“le camping decevant”

Camping Les Grenettes
Avis publié : 22 juin 2011

nous avont ete deçu du camping car pour ce qui est de la propreté tout est a faire meme l'emplacement pour mettre notre camping car etait pas tres bien entretenu et les sanitaires alors la c'est le bouquet et les poubelles stockées a cote des wc et des bacs pour la vaiselle bonjour les mouches

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
grenettes, Responsable relations clients de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Cher patoupierrick,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Toute l'équipe des Grenettes

Avis publié : 28 novembre 2010

Je suis client depuis plus de 30 ans et je ne suis pas près de changer j'recommander l' hotel à de nombreuses personnes en Belgique et je le ferai encore

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Cher djackdaniel,
Merci pour ce superbe avis, nous sommes très heureux de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping "Les Grenettes".

Avis publié : 12 septembre 2010

Suite a notre séjour au camping que nous avons apprécié,nous sommes surpris des avis négatifs et trouvons certains propos excessifs sur le web.
nous avons passé un bon séjour et nous sommes satisfaits.
van den rift

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Cher vandenrift,

Avis publié : 14 juillet 2010

Séjour du 10 au 14/07/2010 en camping avec emplacement.

Personnel inexistant (nettoyage, entretien, surveillance) aucune barrière à l'entrée, d'où entre dans le camping qui veut et à n'importe quelle heure de la nuit (très dangereux pour les enfants), nombreux vols divers pendant notre séjour, aucun point d'eau à proximité des emplacements, 1 éclairage sur 2, piscine sale, aucune surveillance, transat gris par l'usure ou cassés, sanitaires non nettoyés pendant notre séjour (4 jours), fenêtres aux douches cassées, évier sanitaires imondes.
Par contre la partie hôtellerie est mise en avant, le personnel a été très aimable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 7 mars 2011

Cher « Diolodrine »,
Merci de votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Depuis votre séjour, nous avons réparé ou remplacé les matériels défectueux ou cassés.
Désormais les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour (matin et fin d’après-midi) et nous faisons tout pour rendre le camping aussi attractif que possible.
De nombreux témoignages positifs en attestent.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de profiter de nos installations.
Benoît Lavergne, service qualité

Avis publié : 28 juin 2010

Idéal pour notre style de séjour : week-end associatif

• Séjour en : juin 2010

Cher SL33,

Avis publié : 2 septembre 2009

Séjour de 14 nuits fin août 2009. Le site internet est plus qu'alléchant, mais pour des campeurs, les services ne sont pas à la hauteur des tarifs!
Déjà, selon où vous vous trouvez à l'intérieur du camping ( 8 ha), la plage est à beaucoup plus de 200m ( 1er mensonge), et malheureusement, ce n'est pas la plage de sable fin entretenue, mais plutôt un plage caillouteuse et rocailleuse pour faire de la pêche à pied.
Au niveau des sanitaires, il y en a peu et sont éloignés (nous devions faire plus de 200m), pratique quand on a la tourista!, ils ne sont pas pratiques (boutons poussoirs), notament avec un bébé, et ne sont pas propres (soir et matin).
Emplacements sablonneux, certains sont bien ombragés, voire de trop.
La piscine: un vrai complexe à payer, mais encore de réels problèmes d'hygiène, pleins de sable, saleté au fond (ma fille s'est coupée les 2 genoux).
J'ai soulevé les différents problème avec la responsable, mais elle était très peu aimable et a fait la sourde oreille.
Autre problème : bruyant.Beaucoup de jeunes dans ce camping qui font la fête, présence d'un discothèque la playa, à proximité

Mélange des genres (hôtel-restaurant de bon standing/camping) assez gênant. Imaginez-moi me promener avec le pot de ma petite au milieu des clients du restaurant (sanitaires les plus prés)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Cher client,

Avis publié : 22 août 2009

GRAND MANQUE D'HIGIENE
impolitesse du personnel sauf piscine
manque d'entretien (piscine nombreux carrelages cassés)
sanitaire insalubre et sombre
non prise en considération des remarques faites à l'arrivée de notre sejour (materiel cassé dans le mobilhome )
pas d'animation pour les enfants

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Cher client,

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,2 km
Camping Les Fougeres
N° 2 sur 7 à Rivedoux-Plage
À 15,1 km
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 60€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Grenettes 2*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re