“pas terrible”

et 1 autre site !
Camping Les Grenettes
“pas terrible”
Avis écrit le 14 mai 2014

Pas terrible sejour avec un bon groupon, vélos offerts mais dans un sale état, pas de piscine en service, mobil home bien, on y retournera pas, pas location tv, pas embêtant pour l etat des lieux, ........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher jerome g,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes principalement dû aux services du camping.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Court séjour (3j/2n) dans ce camping où ns avons eu notre premiere expérience de mobilhome.
Le logement etait suffisant pour nous 3 (1 enfant de 6 ans), l'emplacement permettait d'avoir uen table et 4 chaises à l'extérieur permettant de prendre les repas a l'exterieur. L'ensemble de l'équipement du mobilhome a répondu à notre attente (hors mis l'absence de TV, mais cela fait du bien également de s'en priver qques jours).
Les installations du camping : correcte nous avons seulement utilisé les tables de ping pong, mais présence de 2 courts de tennis, d'un complexe piscine (fermé en cette saison) , d'un restaurant, ...
Le camping ns a mis a dispo des vélos ce qui ns a permis de découvrir les environs via les pistes cyclables nombreuses.

En résumé, agréable séjour dans un camping trés calme (surement lié à la période) idéalement situé pour rejoindre les principaux villages à visiter en vélo et les quelques plages avoisinantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher christophe l,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!
Montmorillon, France
Avis écrit le 13 avril 2014

sejour avec un bon groupon pour decouverte on a ete servi

mauvais accueil du personnel antipathique des velo certe offert mais horrible

le lit inconfortable qui a vu trop d annee

bref on ne reviendra plus dans cette endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher fomk,
Merci de votre message et de vos remarques et sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Nous pensons vous avoir reconnu. Il est vrai que vous nous avez signalé avoir été mal reçu au téléphone avant votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas apprécié le fait que nous vous avons bloqué les vélos avant votre arrivée (alors que nous ne le faisons pas d'habitude). Nous vous avons également fourni le papier toilette qui n'est pas inclus dans la location et nous n'avons pas fait de difficultés lorsque vous nous avez demandé à partir dans l'après-midi alors que les départs se font le matin avant 10h00.
Concernant l'accueil, vous pensiez être mal accueilli, mais cela n'a pas été le cas. Vous nous l'avez confirmé lors de votre arrivée... Un personne vous a accompagné jusqu'au mobilhome et vous a fourni les renseignements nécessaires.
Quand au mobilhome, vous avez été logé dans un mobilhome Super Mercure, acheté neuf il y a 3 ans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Sailly, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent accueil, le personnel très agréable et à l'écoute, le petit déjeuner est excellent, il ne manque de rien. L'établissement est bien situé. Nous avons passé un agréable séjour sur l'île de ré, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Claudine B,
Toute l'équipe des Grenettes vous souhaite de joyeuses fêtes et une excellente année 2014.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le camping Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique du camping, le confort du mobil-home et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil de la réception et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Aubervilliers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent accueil et très bon séjour. Très bonne situation de l'établissement.
Personnel très agréable, attentif et aux qualités humaines certaines.
Ce troisième séjour effectué dans l'établissement me confirme l'envie d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jacqueline P,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le camping 'Les Grenettes' et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre camping et la qualité de nos services.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons loué plusieurs mobil-homes pour un week end avec toute la famille. Le repas que nous avons pris au restaurant était très bon et l'accueil très agréable. Le camping est bien situé : la plage n'est vraiment pas loin à pied. MAIS aucun état des lieux effectué : (manquait de la vaisselle et la propreté des mobil-homes est catastrophique, poussière partout, toiles d'araignées au plafond et dans les coins au sol, terrasse non balayée, chaises de jardin sales) Un salon n'a pas pu être utilisé en lit : trop sale. Les trois qu'on avait loué étaient dans cet état. Nos mobil-homes étaient situés à l'entrée : le lundi matin réveil obligatoire avant 8h antre bruits des camions , poubelles..... alors qu'on est censé être en vacances et se reposer au calme! Dommage car le site et le personnel sont très accueillant!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher imedup,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et la qualité de notre restaurant.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’à l’emplacement choisi. Si le mobil-home était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement. ou, si besoin nous vous aurions changé de mobil-home. En fin de saison, il se peut que nos équipes se relâchent un peu et certains points nous échappent. Il est dommage qu'à aucun moment durant votre séjour cela n'ait été signalé. Même lors du départ, lorsque nous avons demandé à vos parents si tout c'était bien passé, la réponse a été positive.
Quant aux bruits des poubelles, elles sont ramassées à l'extérieur et nous sommes désolés que cela vous ait dérangé. De notre coté, nous n'avons pas fait de remarques sur le fait qu'une personne de votre groupe a klaxonné à plusieurs reprises dans le camping durant l’après midi; ce qui nous a valu quelques réflexions de certains autres clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
Migennes, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions demandé 2 chambres individuelles et on nous a attribué un mobile-home dont le confort est inférieur à l'hôtel..Durant les 3 nuits les chambres n'ont jamais été faites et les serviettes changées.

Astuce pour la chambre : Pour un court séjour il est préférable de choisir l'hôtel plutôt que le mobile-home..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Jacki F,
Nous comprenons votre déception, mais à notre décharge, nous tenons à vous informer que tous ces éléments avaient été convenus avec l’organisateur de votre séminaire. Cependant si vous aviez voulu des serviettes propres nous aurions pu vous en fournir.
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Établissement : Camping Les Grenettes
Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re