“Ne recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grenettes

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Grenettes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale
Gujan-Mestras, France
“Ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons loué plusieurs mobil-homes pour un week end avec toute la famille.
Le repas que nous avons pris au restaurant était très bon et l'accueil très agréable. Le camping est bien situé : la plage n'est vraiment pas loin à pied.
MAIS aucun état des lieux effectué, manquait de la vaisselle et la propreté des mobil-homes est catastrophique, poussière partout, toiles d'araignées au plafond et dans les coins au sol, terrasse non balayée, chaises de jardin sales et surtout corbeille de pain moisie !! Et je ne vais pas parler du lit du salon qui n'a pas pu être utilisé ni de la chambre avec les deux petits lits qui n'a pas été nettoyée depuis un certain temps.
Ce n'est pas le fait d'un seul mobil-home mais les trois qu'on avait loué étaient dans cet état.
Et pourtant, nous sommes en Octobre donc pas en haute saison et le camping n'était pas plein, donc je pense que les employés n'étaient pas débordés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher justema,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’à l’emplacement choisi. Si le mobil-home était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement. ou, si besoin nous vous aurions changé de mobil-home. Il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés. Il est dommage qu'à aucun moment durant votre séjour cela n'ait été signalé. Même lors du départ, lorsque nous avons demandé à vos parents si tout c'était bien passé, la réponse a été positive.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

je suis fidèle aux grenettes pour mes vacances d'été en louant un mobil-home j'ai toujours été satisfaite de l'accueil de la propreté du mobil-home ,des commerces en général . le plan d'eau est superbe
le restaurant est très beau , l'assiette est bonne ,le snack propose une variété de produits, la boutique est bien achalandée , la laverie et pratique enfin le site est idéale pour les enfants
( espace sécurisé )
je conseille à mes amis les Grenettes j'y reviendrai

• Séjour du août 2013
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Fatima A,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.
Ligne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons loué pour 5 nuits un mobil home soit disant confort .
Accueil limite froid, ensuite dans le mobil home pas d'état des lieux de fait, manquait de la vaisselle, les portes intérieures ne tenaient pas toutes fermées, robinets toujours au goutte à goutte dans cuisine et salle de bain, pas de climatisation donc très chaud la journée et très froid la nuit. Douchette cassée
les fenêtres des chambres s'ouvraient dans la haie dons pas possible d'aérer et favorisant la présence d'insectes .
Fenêtres sales.
Ne mérite pas 2 étoiles même si il y a une piscine.
Photos à l'appui

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher David L,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’au mobilhome. Normalement, un livret d'accueil ainsi qu'un inventaire vous sont fournis, afin que tout problème soit signalé. En plein été, il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés.
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La propreté des sanitaires est une catastrophe. L'accueil des campeurs est à la limite du désagréable.

Nous venions pour 3 jours et visiblement nous dérangions notre hôtesse d'accueil. Contrairement aux échanges téléphoniques précédents qui étaient agréables : "les bungalows ne peuvent être loués qu'à la semaine".
Nous avons donc planté la tente sur une "belle" étendue de sable poussiéreux. Le réveil matin était assuré à 8h30 par les camions poubelles. Les sanitaires sont vétustes et lavés le matin, donc à partir de 9h00 il n'y a plus de papier aux WC, et les douches sont sales. De toute façon, le sanitaire principale est fermé le soir.
(Pourquoi ne pas dire que les campeurs n'étaient pas désirés?... Nous aurions mieux compris...!!!???)

La piscine est très agréable.
L'île de Ré reste un endroit sympathique pour passer des vacances si on n'a pas peur de la foule.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher YBMAR,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Le court séjour en mobilhome vous a été refusé car nous étions tout simplement encore complet.
Quant aux emplacements, nous avions à cette date encore beaucoup de monde et avons dû vous proposer les emplacements restants.
Nous proposons des emplacements beaucoup plus agréables sur réservation.
Pour les sanitaires, une équipe de nettoyage passe chaque jour et s’efforce de le maintenir propre en permanence.
Celui-ci est fermé est fermé à partir de 23h00 pour éviter les nuisances sonores car situé en dessous des chambres d’hôtel. Deux autres blocs sont ouverts en permanence jour et nuit dont un à 30 mètre de celui-ci fermé.
Les remarques que vous avez faites sur les sanitaires qui sont vétustes, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Talairan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande ce camping. Les mobil-homes sont bons. Il y a de nombreux services, dommage de ne pas avoir eu de sourire au bar. Le restaurant du camping est excellent en revanche. Les hôtesses d'accueil sont agréables et sont de bons conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Gael R,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au camping les grenettes dans un mobil home, premier point négatifs , mobil home trés sale armoire a vaisselle avec point de moissisures, les coins n'ont pas etaient fait!!!, pas de terasse, parasol cassé, il ns manquait une chaise de jardin, camping trés calme voir trop!! décu par labsence totale d'animation!!, le personnel du snack et de la supérette pas trés aimable!!, point positif piscine, plage a 200m,

Chère Laurence D,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’au mobilhome. Si ce dernier était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement.
Concernant l'animation, nous avons deux matinées (gratuites) pour les enfants et un concours de pétanque par semaine. Quant aux soirées, notre clientèle étant majoritairement familiale, nous misons sur le calme.
Pour la supérette et le snack, nous vous prions d’excuser le comportement du personnel, nous leur avons fait part de vos remarques.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand camping très calme, près de la plage. Avec un environnement agréable, un bon espace aquatique (avec piscine chaufée), avec possibilité de pratiquer plusieurs activités (comme massage, pétanque, tennis, velo...). Points positifs: superette, snack, restaurant, velos et terrains de jeux presents sur le domaine. Plus un accès direct à une plage à 300 m. Points negatifs: Manque de velo durant la periode estivale, horaire d'ouverture de la superette.

Chère JadeRnd,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre qualité des services.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Camping Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re