“Propreté à revoir!!”

Camping Les Grenettes
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes venus pour le week end du 14 juillet en camping de plein air. Nous avions choisit d'être un peu isolé et donc au calme, rien à dire.
Par contre, on ce demande si les sanitaires sont nettoyés tous les jours vu l'état des toilettes !!
Nous avons tenté le 1er jour les douches à côté de la réception... comment dire qu'il n'y avait pas de pression à la douche et donc très compliqué! Nous avons donc tenté les seconds sanitaires à côté de la piscine plus correct. Mais franchement il faudrait un bon coup de jeune aux douches et toilettes (il y a encore des toilettes à la turc... on vit dans un autre siècle!). D'ailleurs les toilettes, donc on ne sait pas si c'est nettoyé tous les jours et de toute façon l'endroit est très sombre. De plus 1 toilette homme et 1 femme c'est un peu juste, heureusement qu'il n'y avait pas foule.
A part ses mauvaises surprises, camping très bien situé et avec une belle piscine.
Nous aurions aimé que l'hotesse lors de notre départ nous demande comment c'était passé le séjour..
De l'amélioration à avoir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère bichon33650,
Merci de votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Les blocs de sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour (matin et l’après-midi) et nous faisons tout pour rendre le camping aussi attractif que possible. Concernant le nombre de sanitaires, ils sont conformes aux nouvelles normes**, comme l’a confirmé le contrôle effectué en juin 2012 par les autorités compétentes. Cet audit est à la disposition de nos clients.
Nous sommes enfin très sensibles que vous avez apprécié la situation géographique de notre camping et la qualité de nos espaces aquatiques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service qualité

Avis publié : 14 juillet 2014

séjour du 5 au 12 juillet 2014 , en famille avec nos filles de 15,12 et 10 ans et notre bébé d'1 an.
C'est notre 1er séjour avec notre petit.J'étais un peu inquiète sur la salubrité des lieux à notre arrivée au vu des commentaires lus.Malgré tout, j'ai voulu tenter quand même, les photos étant plutôt attractives et certains avis positifs.
A notre arrivée, nous avons été accueilli assez rapidement, et accompagné par un membre du personnel à vélo à notre location, après avoir laissé un chèque de caution de 150€
Nous avons apprécié l'emplacement de notre mobilhome Supermercure qui, conformément à notre demande, était loin de l'entrée, donc au calme.(emplacement R64)
Le mobilhome était propre, pas de petites bêtes, pas de toiles d'araignées, sanitaires nickels.Nous avons poussé un ouf de soulagement.
Nous avons été surpris de ne pas avoir d'état des lieux entrant malgré tout...
La vaisselle date, ce qui ajoutait au charme du camping, ça me rappelait celle de nos grand mères. Mais très propre!
La présence du micro ondes a été très apprécié, ayant un tout petit, c'était pratique pour chauffer son repas rapidement.
Pas de problème au niveau de la literie non plus. J'aurais juste aimé que les rideaux se ferment mieux afin de ne pas avoir la lumière du jour, au matin, dans la chambre.
Bref, nous avons été très satisfait. J'ai fait très attention de bien nettoyer à fond malgré tout le sol, car mon petit ne marche pas encore.J'ai nettoyé plusieurs fois par jour, dès que possible, tout le mobilhome, ne laissant pas une miette par terre, parce que mon bébé fait du 4 pattes. Nous ne rentrions pas avec nos chaussures. Nous étions 6, il y avait 6 couverts, donc forcément, la vaisselle était faite, après chaque repas.Je dirais à la fin de mon avis pourquoi j'insiste la dessus.
La piscine était chauffée, mes filles en ont bien profité, et n'ont pas eu froid.
La plage est à 200m derrière le camping,
Nous n'avons pas loué les vélos au camping car la différence de prix avec un loueur professionnel n'étant pas énorme, nous préfèrerions des vélos en meilleur état.
La présence d'un restaurant, d'un snack et d'une superette était pratique.Le restaurant proposait des produits de bonne qualité.
Nous avons eu malgré tout, 3 nuits un peu mouvementées, avec de la musique jusqu'à 1h du matin environ (même 3h, une nuit). Je l'ai signalé, et le problème a été réglé, c'était les voisins du camping qui étaient à 150m de notre mobilhome.
Le matin de notre départ, nous nous sommes levés un peu tard (bébé faisant ses dents).Nous devions rendre les clefs pour 10h maxi.
Nous avions tout préparé la veille, valises et le plus gros du ménage était fait.
A 9h20, les enfants finissaient tout juste de déjeuner, me laissant des miettes de pain sur la table.Ils sont partis se brosser les dents, me laissant du dentifrice dans le lavabo.
A 9h40, la gérante et un membre du personnel, sont entrés sans frapper dans le mobilhome,La gérante faisait le tour de la salle, chambres, salle de bain, sans même nous saluer, nous regarder,et disait : aaah mais ça va pas du touuut!
Mon mari lui a signalé qu'il n'était pas encore 10h mais 9h40.
Elle a affirmé que si, 1ere bagarre...elle est reparti, en disant qu'elle revenait dans 15 mn.
J'étais en train de nettoyer le reste du déjeuner, mon mari passait un dernier coup de balai, et je n'avais plus qu'à nettoyer le lavabo.
Tout était nickel à 10h pétantes.Mon mari est parti faire le plein de la voiture. J'ai attendu la gérante pour récupérer ma caution.
A 10h10, je suis allée la chercher. Elle a fait le tour en me disant qu'elle ne me redonnait pas ma caution, que je devais voir avec les femmes de ménage.Je lui ai demandé où c'était sale.Sa réponse :" je ne sais pas, mais ça va pas". Elle fuyait mon regard.Je lui ai redemandé de me dire où ça n'allait pas afin de nettoyer.Même réponse. Refus de me rendre ma caution.
Elle est partie en me laissant avec 2 femmes de ménage.
Elles ont fait le tour en m'affirmant que c'était très propre.
J'ai lutté pour récupérer mon chèque.Faisant des allers retours entre le mobilhome et la réception avec mon bébé qui en avait marre. Je n'ai absolument pas compris l'attitude de la gérante.C'était propre, je ne suis pas de mauvaise foi.
J'ai été très contrariée de devoir me battre durant 1/2 heure.
Je tiens a préciser que malgré une gérante au comportement très désagréable, l'ensemble du personnel a été très serviable et aimable. ( la gérante est reconnaissable, elle ne sourit jamais).
Nous avons été très satisfait de notre séjour mais cela nous a laissé une note amère et un mauvais souvenir. Nous voulions y retourner, nous choisirons un autre lieu de vacances sur l'île.
Ps: Merci à la réception de nous avoir fait venir l'esthéticienne alors que ce n'était pas le jour.

Astuce pour la chambre : demander un mobilhome loin de la piscine qui est bruyante la nuit d'après plusieurs vacanciers q...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Laëtitia E,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la propreté du mobilhome et la qualité de nos services dans le domaine et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Avis publié : 8 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjourné aux grenettes avec mon mari et notre petite fille de 2 ans a l occasion d une réception donné par nos proches sur l ile de ré, Nous avons ete tres chaleureusement accueilli par un certain benoît qui nous a confié les clés nous etions dans un mobilhome tres spacieux et tres propre
Le camping est agréable et calme la location des velos est top et les pistes cyclables a proximité
Pleins d activites sur place si on ne veut pas bouger superbe piscine avec toboggans la plage est accessible depuis le camping
Le personnel est tres sympa et tres présent dès que vous avez besoin de quoique ce soit ils sont disponibles et tres aimable

Bref nous avons passes un weekend de rêves, n hesitez plus essayez le !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère chachaetco,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour et sommes également très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

Avis publié : 25 juin 2014

Dès le premier contact téléphonique pour la réservation, l’accueil a été chaleureux et à notre écoute. Le camping est très agréable et entretenu. Il est très bien situé, grâce à son accès proche de la mer. Le mobilhome (comportant deux chambres) était propre et fonctionnel. Le personnel était présent pour nous conseiller les balades sur les pistes cyclable et visites du coin.
Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Marion M,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Tripadvisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 06 au 21 Juin 2014. L'accueil a été très chaleureux, le mobilhome était très propre. Tout était mis en place pour des vacances très reposantes.
Nous avons pu profiter de la piscine qui durant cette période était très calme.
C'est la troisième fois que j'y allais et ce ne sera sans aucun doute pas la dernière.
Merci encore à tous le personnel qui a su se montrer discret et efficace à la fois.
Mr et Mme Braeckevelt JP

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Jean Pol B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers le camping et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un quatrième séjour aux Grenettes...

Avis publié : 9 juin 2014

Camping propre, personnel agréable à la réservation et durant le séjour. Nous avons eu des difficultés pour trouvé tellement le complexe est vaste. Des gardes assurent la sécurité la nuit, accès direct sur la plage par une porte (celle-ci est fermée la nuit d'où sécurité). Piscine avec toboggan, restaurant, épicerie,...
Que du positif !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher missing25,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!

Avis publié : 29 mai 2014

Quel stage magnifique, fantastique, fabuleux ! Dans un endroit merveilleux, entre l'Océan et la Forêt de Pins ! Des mobil-homes propres et confortables ! Un personnel d'une gentillesse et aux petits soins !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher bernard d,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre stage au camping Les Grenettes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous attendons pour un nouveau stage l'année prochaine aux Grenettes !
Benoit Lavergne, service commercial

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Les Grenettes
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Camping Les Fougeres
Camping Les Fougeres
N° 2 sur 7 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Camping Les Grenettes ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: 1 route de l Ermitage, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 53€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re