“satisfaction total”

Camping Les Grenettes
Vauréal
“satisfaction total”
Avis écrit le 2 août 2012

Connaissant les genettes depuis ma jeunesse, voila que depuis plusieurs année je viens avec mon fils, l’accueil, le cadre, toujours aussi agréable, la propreté, rien a dire,
je pense qu'il faudrait être un peu plus sévère sur les consignes de sécurité , sur la surveillance du toboggan car sur la période de juillet , il y a des gens qui ont fait des bouchons et sa pénalise les plus jeune, et très peu de monde respecte les consignes de sécurité, moi même j'ai du intervenir pour ce problème, je suis en vacances et non le gendarme de la piscine, !
Un peu plus d’animation serai bien venu pour les enfants,
Par contre le service de relaxation, massage , excellent, a maintenir,
je dis aux Grenettes à l'été prochain,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chère Carole M,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au camping "Les Grenettes".

Avis écrit le 30 juillet 2012

je reviens de 15 jours dans ce camping (08/07 au 22/07) et je suis très déçu des prestations. La piscine n'est pas chauffée comme annonçée et seul le soleil permet d'atteindre une température agréable. La majorité des transats sont cassés dès le début de la saison.
le camping est mal entretenu, les allées sont sales et divers dechets jonchent les emplacemets. Des branches mortes penant au dessus des emplacemets.
J'ai du nettoyer le mobil home en arrivant ainsi que le mobilier de jardin, car c'était pas propre. Mais la cerise sur le gateau et l'organisation de mariages le samedi avec privatisation de la piscine et festivités noctures jusqu'a 05h45 du matin. En tant que résidents au camping, on vous demande d'évacuer la piscine dans l'après midi pour l'organisation de la fête. Le réglement interieur précise que l'on ne doit pas faire de bruit après 22h00, mais quand les propriétaires peuvent s'en mettrent plein les poches, le comfort des vacanciers passe après le l'interet financier. je suis très deçu et je n'y reviendrais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher cyril h,
Merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Notre piscine est chauffée à 26° en juillet et août et la température est contrôlée tous les jours par notre surveillant. Concernant les transats, nous les remplaçons rapidement par des neufs lorsque nous constatons qu’ils sont cassés, ce qui arrive malheureusement durant la saison.
Pour le camping, une équipe de nettoyage passe chaque jour et s’efforce de le maintenir propre en permanence.
Quand aux mariages, notre établissement est très demandé et nous ne pouvons pas les refuser. Toutefois, nous nous efforçons de réduire au maximum les nuisances nocturnes pour nos clients. En particulier, l’accès à la piscine n’est exceptionnellement fermé que certains samedis, et seulement à partir de 17h00 en cas de mariage. De plus, nous en informons nos clients une semaine à l’avance par une affichette disposée à l’accueil et à la piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire bénéficier de nos installations modernes et accueillantes.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Niort, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce camping n'est pas à la hauteur des esperances : piscine pas chauffée en réalité, pas vraiment d'activités pour les enfants, enfin si, 2 chasses au trésor le mardi et le jeudi matin, la plage n'est pas loin mais elle est pleine de galets et d'algues (impossible de ses baigner). Les responsables se fichent completement du camping, ils ne sont interessés que par l'hôtel, le resto et leur salle des fêtes en plein dans le milieu du camping !! Pour info, cela ne les gênent pas de louer leur salle en plein mois de juillet pour un mariage ! Musique à fond jusqu'à 5h du mat' samedi dernier ! Et il y en a un autre samedi prochain ...
Franchement, la Direction abuse.
Le point positif, le camping est bien situé sur l'ile : acces direct aux pistes cyclables, au croisement des directions pour aller à St Martin, la Flotte, Ste Marie et le Bois Plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Melvacances2012,
Merci pour votre avis et vos remarques. Notre piscine est chauffée à 26° en juillet et août et la température est contrôlée tous les jours par notre surveillant.
Concernant les activités pour enfants, nos 2 chasses au trésor hebdomadaires rencontrent un grand succès. Les autres jours, les enfants disposent de nombreuses activités : aire de jeux, piscine et jeux aquatiques, ping-pong, vélos, etc.
C’est vrai, la plage des Grenettes est en partie constituée de galets et de sable, et selon les marées, il peut parfois y avoir du varech qui remonte sur l’estran. Cette plage est restée rustique et c’est ce que la plupart des vacanciers apprécient particulièrement.
Quand aux mariages, notre établissement est très demandé et nous ne pouvons pas les refuser. Toutefois, nous nous efforçons de réduire au maximum les nuisances nocturnes pour nos clients, puisque les festivités se déroulent à l’intérieur de la salle Festiréa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Etampes, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Si vous recherchez un camping moderne avec des animations, passez votre chemin!
Par contre, si vous cherchez la proximité d'une plage sauvage avec un accès presque direct, un camping calme dans lequel vous puissiez trouver de quoi vous nourrir à des prix raisonnables, des vélos à louer à un prix correct pour vous rendre chaque jour au marché ou au Carrefour Contact de La Noue, des sanitaires pas très nombreux et un peu anciens mais toujours très propres, une piscine très agréable et propre qui ne ferme pas pendant la pause déjeuner, un accueil très sympathique avec du personnel charmant.. n'hésitez-pas! Je viens d'y passer 9 jours avec 4 ados et pour un camping avec piscine sur l'ile de Ré, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix. Nous avions un peu peur avant d'arriver compte-tenu de ce que nous avions lu comme commentaires négatifs! Au final, nous sommes ravis et prêts à y retourner très rapidement! Autre point important, le camping se situe à 3 minutes d'un arrêt de bus qui dessert toute l'ile!
Mais je suis d'accord avec certains commentaires, ce serait bien que le camping possède des sanitaires un peu plus grands et plus récents ainsi qu'une salle avec babyfoot, tables de ping-pong...afin qu'il y ait un espace de convivialité pour les campeurs!

