“Séjour inoubliable au peu breton”

Hotel Le Peu Breton
La Roche-sur-Yon, France
“Séjour inoubliable au peu breton”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de passer un court séjour au Peu Breton (trop court !), nous sommes enchantés, les chambres sont très agréables, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner avec les confitures maison et les petits pancakes entre autre remarquable.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.
Tranquillité assurée.
Nicole

Bayonne, France
Avis écrit le 19 juin 2013

hotel avec une belle piscine et un beau jardin ,acceuil sympathique petit dejeuner un peu cher mais de bonne qualite , chambre correcte , peut etre pas le meilleur emplacement sur l ile pour cet hotel .....

Douarnenez, France
Avis écrit le 16 juin 2013

très joli hotel de charme. belle décoration tant intérieure qu'extérieure. très bon accueil. petit déjeuner vraiment super pris dans une salle joliment décorée. comme on aurait apprécié de diner dans cette ambiance et non dans celui imposé par la smart box : au resto "les tilleuls". vraiment nul. comment un hotel de cette classe peut-il obliger ses clients à se rendre là bas. il est vrai que le nom du resto ne figure pas sur la page de la box, dommage, et que dans la confirmation de résa il n'est pas indiqué à quel type d'établissement on a affaire. tromperie par omission ????

Penestin, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Bel établissement, décoré avec beaucoup de recherche. Un accueil parfait, le petit déjeuner est royal. Un court séjour enchanteur par un coffret Smartbox. Le restaurant réservé par l'hôtel est à 200 mètres et permet une soirée très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés le 10 mai 2013 (20h), très bien accueilli et accompagnés jusqu'à notre chambre, où la dame nous à même indiqué des restaurants pour diner le soir (elle venait d'appeler plusieurs restaurants pour savoir s'ils étaient complets).

Chambre très propre et joliment décorée, cosy, ayant un accès direct à la piscine. Rien à redire sur la salle de bain sauf peut être sur le sèche cheveux qui n'est pas d'une grande efficacité et n'était pas en très bon état.Bon accueil au petit déjeuner avec la possibilité de le prendre dehors. Beaucoup de choix avec aussi bien du salé que du sucrée. Seul petit bémol le prix 12€.

Mon ami avait réservé à la dernière minute nous n'avons vraiment pas été déçus.
Mention spécial au monsieur présent à l'accueil lors de notre départ qui de lui même a bien compris que mon ami ne souhaitait pas que je connaisse le prix de notre séjour et qui a su faire preuve d'une grande discrétion (ce n'est pas le cas partout). Mon ami a beaucoup apprécié.

Petit plus la mer est à 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour! C'est un très bel hôtel, calme, reposant et très bien tenu. Notre chambre était spacieuse, confortable (literie de 160 irréprochable) et la déco d'un goût sobre et sûr. Le petit déjeuner est exceptionnel: varié(sucré / salé), abondance de produits frais et faits maison (confitures, crêpes, brioches, ...). Et s'il fait beau, vous pourrez le prendre dehors dans le jardin soigneusement entretenu ! Possibilité de louer des vélos sur place ... et de prendre un bain dans la piscine ou de vous prélasser sur les transats pour vous détendre. Les propriétaires et le personnel sont accueillants, efficaces et discrets . Nous y retournerons et le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bel hôtel, calme, reposant. Bel endroit ! L'île de Ré est splendide, belles plages naturelles. A l'hôtel petit déjeuner exquis, varié. Rien à redire, sinon d'y retourner. Belles cours intérieures

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton