pour vos commentaire positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Concernant l'éclairage et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel "Les Grenettes".

Avis publié : 16 mai 2014

178 € un nuit et un petit déjeuner pour deux personnes fin avril ! (heureusement j'avais opté pour un forfait à 89 € par le site "Groupon") des couleurs de carrelage, WC et salle de bain, à faire fuir (jaune et noir), installations fermées (piscine, spa etc..) ; j'oubliais une bouteille de Crémant d'Alsace en signe de bienvenue.. chambre en forme de couloir, etc.. Quant au restaurant de l'hôtel, je ne le conseille pas, cuisine approximative, un feuilleté (en réalité une pâte sablée de quelques jours) et des fraises (pas mûres) d'Espagne etc.. par contre la note était "salée".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Colchryst,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes notamment la décoration de la salle de bain. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes dans de meilleures conditions.

Avis publié : 14 mai 2014

Un très bon contact et de très bons conseils par l'équipe commerciale des Grenettes.
Equipe du personnel hôtelier performante et très chaleureuse.
Les mariés ont été au petits soins (prestation chambre)
Site magnifique et très agréable pour rester sur place avant, pendant et après les festivités.
(Location de bugalows sur place)
Prestation de qualité qui donne un goût de "reviens-y"... c'est pourquoi nous y retournons à chaque occasion de passage dans l'île de Ré.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Olivier A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

Avis publié : 4 mai 2014

séminaire médical pour 22 participants sur 2 jours, organisé dans le cadre de l'obligation de formation de l'OGC_DPC.
Acceuil sympathique, cadre tranquille, et repas parfaits.
A recommander chaleureusement,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher christian_latriche,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis. Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.

Avis publié : 18 avril 2014

agréable séjour à l'hôtel les grenettes du 13 au 16 avril 2014
Le personnel est très attentionné et réactif pour toutes demandes
endroit très agréable ,au calme ,petit déjeuner très copieux
En un mot nous avons beaucoup apprécié

Astuce pour la chambre : très bon petit hôtel calme et très sympathique et proche des pistes cyclables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Christiane L,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.

Avis publié : 19 mars 2014

premier séjour "aux Grenettes" du 12 au 15 mars 2014, un accueil chaleureux, par le Maître d'Hôtel, très attentif à nos souhaits, une cuisine soignée et très raffinée, des produits frais et de qualité, un cadre agréable et reposant que nous avons apprécié !
nous reviendrons avec grand plaisir pour un dîner au coin du feu !
Wilfrida B

grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère wilfrida b,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et la qualité de notre restaurant et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.

Avis publié : 18 mars 2014

Parfaite combinaison nature-accueil-espace-propreté-organisation.
Cet endroit, situé en pleine nature, permet de rejoindre facilement la mer à vélo.
Calme, reposant, il a tout ce qu'il faut pour le voyageur adulte (vélos, piscine, restaurant) comme pour les plus jeunes (plaine de jeux, espaces verts, piscine).
Tout un domaine autour de vous, grand, verdoyant, silencieux, loin des sensations d'étouffement de beaucoup d'endroits touristiques.
Facile, agréable, confortable, what else?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère ericacea d,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de nos servives. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 77€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré