“Calme et qualité”

Hotel Le Peu Breton
Avis publié : 7 août 2012

Un accueil agréable,une équipe dirigeante et un personnel sympathique et attentionné, une prestation chambre et petit déjeuner dans cet hôtel calme aux charmes à découvrir dans un vrai petit paradis aménagé et décoré avec goût.

Avis publié : 23 juillet 2012

Je suis plutôt exigeante et difficile quand il faut partir en vacances, j'aime que tout soit parfait et là..... je vous assure que cet hôtel est parfait, un vrai petit paradis, tout est là : l'accueil, le confort incroyable de la literie (on aurait pu dormir toute la journée, difficile même de sortir du lit...) le calme, la déco, l'extérieur, la piscine et le p'tit dej avec les confitures maison de Martine il me semble... UN HAVRE DE PAIX. J'espère une chose, pouvoir revenir très vite à l'Ile de Ré et avoir le plaisir de revenir au PEU BRETON... Merci pour tout!!! Emilie et Matthieu

Avis publié : 14 juillet 2012

L'accueil est mauvais, il est clair que les propriétaires ne pensent qu'à l'argent! Ils n'ont vraiment pas l'air d'avoir envie de vous voir arriver dans leur hôtel. C'est comme si on les dérangeait!
Au premier aspect, l'hôtel a l'ai mignon mais quand vous regardez de plus près, tout est de qualité médiocre: la literie, les meubles, la salle de bains.Je ne le conseille à personne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjournés 1 nuit dans cet hotel . Cet hotel est un havre de paix, trés propre, trés bien décoré et avec gout , les propriétaires sont avenants et accueillants .
Nous avons pu profitez de la Piscine l'aprés midi , bien aménagée et arborée , notre chambre avez vu sur la piscine .
Les chambres sont bien décorés avec de jolis meubles , propre claires avec un joli balcon.
Le petit déjeuner est varié , frais , il y en a pour tout les gouts et nous avons pu le déguster entourée de belle fleurs et de belle plantes !!
Endroit calme, coquet et trés propre et convivial ... j'y retournerai avec grand plaisir !!!!

Avis publié : 2 mai 2012

Même sous la pluie et dans le vent, cet hôtel est un hâvre de paix. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Les chambres du rez de chaussée, sont idéales pour les enfants sachant nager, car elles donnent directement sur la piscine bien aménagée et arborée. Les petits déjeuner sont copieux, à volonté, variés et délicieux.
Les hôtes de ces lieux sont charmants. On a l'impression de faire un séjour chez des amis.
Une envie: y revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hotel que nous avons trouvés très coquet et d'une propreté incomparable. Pour les personnes qui ont mis un avis comme quoi tout est fait à l'économie, je pense qu'ils doivent être insatisfait de par tout, car au contraire nous avons eu une belle chambre refaite avec beaucoup de goût et fait avec des matériaux de qualités. Les patrons sont des personnes agréables et accueillante. Le petit déjeuné était parfait avec des fruits frais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel durant 4 nuits. A première vue, l’hôtel est charmant : cadre agréable, piscine chauffée, et jolie décoration dans l'ensemble.
C'est lorsque l'on regarde de plus près qu'on se rend finalement compte que tout est fait à l'économie pour l'ensemble des prestations de cet hôtel : une chambre minuscule, des matériaux de qualité médiocre qui font penser à une chambre de mobile-home, un manque total d'insonorisation et un effectif restreint dans l’hôtel.
L’accueil n'est pas particulièrement agréable, on a le sentiment que la direction de cet hôtel est plus intéressée par le remplissage de ses chambres que par le confort de ses clients!
Le petit déjeuner est moyen, identique chaque jour, on s'en lasse rapidement. Un rapport qualité/prix qui ne nous a pas convaincu.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne conseillerons pas ce lieu a notre entourage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 2,1 km
À 3,2 km
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 94€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton