“Parfait”

Hotel Le Peu Breton
Brive
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

La Noue est un village qui a su garder son caractère authentique. L'hôtel est parfait, alliance des vieilles pierres et du confort moderne, calme, idéal pour se ressourcer. Très beau jardin. Personnel attentionné. C'était notre deuxième séjour et, c'est promis, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Cadre enchanteur, au calme, beaucoup de charme (surtout dans les "anciens bâtiments"). Piscine extérieure chauffée, même par "temps frais". Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Petits déjeuners très copieux. Hôtel à recommander!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Vraiment sympa cet hotel (surtout enarrierre saison.)
tres beau jardin,chambres sobre et sympas, piscine chauffé et ptit dej a la Hauteur!...
acceuil bien et prix plus que correct pour les services offerts sachant que cet un 2 etoiles.
amateur de tranquillité dans un village typique de l'ile de rée...
a recommander.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Doubs
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

personnel pas aimable et commerçant pour un sou, les chambres sont un peu petitet dans la salle de bain pas de savon "invités", sinon pour le reste, clean et joli, beaux jardins

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
st barthelemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très calme dans le village de la Noue. L'hôtel est récent, la décoration moderne et agréable. Les chambres familiales sont spacieuses. Le jardin est très beau et bien entretenu, avec piscine. Endroit calme, soigné et serein où nous nous sommes bien reposés. Les propriétaires sont très accueillants ainsi que tout le personnel souriant et disponible. Un plus pour les excellents petits-déjeuners (confitures maison hummmm...) pris sur la terrasse ensoleillée auprès de la piscine. A DECOUVRIR, nous, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Établissement : Hotel Le Peu Breton
Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton