Hotel Les Grenettes
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
122 $US
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Piscine
Avis publié : 23 juillet 2014

Superbe grande chambre,propre et lumineuse..terrasse privée avec transat...Tv et wiffi dans les chambres;
Petit déjeuner sous forme de buffet bien fourni
En demi pension restaurant tout aussi parfait..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Zinouetnous,
Nos tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel "Les Grenettes" et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel-restaurant "Les Grenettes".

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous étions 1 groupe de 37 personnes et y avons séjourné 1 semaine en PC.
Pour ma part, j'ai apprécié ce domaine hôtelier situé au milieu d'une pinède, avec la mer et la plage à proximité (200m).
A disposition : 2 belles piscines extérieures chauffées (dont 1 avec toboggan)+1 pataugeoire, 2 courts de tennis, aire de jeux et des vélos à louer.
Ma chambre était spacieuse, propre, climatisée, avec WC et salle de bains séparés, mini réfrigérateur, coffre-fort.....
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet copieux (baguette "tradition" et salade de fruits frais), est servi dans un beau patio arboré.
L'ensemble du personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute.
Je garderai un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

*Un grand merci aussi à Colette, notre guide de la semaine, qui nous a fait découvrir toutes les beautés et spécificités de son île.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chère Christine H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la qualité de nos services et l'accueil de notre guide et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.

Avis publié : 13 juillet 2014

Déception totale pour cet hôtel qui mentionne 3 étoiles !
A 150 euros la nuit, nous avons eu le droit à une chambre d'une propreté douteuse. L'hôtel affiche des pancartes pour mentionner qu'ils sont en traitement pour la légionellose (ce qu'ils se sont bien gardé de dire au téléphone).
Pour le bain c'est raté la douchette ne sort qu'un filet d'eau qui mouille à peine et le flexible est trop court pour se doucher debout.
Lorsqu'on vient régler aucune excuse, pas de remise, mais des commentaires salaces entre personnel....
Ne surtout pas y aller.

• Séjour en : juillet 2014
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher angimini,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations. Pour info, notre hôtel*** a été reclassé selon les normes 2012.
Effectivement, nous sommes en cours de traitement. Justement ces douchettes ont été installées à titre préventif pour qui'il n'y ait aucun impact sur votre santé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes dans de meilleures conditions.

Avis publié : 11 juillet 2014

Suite à une réception de baptême à Sainte Marie de Ré, nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel situé au sud de l’Île de ré. Bon choix, chambre 'club' à l'étage, au calme, un peu petite mais fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la bonne humeur du personnel (jeune d'homme d'une trentaine année). Rien à redire. Mention spéciale pour le service de chambre qui est impeccable, belle piscine avec toboggan... Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet et dans un cadre agréable (patio arboré). Petite remarque : parties communes vieillissantes mais sans conséquences. J'y retournerai lors d'une prochaine occasion. Complexe hôtelier à recommander !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère jacqueline b,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre Hôtel-Restaurant Les Grenettes.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux et que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes, en termes de confort, de propreté et d'équipement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est en fait un très vaste complexe constitué de divers bâtiments et de mobil homes. L'impression qu'on ressent en y arrivant via une allée dégradée est bizarre, car on se croit dans un camping. L'accueil fut correct mais sans plus. La restauration bonne et variée avec un petit déjeuner comportant juste le minimum requis. Le service à table pas toujours à la hauteur.
Mais ce qui nous a le plus déçu, est la chambre qui nous a été attribuée. Cette chambre avait un vieux mobilier complétement dépassé, une toute petite salle de bain pas très propre constituée d'une mini baignoire, un évier et un wc. Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas. La TV + WIFI : coupures fréquentes.Bref je ne retournerai certainement plus dans cet hôtel dont les photos figurant sur leur site sont nettement plus flatteuses que la réalité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère marinaenghien,
Merci de votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le Domaine Hôtelier les Grenettes est en effet composé d’un hôtel classé 3 étoiles et d’un parc de mobil homes à vocation familiale qui partagent les mêmes installations de loisirs. C’est clairement précisé sur notre site internet.
Notre restaurant gastronomique s’est vu attribuer 2 « Cocottes » par les Logis. De plus, pour les vacanciers, nous proposons une brasserie en terrasse, ouverte à tous, qui remporte un franc succès tout l’été. Ces deux formules cohabitent parfaitement.
Pour les chambres, il répond à tous les critères d’un 3 étoiles et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Chacun est libre d’apprécier la décoration et le mobilier selon ses propres goûts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.Benoît Lavergne, service commercial.