“Super week-end dépaysant !”

et 1 autre site !
Camping Les Grenettes
Avis publié : 25 juin 2014

Dès le premier contact téléphonique pour la réservation, l’accueil a été chaleureux et à notre écoute. Le camping est très agréable et entretenu. Il est très bien situé, grâce à son accès proche de la mer. Le mobilhome (comportant deux chambres) était propre et fonctionnel. Le personnel était présent pour nous conseiller les balades sur les pistes cyclable et visites du coin.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Marion M,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Tripadvisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 06 au 21 Juin 2014. L'accueil a été très chaleureux, le mobilhome était très propre. Tout était mis en place pour des vacances très reposantes.
Nous avons pu profiter de la piscine qui durant cette période était très calme.
C'est la troisième fois que j'y allais et ce ne sera sans aucun doute pas la dernière.
Merci encore à tous le personnel qui a su se montrer discret et efficace à la fois.
Mr et Mme Braeckevelt JP

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Jean Pol B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers le camping et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un quatrième séjour aux Grenettes...

Avis publié : 9 juin 2014

Camping propre, personnel agréable à la réservation et durant le séjour. Nous avons eu des difficultés pour trouvé tellement le complexe est vaste. Des gardes assurent la sécurité la nuit, accès direct sur la plage par une porte (celle-ci est fermée la nuit d'où sécurité). Piscine avec toboggan, restaurant, épicerie,...
Que du positif !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher missing25,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

Avis publié : 29 mai 2014

Quel stage magnifique, fantastique, fabuleux ! Dans un endroit merveilleux, entre l'Océan et la Forêt de Pins ! Des mobil-homes propres et confortables ! Un personnel d'une gentillesse et aux petits soins !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher bernard d,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre stage au camping Les Grenettes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous attendons pour un nouveau stage l'année prochaine aux Grenettes !

Avis publié : 26 mai 2014

Premier contact téléphonique désagréable, on m'a répondu qu'il n'y avait pratiquement plus de dispo en mai (je me suis demandé si c'était l'accueil réservé aux clients Groupon disposant d'1 tarif réduit). Sceptique, j'ai rappelé un peu plus tard dans la journée pour vérifier l'état des réservations, heureusement: une dénommée Agnès, tout à fait charmante, a démenti ce qui m'avait été dit, j'ai eu les dates qui me convenaient: séjour de 3 jours/2 nuits avec location de vélos pour 2. 1ère expérience mobilhome: propre mais l'eau chaude est tiède, le petit chauffage dans la pièce principale est 1 peu juste car il faisait froid dans la salle de bain et les chambres, malgré nos duvets nous avons rajoutés des couvertures. Revoir la literie. les rideaux des chambres trop petits et les vélos qui ont bien "vécu".

Astuce pour la chambre : Prévoir de bons duvets si la météo est fraîche et pas d'intimité: à cause des rideaux même tirés...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Marie-Christine B,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au camping Les Grenettes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour dû à la conception des mobilhomes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Avis publié : 14 mai 2014

Pas terrible sejour avec un bon groupon, vélos offerts mais dans un sale état, pas de piscine en service, mobil home bien, on y retournera pas, pas location tv, pas embêtant pour l etat des lieux, ........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher jerome g,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes principalement dû aux services du camping.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Avis publié : 22 avril 2014

Court séjour (3j/2n) dans ce camping où ns avons eu notre premiere expérience de mobilhome.
Le logement etait suffisant pour nous 3 (1 enfant de 6 ans), l'emplacement permettait d'avoir uen table et 4 chaises à l'extérieur permettant de prendre les repas a l'exterieur. L'ensemble de l'équipement du mobilhome a répondu à notre attente (hors mis l'absence de TV, mais cela fait du bien également de s'en priver qques jours).
Les installations du camping : correcte nous avons seulement utilisé les tables de ping pong, mais présence de 2 courts de tennis, d'un complexe piscine (fermé en cette saison) , d'un restaurant, ...
Le camping ns a mis a dispo des vélos ce qui ns a permis de découvrir les environs via les pistes cyclables nombreuses.

En résumé, agréable séjour dans un camping trés calme (surement lié à la période) idéalement situé pour rejoindre les principaux villages à visiter en vélo et les quelques plages avoisinantes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher christophe l,
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 40€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re