Cher Annou M,
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au camping "Les Grenettes".
bordeaux
Avis écrit le 2 septembre 2011

Emplacements campeurs peux nombreux et franchement pas prioritaires dans ce camping surtout orienté mobile-home et hôtel.
Sanitaires collectifs vieux et peux nombreux (limite insalubres).
LAISSER TOMBER LE CAMPING ICI
Point positif: snack (quand il est ouvert) et épicerie sur place. La piscine est sympa, mais pas vraiment chauffée, avec tobogan pour les enfants et les plus grands.

Accueil pas vraiment top et service nul.
Nous avions choisi ce camping pour le snack et la piscine, le snack était fermé tt le WE en raison d'un mariage, et pour la même raison la piscine a fermé a 17h30 le soir pour le vin d'honneur du mariage.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable relations clients de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2016
Cher alone33 ,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Toute l'équipe des Grenettes
montoir-de-bretagne
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons trouvé ce que nous souhaitions au camping Les Grenettes : les emplacements sont bien délimités, nos souhaits sont respectés (nous avions demandé mi-ombragé / mi-ensoleillé : on nous a écouté !), l'espace aquatique est génial, la plage est à seulement 5minutes à pieds... Il y a des pistes cyclables partout, dès la sortie du camping quasiment : un bonheur pour les familles avec enfants, comme nous! De plus, le camping se trouve vers le milieu de l'ile, ce qui permet de visiter de nombreux coins sans utiliser la voiture.
Le seul bémol que je noterai concerne les sanitaires : pas assez nombreux (dans notre bloc : 3 WC et 4 douches) et un peu anciens. Mais cela n'a en rien nuit à notre séjour.
Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner l'année prochaine.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher laurent f,
Tours, France
Avis écrit le 24 août 2011

BONJOUR A TOUS!!!!

le gros soucis de ce camping c'est la propreté!!! arrivé le samedi apres midi pour prendre possesion du mobil home, arrivé dans le mobil home sol a nettoyé ( cela a été fait suite a notre reclamation), odeur de friture!!!! le salon de jardin reparé avec des rivés!!! meme pas un coup de nettoyage sur la table et les chaises, la terrasse souillé de fiente de pigeon!!!

les allées ne sont meme pas nettoyé!!
les animations si vous en voulez bah y en n'a pas!!!! a la nuit tombé plus un bruit!!!! si vous etes avec des enfants passé votre chemin car il faudra les occupées!!

la piscine ferme a 19h00 mais A 18h30 vous n'avez plus la possibilité de rentrer ce n'est pas le premier camping que je fais mais c'est la premiere fois que je vois ca.

nous voulions rentrées dans la piscine a 18H35 on nous a repondu pas possible car vous comprenez apres il faut sortir les gens de la piscine je ne vois pas le rapport!!! en plus nous avons dit mais ce n'est que pour 5 minutes et la chef receptionniste nous a repondu je ne vois pas l'interré!!! on venais de faire 50 km en velo spous 30 degré et je peu vous dire que 5 minutes de piscine cela aurait été le top!!!

en ce qui concerne le tarif payer 840€ pour les prestations proposées c'est cher payer!!!pas d'animations!!!!

ps : on voit bien que ce domaine s'interresse qu'a son hotel et le restaurant, je pense que le camping c'est secondaire!!! c'est du plus pour eux financierement!!

ps : en revanche l'ile est genial, superbe pour les amoureux du velo nous n'avons pas prix la voiture de la semaine. plein de chose a faire

en conclusion venaient a l'ile de ré mais ne vous arretez pas aux grenettes!!!!

bonne vacances a tous, j'espere que cette avis vous sera utile!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Établissement : Camping Les Grenettes
Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, La companie des vacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re