“Hôtel sortant de l'ordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton
Penestin, France
“Hôtel sortant de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel établissement, décoré avec beaucoup de recherche. Un accueil parfait, le petit déjeuner est royal. Un court séjour enchanteur par un coffret Smartbox. Le restaurant réservé par l'hôtel est à 200 mètres et permet une soirée très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés le 10 mai 2013 (20h), très bien accueilli et accompagnés jusqu'à notre chambre, où la dame nous à même indiqué des restaurants pour diner le soir (elle venait d'appeler plusieurs restaurants pour savoir s'ils étaient complets).

Chambre très propre et joliment décorée, cosy, ayant un accès direct à la piscine. Rien à redire sur la salle de bain sauf peut être sur le sèche cheveux qui n'est pas d'une grande efficacité et n'était pas en très bon état.Bon accueil au petit déjeuner avec la possibilité de le prendre dehors. Beaucoup de choix avec aussi bien du salé que du sucrée. Seul petit bémol le prix 12€.

Mon ami avait réservé à la dernière minute nous n'avons vraiment pas été déçus.
Mention spécial au monsieur présent à l'accueil lors de notre départ qui de lui même a bien compris que mon ami ne souhaitait pas que je connaisse le prix de notre séjour et qui a su faire preuve d'une grande discrétion (ce n'est pas le cas partout). Mon ami a beaucoup apprécié.

Petit plus la mer est à 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour! C'est un très bel hôtel, calme, reposant et très bien tenu. Notre chambre était spacieuse, confortable (literie de 160 irréprochable) et la déco d'un goût sobre et sûr. Le petit déjeuner est exceptionnel: varié(sucré / salé), abondance de produits frais et faits maison (confitures, crêpes, brioches, ...). Et s'il fait beau, vous pourrez le prendre dehors dans le jardin soigneusement entretenu ! Possibilité de louer des vélos sur place ... et de prendre un bain dans la piscine ou de vous prélasser sur les transats pour vous détendre. Les propriétaires et le personnel sont accueillants, efficaces et discrets . Nous y retournerons et le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bel hôtel, calme, reposant. Bel endroit ! L'île de Ré est splendide, belles plages naturelles. A l'hôtel petit déjeuner exquis, varié. Rien à redire, sinon d'y retourner. Belles cours intérieures

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres bon sejour chambre propre piscine agreable et lieux reposant.

Le prix de la chambre est honnete meme si je ne comprend pas l'utilité de la saison dite moyenne pour moi soit elle doit etre haute soit elle doit etre basse surtout fin septembre.

Rien a dire sauf sur le prix du petit dejeuner un peut cher, meme si il ne manque rien le prix reste elevé.

En bref je le recommande le lieux est calme et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus nous rendons visite à cet hôtel, plus il s'embellit!!!
Un endroit toujours aussi serein, et calme.
N'hésitez pas à parler de l'île de Ré avec Mr Petit, il se fera un plaisir de vous indiquer de bons resto, des petits coins de paradis cachés sur l'île.
Des personnes et un hôtel à ne pas manquer, à voir absolument ;o))
Nous y retournerons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions fait une réservation de dernière minute, pour une nuit du 7 au 8 août, et nous n'avons pas été déçu. La chambre petite mais très jolie et très propre. Belle piscine. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable, d'ailleurs dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant. Le cadre est vraiment joli, très bien arboré. Le personnel très accueillant.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton