“La coolitude!!!”

Hotel Le Peu Breton
Avis publié: 30 juin 2013

4 jours et 3 nuits au Peu Breton suffisent pour déconnecter des tracasseries quotidiennes .
Accueil chaleureux,chambres pimpantes,salle de bains impeccable, breakfast BIO et savoureux jardin Zen,piscine à 28 °, vélos en bon état de marche ....que demande le peuple??
Nous n'oublierons pas cette adresse .
Marie Lise

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Peu Breton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Nous venons de passer un court séjour au Peu Breton (trop court !), nous sommes enchantés, les chambres sont très agréables, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner avec les confitures maison et les petits pancakes entre autre remarquable.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.
Tranquillité assurée.
Nicole

Avis publié: 19 juin 2013

hotel avec une belle piscine et un beau jardin ,acceuil sympathique petit dejeuner un peu cher mais de bonne qualite , chambre correcte , peut etre pas le meilleur emplacement sur l ile pour cet hotel .....

Avis publié: 16 juin 2013

très joli hotel de charme. belle décoration tant intérieure qu'extérieure. très bon accueil. petit déjeuner vraiment super pris dans une salle joliment décorée. comme on aurait apprécié de diner dans cette ambiance et non dans celui imposé par la smart box : au resto "les tilleuls". vraiment nul. comment un hotel de cette classe peut-il obliger ses clients à se rendre là bas. il est vrai que le nom du resto ne figure pas sur la page de la box, dommage, et que dans la confirmation de résa il n'est pas indiqué à quel type d'établissement on a affaire. tromperie par omission ????

Avis publié: 9 juin 2013

Bel établissement, décoré avec beaucoup de recherche. Un accueil parfait, le petit déjeuner est royal. Un court séjour enchanteur par un coffret Smartbox. Le restaurant réservé par l'hôtel est à 200 mètres et permet une soirée très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous sommes arrivés le 10 mai 2013 (20h), très bien accueilli et accompagnés jusqu'à notre chambre, où la dame nous à même indiqué des restaurants pour diner le soir (elle venait d'appeler plusieurs restaurants pour savoir s'ils étaient complets).

Chambre très propre et joliment décorée, cosy, ayant un accès direct à la piscine. Rien à redire sur la salle de bain sauf peut être sur le sèche cheveux qui n'est pas d'une grande efficacité et n'était pas en très bon état.Bon accueil au petit déjeuner avec la possibilité de le prendre dehors. Beaucoup de choix avec aussi bien du salé que du sucrée. Seul petit bémol le prix 12€.

Mon ami avait réservé à la dernière minute nous n'avons vraiment pas été déçus.
Mention spécial au monsieur présent à l'accueil lors de notre départ qui de lui même a bien compris que mon ami ne souhaitait pas que je connaisse le prix de notre séjour et qui a su faire preuve d'une grande discrétion (ce n'est pas le cas partout). Mon ami a beaucoup apprécié.

Petit plus la mer est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour! C'est un très bel hôtel, calme, reposant et très bien tenu. Notre chambre était spacieuse, confortable (literie de 160 irréprochable) et la déco d'un goût sobre et sûr. Le petit déjeuner est exceptionnel: varié(sucré / salé), abondance de produits frais et faits maison (confitures, crêpes, brioches, ...). Et s'il fait beau, vous pourrez le prendre dehors dans le jardin soigneusement entretenu ! Possibilité de louer des vélos sur place ... et de prendre un bain dans la piscine ou de vous prélasser sur les transats pour vous détendre. Les propriétaires et le personnel sont accueillants, efficaces et discrets . Nous y retournerons et le recommandons chaudement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 85€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton