“Recommandable”

Camping Les Grenettes
Avis publié : 22 août 2013

Je recommande ce camping. Les mobil-homes sont bons. Il y a de nombreux services, dommage de ne pas avoir eu de sourire au bar. Le restaurant du camping est excellent en revanche. Les hôtesses d'accueil sont agréables et sont de bons conseils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Gael R,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au camping les grenettes dans un mobil home, premier point négatifs , mobil home trés sale armoire a vaisselle avec point de moissisures, les coins n'ont pas etaient fait!!!, pas de terasse, parasol cassé, il ns manquait une chaise de jardin, camping trés calme voir trop!! décu par labsence totale d'animation!!, le personnel du snack et de la supérette pas trés aimable!!, point positif piscine, plage a 200m,

Chère Laurence D,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’au mobilhome. Si ce dernier était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement.
En plein été, il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés.
Concernant l'animation, nous avons deux matinées (gratuites) pour les enfants et un concours de pétanque par semaine. Quant aux soirées, notre clientèle étant majoritairement familiale, nous misons sur le calme.
Pour la supérette et le snack, nous vous prions d’excuser le comportement du personnel, nous leur avons fait part de vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 19 août 2013

Grand camping très calme, près de la plage. Avec un environnement agréable, un bon espace aquatique (avec piscine chaufée), avec possibilité de pratiquer plusieurs activités (comme massage, pétanque, tennis, velo...). Points positifs: superette, snack, restaurant, velos et terrains de jeux presents sur le domaine. Plus un accès direct à une plage à 300 m. Points negatifs: Manque de velo durant la periode estivale, horaire d'ouverture de la superette.

Chère JadeRnd,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre qualité des services.

Avis publié : 7 août 2013

Nous venons de plusieurs semaines de campings aux grenettes. Le camping en lui même est satisfaisant par contre le terrain est extrêmement"sableu" donc pas terrible... Les bacs pour la vaisselle sont peu nombreux(1 seul avec eau chaude). Par contre l eau chaude à toute heure pour les douches est très appréciable. GROS points négatifs: l amabilité!!! A la supérette il est TRÈS dur d avoir un bonjour et à chaque fois que la dame nous parle on a l impression de la déranger... elle répond toujours sèchement et froidement. Au snack pareil super désagréables! De plus nous avons commandé des pizzas payées 6 euros or il s est avéré qu elles sont toutes petites et SURGELEES!!!! C est inadmissible car ce n est écrit nul part!! De plus ils vendent des paninis nutella alors que c est de la pâte à tartiner qu ils mettent dedans!!! Le pot de nutella est là juste pour faire beau!!! Pour tout ça je n y retournerai pas!!!

• Séjour en : août 2013

Cher abribus,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail.
Les remarques que vous avez faites sur les sanitaires, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Quand à la supérette et au snack, nous vous prions d’excuser le comportement du personnel, ils se sont repris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 7 août 2013

Je crois me souvenir que c'est dans les années 1960 que j'ai connu les Grenettes , quelques emplacements de tentes et caravanes, pas d'eau chaude et une ambiance du tonner . a la place de la piscine des terrains de volley , il existait aussi une salle de jeux avec baby foot, flipeurs et booling. J'ai de quoi écrire un livre sur toutes ces étés aux Grenettes; cela fait plus de 40 ans ! Maintenant je loue un MH que je choisi depuis plus de 10 ans , l'emplacement idéal à mes yeux , mais malheureusement il vieilli comme moi, seul l'électroménager est à moderniser , pour le reste c'est parfait . Me reste plus qu'à trouver un emplacement avec MH pour ma retraite (petit messag e pour Dominique ....qui me reconnaitra )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Philvaud,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Avis publié : 5 août 2013

C'est la première fois que nous venions sur l'île de Ré et par la même occasion dans un camping. Nous avons choisi les Grenettes par hasard et nous avons eu une agréable surprise.

L'accueil s'est très bien passé, personnel à l'écoute et sympathique. Le camping est très bien entretenu, les emplacements sont propres ainsi que le mobil-home Supermercure que nous avons réservé. Il est très calme, la piscine chauffée à 26° est très bien avec pas mal de transats à disposition (il y en a 3 endommagés), le restaurant gastronomique est superbe, la supérette est très pratique. Si vous désirez prendre votre voiture avant 8h ou si vous rentrez après 22h, il y a beaucoup d'emplacements de disponible dans l'enceinte du camping et non à l'extérieur comme nous le pensions. La plage située à 300m est très simple d'accès mais elle est très rocailleuse et non-surveillée cependant elle offre un très beau panorama.
Le camping est très bien situé sur l'île, pas loin de Saint-Martin, La Flotte et Rivedoux-Plage.
Nous conseillons ce camping pour des vacances reposantes et à bons prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher TheoVega,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au camping "Les Grenettes".

Avis publié : 30 juillet 2013

Sejour du 20 07 13 au 27 0613 camping et mobilhome tres sympas ainsi que le personnel, pas de prise de tete et tres correct. Sorti plage du camping, rocaille une fois la mer degager. (prevoir sandalette) st martin et la flotte tres proche, camping tres bien placer..... vraiment heureusement surpris malgre ma crainte apres avoir lu certain avis avant mon depart. Aller y en toute confiance , a oui la piscine tres sympas 26 a 28°
A eviter neanmoin le snack du camping une horreur ,sauf les glaces emballer, vraiment dommage que les propretaire laisse la gestion de leurs snac a des bon a rien qui savent meme pas cuire meme des frites congeles , honteux j'espere que les gerants lirons cette avis et changerons de gerant de leurs snacks, qui met un point noir a ce camping, quel dommage vu le potentiel. Mr lenfant philippe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher philippelenfant,
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Camping Les Fougeres
Camping Les Fougeres
N° 2 sur 7 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 58€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Grenettes 2*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re