“mobil-home”

Camping Les Grenettes
Sailly, France
“mobil-home”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent accueil, le personnel très agréable et à l'écoute, le petit déjeuner est excellent, il ne manque de rien. L'établissement est bien situé. Nous avons passé un agréable séjour sur l'île de ré, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Claudine B,
Toute l'équipe des Grenettes vous souhaite de joyeuses fêtes et une excellente année 2014.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le camping Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique du camping, le confort du mobil-home et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil de la réception et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Aubervilliers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent accueil et très bon séjour. Très bonne situation de l'établissement.
Personnel très agréable, attentif et aux qualités humaines certaines.
Ce troisième séjour effectué dans l'établissement me confirme l'envie d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jacqueline P,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le camping 'Les Grenettes' et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre camping et la qualité de nos services.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Benoit Lavergne, service commercial
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons loué plusieurs mobil-homes pour un week end avec toute la famille. Le repas que nous avons pris au restaurant était très bon et l'accueil très agréable. Le camping est bien situé : la plage n'est vraiment pas loin à pied. MAIS aucun état des lieux effectué : (manquait de la vaisselle et la propreté des mobil-homes est catastrophique, poussière partout, toiles d'araignées au plafond et dans les coins au sol, terrasse non balayée, chaises de jardin sales) Un salon n'a pas pu être utilisé en lit : trop sale. Les trois qu'on avait loué étaient dans cet état. Nos mobil-homes étaient situés à l'entrée : le lundi matin réveil obligatoire avant 8h antre bruits des camions , poubelles..... alors qu'on est censé être en vacances et se reposer au calme! Dommage car le site et le personnel sont très accueillant!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher imedup,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’à l’emplacement choisi. Si le mobil-home était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement. ou, si besoin nous vous aurions changé de mobil-home. En fin de saison, il se peut que nos équipes se relâchent un peu et certains points nous échappent. Il est dommage qu'à aucun moment durant votre séjour cela n'ait été signalé. Même lors du départ, lorsque nous avons demandé à vos parents si tout c'était bien passé, la réponse a été positive.
Quant aux bruits des poubelles, elles sont ramassées à l'extérieur et nous sommes désolés que cela vous ait dérangé. De notre coté, nous n'avons pas fait de remarques sur le fait qu'une personne de votre groupe a klaxonné à plusieurs reprises dans le camping durant l’après midi; ce qui nous a valu quelques réflexions de certains autres clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
Migennes, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions demandé 2 chambres individuelles et on nous a attribué un mobile-home dont le confort est inférieur à l'hôtel..Durant les 3 nuits les chambres n'ont jamais été faites et les serviettes changées.

Astuce pour la chambre : Pour un court séjour il est préférable de choisir l'hôtel plutôt que le mobile-home..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jacki F,
Nous comprenons votre déception, mais à notre décharge, nous tenons à vous informer que tous ces éléments avaient été convenus avec l’organisateur de votre séminaire. Cependant si vous aviez voulu des serviettes propres nous aurions pu vous en fournir.
Civray-de-Touraine, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Déjà venu plusieurs fois dans ce camping et on ne se lasse pas... 3 semaines d’août parfaites !!! Le camping est très propre que ce soit les emplacements ou les sanitaires communs. Seul bémol : les blocs sont vétustes. Les emplacements pour caravane sont grands et ombragés. Sur place, piscine chauffée avec toboggan, une supérette, un bar, un snack qui dépanne bien et possibilité pour les enfants de participer à des activités encadrées par 2 animatrices (mardi et jeudi). Merci à Benoit et ses filles à la réception pour leur disponibilité et leur convivialité. Nous reviendrons c'est sûr et vivement l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : Emplacement RO30
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher jmv37150,
Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire très détaillé sur notre camping
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et l'accueil du personnel de la réception. Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour aux Grenettes.
enoit Lavergne, service commercial
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons loué plusieurs mobil-homes pour un week end avec toute la famille.
MAIS aucun état des lieux effectué, manquait de la vaisselle et la propreté des mobil-homes est catastrophique, poussière partout, toiles d'araignées au plafond et dans les coins au sol, terrasse non balayée, chaises de jardin sales et surtout corbeille de pain moisie !! Et je ne vais pas parler du lit du salon qui n'a pas pu être utilisé ni de la chambre avec les deux petits lits qui n'a pas été nettoyée depuis un certain temps.
Ce n'est pas le fait d'un seul mobil-home mais les trois qu'on avait loué étaient dans cet état.
Et pourtant, nous sommes en Octobre donc pas en haute saison et le camping n'était pas plein, donc je pense que les employés n'étaient pas débordés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher justema,
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’à l’emplacement choisi. Si le mobil-home était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement. ou, si besoin nous vous aurions changé de mobil-home. Il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés. Il est dommage qu'à aucun moment durant votre séjour cela n'ait été signalé. Même lors du départ, lorsque nous avons demandé à vos parents si tout c'était bien passé, la réponse a été positive.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

je suis fidèle aux grenettes pour mes vacances d'été en louant un mobil-home j'ai toujours été satisfaite de l'accueil de la propreté du mobil-home ,des commerces en général . le plan d'eau est superbe
le restaurant est très beau , l'assiette est bonne ,le snack propose une variété de produits, la boutique est bien achalandée , la laverie et pratique enfin le site est idéale pour les enfants
( espace sécurisé )
je conseille à mes amis les Grenettes j'y reviendrai

• Séjour du août 2013
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Fatima A,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances!
Benoit Lavergne, service commercial
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Établissement : Camping Les Grenettes
Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re