“superbe”

et 1 autre site !
Camping Les Grenettes
Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 06 au 21 Juin 2014. L'accueil a été très chaleureux, le mobilhome était très propre. Tout était mis en place pour des vacances très reposantes.
Nous avons pu profiter de la piscine qui durant cette période était très calme.
C'est la troisième fois que j'y allais et ce ne sera sans aucun doute pas la dernière.
Merci encore à tous le personnel qui a su se montrer discret et efficace à la fois.
Mr et Mme Braeckevelt JP

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Jean Pol B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers le camping et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un quatrième séjour aux Grenettes...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Grenettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Camping propre, personnel agréable à la réservation et durant le séjour. Nous avons eu des difficultés pour trouvé tellement le complexe est vaste. Des gardes assurent la sécurité la nuit, accès direct sur la plage par une porte (celle-ci est fermée la nuit d'où sécurité). Piscine avec toboggan, restaurant, épicerie,...
Que du positif !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher missing25,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

Avis publié: 29 mai 2014

Quel stage magnifique, fantastique, fabuleux ! Dans un endroit merveilleux, entre l'Océan et la Forêt de Pins ! Des mobil-homes propres et confortables ! Un personnel d'une gentillesse et aux petits soins !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher bernard d,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre stage au camping Les Grenettes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous attendons pour un nouveau stage l'année prochaine aux Grenettes !

Avis publié: 26 mai 2014

Premier contact téléphonique désagréable, on m'a répondu qu'il n'y avait pratiquement plus de dispo en mai (je me suis demandé si c'était l'accueil réservé aux clients Groupon disposant d'1 tarif réduit). Sceptique, j'ai rappelé un peu plus tard dans la journée pour vérifier l'état des réservations, heureusement: une dénommée Agnès, tout à fait charmante, a démenti ce qui m'avait été dit, j'ai eu les dates qui me convenaient: séjour de 3 jours/2 nuits avec location de vélos pour 2. 1ère expérience mobilhome: propre mais l'eau chaude est tiède, le petit chauffage dans la pièce principale est 1 peu juste car il faisait froid dans la salle de bain et les chambres, malgré nos duvets nous avons rajoutés des couvertures. Revoir la literie. les rideaux des chambres trop petits et les vélos qui ont bien "vécu".

Astuce pour la chambre : Prévoir de bons duvets si la météo est fraîche et pas d'intimité: à cause des rideaux même tirés...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Marie-Christine B,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au camping Les Grenettes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour dû à la conception des mobilhomes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié: 14 mai 2014

Pas terrible sejour avec un bon groupon, vélos offerts mais dans un sale état, pas de piscine en service, mobil home bien, on y retournera pas, pas location tv, pas embêtant pour l etat des lieux, ........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher jerome g,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes principalement dû aux services du camping.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Avis publié: 22 avril 2014

Court séjour (3j/2n) dans ce camping où ns avons eu notre premiere expérience de mobilhome.
Le logement etait suffisant pour nous 3 (1 enfant de 6 ans), l'emplacement permettait d'avoir uen table et 4 chaises à l'extérieur permettant de prendre les repas a l'exterieur. L'ensemble de l'équipement du mobilhome a répondu à notre attente (hors mis l'absence de TV, mais cela fait du bien également de s'en priver qques jours).
Les installations du camping : correcte nous avons seulement utilisé les tables de ping pong, mais présence de 2 courts de tennis, d'un complexe piscine (fermé en cette saison) , d'un restaurant, ...
Le camping ns a mis a dispo des vélos ce qui ns a permis de découvrir les environs via les pistes cyclables nombreuses.

En résumé, agréable séjour dans un camping trés calme (surement lié à la période) idéalement situé pour rejoindre les principaux villages à visiter en vélo et les quelques plages avoisinantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher christophe l,

Avis publié: 13 avril 2014

sejour avec un bon groupon pour decouverte on a ete servi

mauvais accueil du personnel antipathique des velo certe offert mais horrible

le lit inconfortable qui a vu trop d annee

bref on ne reviendra plus dans cette endroit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher fomk,
Merci de votre message et de vos remarques et sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Nous pensons vous avoir reconnu. Il est vrai que vous nous avez signalé avoir été mal reçu au téléphone avant votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas apprécié le fait que nous vous avons bloqué les vélos avant votre arrivée (alors que nous ne le faisons pas d'habitude). Nous vous avons également fourni le papier toilette qui n'est pas inclus dans la location et nous n'avons pas fait de difficultés lorsque vous nous avez demandé à partir dans l'après-midi alors que les départs se font le matin avant 10h00.
Concernant l'accueil, vous pensiez être mal accueilli, mais cela n'a pas été le cas. Vous nous l'avez confirmé lors de votre arrivée... Un personne vous a accompagné jusqu'au mobilhome et vous a fourni les renseignements nécessaires.
Quand au mobilhome, vous avez été logé dans un mobilhome Super Mercure, acheté neuf il y a 3 ans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Les Fougeres
Camping Les Fougeres
N° 2 sur 7 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 54€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re