“bon séjour via smartbox bien être”

Hotel Le Peu Breton
Nueil-les-Aubiers, France
“bon séjour via smartbox bien être”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passé une nuit à l'hotel le peu breton où nous avons eu une chambre magnifique ,propre et doté d'une belle déco!
Nous avons eu notre modelage du corps par fanny, esthéticienne confirmé,qui s'est avéré très relaxant.Nous avons été très bien accueilli.Le petit déj était très copieux;Pour faire une ballade, les vélos sont très bien;Bref, je recommande cet hotel;
Par contre, il était noté dans la smartbox, que nous avions droit à un coffret de savons.Chose que nous n'avons pas eu lors de notre départ et que nous avons pas pensé à réclamer.Peut être, un oubli de leur part.
isabelle et Jean-Philippe
des deux-sèvres

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Les photos mettant en avant le cadre et les commentaires positifs nous avait convaincu à réserver dans cet hôtel pour un week end en amoureux.

A notre arrivée, aucune déception quand au cadre, très sympa et tranquille. Tout y es soigné et le personnel accueillant.

Par contre quelle déception au niveau de la chambre qui, rappelons le, coute tout de même 120€ la nuit. Au vue du prix nous nous attendions pas du tout a avoir une chambre qui ne correspondait pas au photos.
La chambre datait d'une dizaine d'année en arrière et n'avait pas l'esprit chambre du bord de mer comme pouvait laisser entendre les photos.

Quant à la propreté rien à redire également au niveau de la surface de la chambre (très grande).

Nous avons prit le petit déjeuner à l'hôtel : 13€ c'est cher, même si nous avons des confitures maison.

Concernant la location de vélo, c'est une bonne surprise. Nous avions réservé pour une après midi, les vélos étant libre dans la matinée, l'hôtel nous les a prêtés sans nous les facturer.

Bref si vous voulez un beau cadre allez y, mais ne vous faites pas d'idée sur la chambre. Plus que basique, en tout cas celle ou nous avions été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrick17740, Gérant de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir posté votre avis, qui ne peut que nous faire progresser. Nous nous rappelons effectivement du choix de la chambre 28 que vous aviez fait. Nous sommes surpris de votre commentaire car cette chambre correspond tout à fait à la photo de celle-ci sur notre site. A l'écoute de nos clients, nous vous aurions sans problème proposé une autre chambre à votre goût si vous nous aviez fait part de votre déception. Les goûts et les couleurs…Quand au buffet des petits déjeuners, nous sommes surpris que vous n'ayez pas trouvé celui-ci copieux et diversifié (plus de trente mets proposés avec jus d'orange maison), puisque celui-ci faisant aussi notre réputation. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre accueil et notre approche commerciale, car effectivement nous ne vous avons pas facturé la mise à disposition des vélos sur une période que vous n'aviez pas louée.
Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau et mettrons tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable séjour.
Poitiers, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable weekend au Peu Breton malgré que le soleil ne soit pas au rendez vous. La chambre était très bien, la literie confortable. Nous avons même pris l'apéro sur la terrasse en arrivant avec vue sur la piscine. Le séjour passion comprenait des soins qui nous ont réellement relaxés ainsi que la location de 2 vélos avec lesquels nous avons pu nous promener. (Bien plus agréable qu'en voiture!) je n'aurai jamais pensé à louer des vélos en dehors du pack mais ce fut une excellente idée !
Merci aux hôtes de nous avoir si bien reçu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrick17740, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Récemment à la tête de cet établissement, nous sommes bien sûr à l'écoute de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis qui nous fait chaud au coeur.
Et pour le bien être de notre clientèle, nous pourrons proposer dès le printemps 2015, un espace bien être avec Hammam, sauna et Spa en complément de notre espace massage et soins du corps.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Gradignan, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel souriant et disponible. Très bel hôtel et chambre agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Des vélos de bonnes qualité et bien entretenus... Bref, une très bonne adresse que nous conseillons vivement.
Carole et Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oraison, France
Avis écrit le 27 mars 2014

De passage par hasard dans cet hôtel, nous y reviendrons. Cadre sympa. Prestations de qualité. Bon petit déjeuner. Et le tout soigné et propre.
Les nouveaux gérants (nous ont dit être arrivés depuis début mars) sont accueillants et à votre écoute. Il semble que de nouveaux projets soient dans les tiroirs, hammam, spa et sauna...
Nous leur souhaitons de réussir et reviendrons avec certitude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 25 février 2014

l'hôtel est le seul de sa catégorie a cet endroit. Il est visuellement très beau et bien aménagé.
En revanche, le service reste a la hauteur d'un deux étoiles avec un patron vous faisant sentir qu'il est chez lui. doucement donc sur les demandes/remarques ou commentaires..
Le prix lui, est a la hauteur d'un trois étoiles.
Attention aux chambres mal insonorisées, si vous êtes au RDJ vous entendrez vos voisins !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Responsable de cet établissement depuis peu, votre avis nous interpelle.
Nous sommes sensibles aux remarques déposées sur internet et mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions ou explications aux problèmes rencontrés par nos clients.
Pour ce qui est de votre remarque concernant le bruit, peut être avez-vous eu la malchance d'être à côté de gens bruyants... car nos clients mettent plutôt en avant le calme et la tranquillité des lieux.
Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait pour que vous ayez un souvenir des plus positifs.

Laval, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un accueil extrèmement sympathique, le cadre bien aménagé et fort pittoresque par son organisation avec ses cours intérieures et autres passages pavés .. Notre nuit fût excellente dans une belle et grande chambre après des soins de remise en forme prodigués par votre charmante esthéticienne . Avant de quitter les lieux avec regret , nous avons dégusté vos petits déjeuners gourmands !! DE-LI-CIEUX !!! Exactement comme nous les adorons. BRAVO à vous toutes et vous tous . Nous n'oublierons pas votre adresse et la conseillerons .
Solange et Pascal .
PS : Le " + romantique " est bien sympa !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton