Hotel Les Grenettes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Piscine
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
103 $US
Le Grand Large(Rivedoux-Plage)
118 $US
115 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2010

Super lieu, surtout pour les familles !
alentours paisibles, très agréables pour le vélo et la plage

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
grenettes, Responsable relations clients de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère Juliiette,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".

Avis publié : 25 avril 2010

a l'occasion du mariage de notre fils très bon accueil, prestation à la demande, contrat entièrement respecté de a à z , l'ensemble de nos convives ont été très satisfait de l'ensemble des prestations offertes par les grenettes tant du point de vue des prestations hotelieres, du restaurant gastronomique et du deroulement parfait du repas de mariage de notre soiree .
espaces convivialité, accueil, préparation commercialisation.
le contrat de prestations a été plus que bien honoré
merci à la direction au service commercial, au chef de cuisine et à son equipe, au personnel de salle, attentif aux moidres désirs de nos invités ainsi qu'au personnel de l'hotellerie
nous ne pouvons que nous feliciter d'avoir fait le choix des grenettes, en plus dans un environnement spacieux et tres agreable
famille noyer

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

Cher raymonddominique,
Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre accueil et à l'organisation de votre réception.

Avis publié : 19 avril 2010

Bonne situation géographique, cuisine gastronomique à volonté avec des produits du terroir. Particulièrement bien présentés et travaillés.
A faire connaître à d'autres personnes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
grenettes, Responsable relations clients de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher MONYNamur,
Nous avons bien noté que vous aviez été sensible à la qualité de notre restaurant et à la localisation de notre hôtel.

Avis publié : 17 avril 2010

Un excellent compromis entre les hôtels ”classiques” et les formules familiales (genre Club M ou all-in). Service et attentions soignés et discrets. Le Chef cuisinier a du talent. Promotions particulièrement intéressantes.
A (re)découvrir pendant une période un peu plus estivale.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
grenettes, Responsable relations clients de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher globull69,

Avis publié : 17 avril 2010

hotel avec chambre appartement spacieux, magnifique terrasse à l'abri du vent comprise dans la chambre et restaurant fabuleux où la qualité et la variété des mets sont à prix raisonnable

Cher doc5004,