“Belle surprise!”

Hotel Le Peu Breton
Avis publié : 8 septembre 2010

Un cadre vraiment soigné, un personnel à l'écoute et désireux de votre bien-être.
Je fais souvent de l'hotel pour le travail, et j'ai passé un très bon séjour.
Petit déjeuner bon avec des produits frais locaux.
Seul B-mol pas de plage digne de ce nom aux alentours, il faut donc prévoir un moyen de transport (voiture ou vélo).
A recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable. Piscine chauffée ! Petit déjeuner, le top du top, tt était très frais et en quantité. Personnel attentif à votre bien-être. Propreté irréprochable. J'y retournerai sans hésitation dans le futur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous avons adoré cet hotel!!! Il est très calme, très bien situé, très joli, la piscine est très appréciable et le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix! Le personnel est très agréable et très serviable!
Nous y retournerons en aucun doute! Et nous le conseillons!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Au 1er abord, cet hôtel est très mignon, la terrasse des petits déjeuners est très agréable, l'accueil également.
Malheureusement, les chambres, un peu vieillottes, sentant l'humidité et non insonorisées, dénotent largement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

impeccable hotel tres convivial tres beau et calme personnel tres attentif et tres agrable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

grand calme en famille, chambre à 5 très bien pensée. Deux séjours en 15 j, c'est plutôt bon signe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Hotel formidable avec un service parfait. Rien n'a redire. Merci de cette prestation !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31 rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 72€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton