Hotel Le Peu Breton
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Piscine
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
La Jolie Brise(La Flotte)
  • Piscine
Hotel La Galiote(La Flotte)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Nous avions fait une réservation de dernière minute, pour une nuit du 7 au 8 août, et nous n'avons pas été déçu. La chambre petite mais très jolie et très propre. Belle piscine. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable, d'ailleurs dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant. Le cadre est vraiment joli, très bien arboré. Le personnel très accueillant.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement.

Avis publié : 20 août 2012

Hôtel très agréable, service soigné et literie confortable.
Piscine chauffée avec très jolie terrasse
Le seul petit bémol une sdb assez étroite qui pour un long séjour pourrait être peu commode.
L’hôtel vous propose même de vous louer votre vélo à un tarif attractif.
Donc...à recommander!

Avis publié : 20 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous sommes ravis de l’ensemble de la prestation proposée.
L’établissement (à mi-chemin entre hôtel et maison d’hôtes) est tenu par des gens charmants, accueillants et disponibles.
C’est calme, propre et bien entretenu.
Nous avions réservé une chambre petite mais confortable et fonctionnelle. Et un peu moins chère que les autres, les toilettes étant sur le palier. Les WC sont réservés aux seuls occupants et il faut souligner que c’est l’unique chambre de tout l’hôtel disposant de cette particularité. Ceci étant, je vous la recommande ! Car en plus du tarif à la baisse elle est au calme et donne sur un charmant petit patio fleuri.
Nous avons particulièrement apprécié nos petits déjeuners pris sur la terrasse très joliment aménagée aussi bien sur les aspects déco que les espaces verts.
Le petit déjeuner se compose d’un buffet avec des produits de qualité et/ou artisanaux : fruits frais, yaourts bio, confitures, gaufres et pancakes maison etc. sans oublier une mention spéciale pour le jambon blanc, exquis.
Nous avons aussi aimé la possibilité de louer sur place et à la carte vélos et autre matériel pour circuler en 2 roues.
Si l’occasion se représente, nous reviendrons avec plaisir et avec l’assurance de passer un séjour réussi !

Avis publié : 12 août 2012

Nous n'y avons séjourné une nuit, la chambre était, malgré le fait que les toilettes (privées, propre à la chambre) soient sur le palier (particularité unique à cette chambre et dont nous étions bien évidemment au courant au moment de la réservation) coquette, bien décorée, très propre, accueillante.
L'accueil était agréable et le cadre sympathique.
Si nous devons retourner sur l'île, nous repasserons par cet hôtel, que je vous conseille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Un accueil agréable,une équipe dirigeante et un personnel sympathique et attentionné, une prestation chambre et petit déjeuner dans cet hôtel calme aux charmes à découvrir dans un vrai petit paradis aménagé et décoré avec goût.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple