“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Joli site bien pour un petit weekend détente dans un cadre vert chambre confortable pas trop bruyant. Ce qui est sympa c'est qu'on en proche de tout. La piscine est top surtout avec des enfants. Seul bémol avertir des le départ que les shorts de bain sont interdits en piscine....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Theslayer17,
Nos tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel "Les Grenettes" et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel-restaurant "Les Grenettes".

Perigueux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un hôtel réservé à la dernière minute, sans aucun charme, en plein milieu du camping du même nom. Certes les chambres sont grandes, propres en apparence, mais pas à la hauteur des 3 étoiles ni des tarifs!! On ne renouvèlera pas l expérience et on était content de partir!

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Ophelys,
Merci de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas comblé. L’hôtel Les Grenettes a été reclassé 3 étoiles aux normes 2012 et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre spacieuse et propre,un peu bruyant car juste à côté du camping hotel bien situé, petit déjeuner correct. Un bémol sur la distance à la plage qui est un peu plus loin (400-500m ) qu annoncé. Un

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Clara C,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner aux Grenettes; le cadre est agréable, calme et le personnel souriant, à l'écoute et toujours prêt à rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle et confortable. Pt déjeuner plus que copieux et diversifié, repas du jour et du soir parfaits. Nous étions 2 personnes adultes en 1/2 pension et nous n'avons manqué de rien. Un tout grand merci à Dominique et au personnel pour leur amabilité et leur serviabilité constantes. A refaire au plus tôt, Yvelise et Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Viviane D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement l’aménagement de la chambre, le service du petit déjeuner et la qualité de notre accueil. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grenettes à Sainte Marie de Ré.
Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe grande chambre,propre et lumineuse..terrasse privée avec transat...Tv et wiffi dans les chambres;
Petit déjeuner sous forme de buffet bien fourni
En demi pension restaurant tout aussi parfait..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Zinouetnous,
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions 1 groupe de 37 personnes et y avons séjourné 1 semaine en PC.
Pour ma part, j'ai apprécié ce domaine hôtelier situé au milieu d'une pinède, avec la mer et la plage à proximité (200m).
A disposition : 2 belles piscines extérieures chauffées (dont 1 avec toboggan)+1 pataugeoire, 2 courts de tennis, aire de jeux et des vélos à louer.
Ma chambre était spacieuse, propre, climatisée, avec WC et salle de bains séparés, mini réfrigérateur, coffre-fort.....
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet copieux (baguette "tradition" et salade de fruits frais), est servi dans un beau patio arboré.
L'ensemble du personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute.
Je garderai un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

*Un grand merci aussi à Colette, notre guide de la semaine, qui nous a fait découvrir toutes les beautés et spécificités de son île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la qualité de nos services et l'accueil de notre guide et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Déception totale pour cet hôtel qui mentionne 3 étoiles !
A 150 euros la nuit, nous avons eu le droit à une chambre d'une propreté douteuse. L'hôtel affiche des pancartes pour mentionner qu'ils sont en traitement pour la légionellose (ce qu'ils se sont bien gardé de dire au téléphone).
Pour le bain c'est raté la douchette ne sort qu'un filet d'eau qui mouille à peine et le flexible est trop court pour se doucher debout.
Lorsqu'on vient régler aucune excuse, pas de remise, mais des commentaires salaces entre personnel....
Ne surtout pas y aller.

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher angimini,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations. Pour info, notre hôtel*** a été reclassé selon les normes 2012.
Effectivement, nous sommes en cours de traitement. Justement ces douchettes ont été installées à titre préventif pour qui'il n'y ait aucun impact sur votre santé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré