“Ravie de cette escapade rétaise!”

Hotel Le Peu Breton
carbonne
“Ravie de cette escapade rétaise!”
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très agréable, service soigné et literie confortable.
Piscine chauffée avec très jolie terrasse
Le seul petit bémol une sdb assez étroite qui pour un long séjour pourrait être peu commode.
L’hôtel vous propose même de vous louer votre vélo à un tarif attractif.
Donc...à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous sommes ravis de l’ensemble de la prestation proposée.
L’établissement (à mi-chemin entre hôtel et maison d’hôtes) est tenu par des gens charmants, accueillants et disponibles.
C’est calme, propre et bien entretenu.
Nous avions réservé une chambre petite mais confortable et fonctionnelle. Et un peu moins chère que les autres, les toilettes étant sur le palier. Les WC sont réservés aux seuls occupants et il faut souligner que c’est l’unique chambre de tout l’hôtel disposant de cette particularité. Ceci étant, je vous la recommande ! Car en plus du tarif à la baisse elle est au calme et donne sur un charmant petit patio fleuri.
Nous avons particulièrement apprécié nos petits déjeuners pris sur la terrasse très joliment aménagée aussi bien sur les aspects déco que les espaces verts.
Le petit déjeuner se compose d’un buffet avec des produits de qualité et/ou artisanaux : fruits frais, yaourts bio, confitures, gaufres et pancakes maison etc. sans oublier une mention spéciale pour le jambon blanc, exquis.
Nous avons aussi aimé la possibilité de louer sur place et à la carte vélos et autre matériel pour circuler en 2 roues.
Si l’occasion se représente, nous reviendrons avec plaisir et avec l’assurance de passer un séjour réussi !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'y avons séjourné une nuit, la chambre était, malgré le fait que les toilettes (privées, propre à la chambre) soient sur le palier (particularité unique à cette chambre et dont nous étions bien évidemment au courant au moment de la réservation) coquette, bien décorée, très propre, accueillante.
L'accueil était agréable et le cadre sympathique.
Si nous devons retourner sur l'île, nous repasserons par cet hôtel, que je vous conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vezin-le-Coquet, France
Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil agréable,une équipe dirigeante et un personnel sympathique et attentionné, une prestation chambre et petit déjeuner dans cet hôtel calme aux charmes à découvrir dans un vrai petit paradis aménagé et décoré avec goût.

Montluçon, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis plutôt exigeante et difficile quand il faut partir en vacances, j'aime que tout soit parfait et là..... je vous assure que cet hôtel est parfait, un vrai petit paradis, tout est là : l'accueil, le confort incroyable de la literie (on aurait pu dormir toute la journée, difficile même de sortir du lit...) le calme, la déco, l'extérieur, la piscine et le p'tit dej avec les confitures maison de Martine il me semble... UN HAVRE DE PAIX. J'espère une chose, pouvoir revenir très vite à l'Ile de Ré et avoir le plaisir de revenir au PEU BRETON... Merci pour tout!!! Emilie et Matthieu

Enghien Les Bains, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

L'accueil est mauvais, il est clair que les propriétaires ne pensent qu'à l'argent! Ils n'ont vraiment pas l'air d'avoir envie de vous voir arriver dans leur hôtel. C'est comme si on les dérangeait!
Au premier aspect, l'hôtel a l'ai mignon mais quand vous regardez de plus près, tout est de qualité médiocre: la literie, les meubles, la salle de bains.Je ne le conseille à personne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjournés 1 nuit dans cet hotel . Cet hotel est un havre de paix, trés propre, trés bien décoré et avec gout , les propriétaires sont avenants et accueillants .
Nous avons pu profitez de la Piscine l'aprés midi , bien aménagée et arborée , notre chambre avez vu sur la piscine .
Les chambres sont bien décorés avec de jolis meubles , propre claires avec un joli balcon.
Le petit déjeuner est varié , frais , il y en a pour tout les gouts et nous avons pu le déguster entourée de belle fleurs et de belle plantes !!
Endroit calme, coquet et trés propre et convivial ... j'y retournerai avec grand plaisir !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton