“Un fidéle plus que fidéle !!!”

et 1 autre site !
Camping Les Grenettes
Maubeuge, France
“Un fidéle plus que fidéle !!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Je crois me souvenir que c'est dans les années 1960 que j'ai connu les Grenettes , quelques emplacements de tentes et caravanes, pas d'eau chaude et une ambiance du tonner . a la place de la piscine des terrains de volley , il existait aussi une salle de jeux avec baby foot, flipeurs et booling. J'ai de quoi écrire un livre sur toutes ces étés aux Grenettes; cela fait plus de 40 ans ! Maintenant je loue un MH que je choisi depuis plus de 10 ans , l'emplacement idéal à mes yeux , mais malheureusement il vieilli comme moi, seul l'électroménager est à moderniser , pour le reste c'est parfait . Me reste plus qu'à trouver un emplacement avec MH pour ma retraite (petit messag e pour Dominique ....qui me reconnaitra )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Philvaud,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

Rouen, France
Avis écrit le 5 août 2013

C'est la première fois que nous venions sur l'île de Ré et par la même occasion dans un camping. Nous avons choisi les Grenettes par hasard et nous avons eu une agréable surprise.

L'accueil s'est très bien passé, personnel à l'écoute et sympathique. Le camping est très bien entretenu, les emplacements sont propres ainsi que le mobil-home Supermercure que nous avons réservé. Il est très calme, la piscine chauffée à 26° est très bien avec pas mal de transats à disposition (il y en a 3 endommagés), le restaurant gastronomique est superbe, la supérette est très pratique. Si vous désirez prendre votre voiture avant 8h ou si vous rentrez après 22h, il y a beaucoup d'emplacements de disponible dans l'enceinte du camping et non à l'extérieur comme nous le pensions. La plage située à 300m est très simple d'accès mais elle est très rocailleuse et non-surveillée cependant elle offre un très beau panorama.
Le camping est très bien situé sur l'île, pas loin de Saint-Martin, La Flotte et Rivedoux-Plage.
Nous conseillons ce camping pour des vacances reposantes et à bons prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher TheoVega,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au camping "Les Grenettes".
rouen
Avis écrit le 30 juillet 2013

Sejour du 20 07 13 au 27 0613 camping et mobilhome tres sympas ainsi que le personnel, pas de prise de tete et tres correct. Sorti plage du camping, rocaille une fois la mer degager. (prevoir sandalette) st martin et la flotte tres proche, camping tres bien placer..... vraiment heureusement surpris malgre ma crainte apres avoir lu certain avis avant mon depart. Aller y en toute confiance , a oui la piscine tres sympas 26 a 28°
A eviter neanmoin le snack du camping une horreur ,sauf les glaces emballer, vraiment dommage que les propretaire laisse la gestion de leurs snac a des bon a rien qui savent meme pas cuire meme des frites congeles , honteux j'espere que les gerants lirons cette avis et changerons de gerant de leurs snacks, qui met un point noir a ce camping, quel dommage vu le potentiel. Mr lenfant philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher philippelenfant,
cholet
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous passons nos vacances depuis 16 ans aux grenettes dans un mobil'home. Nos enfants et petits enfants attendent ce moment avec une impatience chaque année pour s'éclater avec copains et copines retrouvées annuellement.
La direction et le personnel d'encadrement sont très agréables et toujours à notre écoute.
Ce camping est doté d'une belle piscine + piscine enfant avec toboggan, snack, restau gastro, supérette, aire de jeux, tennis, salle de séminaire, pétanque et à 300 m. de la plage.

Pour les avis désagréables de certains vacanciers, nous sommes désolés de lire les avis négatifs et nous maintenons nos appréciations .

Nous remercions de tout cœur ces bons moments passés aux Grenettes et à l'année prochaine pour la 17ème fois.

Cher marcel et mimi r,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus. Le camping est très calme, que ce soit en journée ou la nuit et permet de passer des vacances très reposantes. Nous venons de passer une semaine en mobil-home 'supermercure'. Mobil-home très propre, personnel disponible et souriant. La piscine chauffée avec un toboggan permet de se baigner par n'importe quel temps. Le camping dispose d'une petite épicerie pratique pour le pain et les viennoiseries du matin, d'un snack, d'un restaurant, de jeux extérieurs, animations pour les enfants (mardi et jeudi matin) et tournoi de pétanque pour les grands (jeudi après-midi). Les plus : la location des vélos sur place (et en plus moins chère que chez les loueurs classiques). Le camping est bien situé pour se balader en vélo vers La Flotte ou Saint Martin. C'est un endroit à recommander, d'autant que les tarifs proposés sont tout à fait corrects au regard de ce qui se pratique sur l'île !

Cher Monsieur,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.au camping Les Grenettes.
Orléans, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons pris 2 emplacements de camping. Il n'y avait pas d'activité à part la piscine et encore le tobogan est fermé à l'heure du repas. Ce qui est regrettable car on est en vacances et tout le monde de mange pas en même temps. Les soirs de notre 1ère semaine de vac, il y avait des nuisances sonores tard dans la nuit. Des voisins se sont pleins, mais rien de fait. Le camping est loin des commerces et il faut prendre la voiture pour les déplacements. L'accueil n'est pas top : à notre arrivée il n'y avait personne à l'accueil. On ne sait pas forcément le rôle du personnel. On a voulu utiliser la laverie. Il y a 2 machines et une seule fonctionne. Et il n'est pas possible de faire la monnaie, alors on s'est débrouillé avec d'autres campeurs. Le jour de notre départ on a voulu déjeuner au snack. Cela n'a pas pu se faire car le vendeur était sur les nerfs et a très mal parlé aux clients car il ne savait pas gérer les demandes. On a annulé notre commande car il fallait attendre 1h. Heureusement qu'on a eu du beau temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Christine F,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Concernant le toboggan, il est effectivement fermé 1 heure par jour seulement pour des raisons de sécurité car le surveillant prend sa pause à ce moment-là. Mais la piscine reste ouverte aux clients toute la journée.
Nous sommes désolés pour le bruit nocturne. Lorsqu’il y a des nuisances sonores répétées malgré les avertissements du gardien de nuit, nous expulsons les clients indélicats dès le lendemain matin. C’est ce que nous avons dû faire début juillet.
À l’accueil, nous avons jusqu’à 7 collaborateurs en cette saison, et il arrive malheureusement parfois que certains clients doivent patienter quelques minutes malgré cette précaution. Nous faisons tout pour minimiser cette attente, et vous prions de nous excuser.
Enfin, le vendeur du snack s’est repris après un début de saison difficile, car il y avait une forte affluence à son stand.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Avy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Depuis 10 ans nous organisons régulièrement des stages de méditation et de Qi-Cong à l'hôtel des Grenettes, situé au milieu d'un bois de pins, tout près de l'Océan, sur l'île de Ré. La direction et l'équipe s'adaptent à tous les besoins des participants, même les plus capricieux, et créent une athmosphère agréable, parfaite pour le travail et la détente. La grande salle est idéale pour travailler. Nous apprécions que des vélos soient gratiutement mis à disposition pour tout le groupe. Les mets, servis au restaurant par un personnel attentif, sont délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Victor Z,
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Établissement : Camping Les Grenettes
Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re