“A recommander” 5 sur 5 bulles

Hotel Les Grenettes
Belgique
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel à recommander pour le service, propreté, infrastructure, qualité des plats servis au restaurant, chambres propres et confortables mais manque d'animation le soir après le repas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher ARGOBelgique,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Emplacement idéal pour un temps hors soucis. Sous verrière, le matin, c'est un plaisir de déjeuner dans le calme, avec accès fourni au buffet. Contrairement à certaines chambres, la nôtre était pourvue de carrelage; d'où fraîcheur du lieu. La salle à manger, pour notre groupe réservée, était spacieuse. Des tables pour 8 personnes ont permis des relations conviviales. Les stagiaires (de grande amabilité) étaient un peu secouées pour nous servir, avec rapidité cependant. Nous avons pu disposer de vélos à prix fort bas pour faire le tour de l'Ile. Vélos à soigner cependant car, sans doute, utilisés intensivement. Il serait utile des les pourvoir soit de sonnettes, soit de sonnettes qui "sonnent". Bien sûr que j'y retournerai.

Cher Wezembeek100,
Vlaams-Brabant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Le personnel était très aimable et serviable.
La chambre était grande, beau balcon et la salle de bain très propre.
Les repas était très variés et bien soignés.
Réception, piscine, vélos, boutique : parfait !

Cher Bouleke4,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Grammont en Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

tout s'est passé comme prévu.
hébergement top, resto excellent, guide première classe, environment on ne peut esperer mieux.

en une seule phrase; allez-y ca vaut la peine!!!!

• 5 sur 5 bulles
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher bigdaddy064,
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

A recommander pour un séjour convivial, en solo, couple ou en groupe.

• Séjour du mai 2010
Cher Clairval,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Mon épouse et moi venons de célébrer notre mariage aux Grenettes, tout a été parfait, le cocktail, le repas, l'hébergement des convives... S'il ne fallait retenir qu'une chose, ce serait le brio avec lequel Fabrice Peral (le maestro qui nous a pris en charge pendant la préparation du mariage) a géré l'ensemble de l'organisation de cette journée. Les imprévus (nous avions commandé une pièce montée chez un patissier réputé dans l"Ile... à Rivedoux, un soit-disant mof) qui tombe, Fabrice qui gère la situation (et notre stress!) pour nous présenter une belle pièce montée vers minuit... C'est une exemple, révélateur. Quand mon photographe nous a planté à un mois du mariage, Fabrice en a trouvé un en 10min. C'est une autre exemple.
Si vous pensez organiser un mariage dans l'Ile, je vous recommande non seulement de passez par Les Grenettes (les seuls dans l"Ile à disposer d'une telle salle de réception, nous étions 100, nous aurions pu être 130), mais surtout de demander à être suivi par fabrice.
La qualité du repas était irréprochable, ce qui est loin d'être évident quand on prépare du poisson et de la viande rouge pour 100 personnes.
Nous convives ont apprécié leur chambre, et leur bungalows (solution ideale pour loger nos amis). Pour les quelques heures où mon épouse et moi nous sommes posés, l'établissement avait préparé une chambre, avec une petite carte et des fleurs, rien à dire.
Nous recommandons sans réserve Les Grenettes à tout le monde, famille, jeune couple, séminaire.

Cher ARAC66,
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé un weekend prolongé dans cet hotel. La c hambre "luxe" que nous avions choisie (62) était parfaite avec une terrasse privative agrémentée de deux transats. La literie excellente et la salle de bains correcte.
La salle de restauration unpeu vieillotte fait penser aux salles de repas des maisons de retraites et une odeur particulière s'en dégage...La qualité des repas est excellente et renouvelée. Le service est globalement bon hormis un serveur qui a l'air de se demander ce qu'il fait là... Et nous aussi d'ailleurs !
La piscine est de qualité mais je me demande comment elle peut accueillir en période d'été à la fois les personnes de l'hôtel et ceux du camping ?
La plage est à proximité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cher BRUTUSLeMans,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la literie comme la qualité de la salle de bain.
Le restaurant de style bateau a été entièrement reconstruit en 2003 et quand au personnel de service, il s’est repris.
Pour ce qui concerne la piscine, c’est un grand bassin de 25 mètres sur 15 qui est en effet commun à l’ensemble du Domaine.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Benoît Lavergne, service commercial. .
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Établissement : Hotel Les Grenettes
Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré